Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
23 avril 2013

TUTO N° 23 - Et de 3 pour les petites robes tricot-couture ...

TUTO N° 23

(pour poupée de 25 à 33 cm)

(clic sur le lien sous la vignette,

accès réservé aux abonnées du blog)

thumb-23-robe-tricot-couture-pour-ann-estelle-1

23___Robe_tricot_couture_pour_Ann_Estelle

... Cette fois c'est ma petite Miss Muffet, Gracie,

qui vous la présente. Toujours fait sur le même

principe que les 2 précédentes, avec quelques petites

variantes de points et de finitions.

Sans titre 1

d3b119fd8d19

DSC_3266

d3b119fd8d19

DSC_3276

d3b119fd8d19

DSC_3267

d3b119fd8d19

DSC_3275

d3b119fd8d19

DSC_3271

d3b119fd8d19

DSC_3272

d3b119fd8d19

Petite photo de groupe, pour le plaisir

DSC_3282

d3b119fd8d19

Je suis en train de faire une robe de ce genre

pour ma toute petite Alice (Riley d'Hélène Kish),

j'espère qu'elle sera réussie elle aussi.

cd535ecb

nf5c5vx7

Publicité
Commentaires
M
Bonjour en parcourant votre blog Je suis tombée sous le charme de cette version en robe et n arrive pas a trouver le modèle .. Comment dois-je faire ? Merci pour votre réponse
Répondre
B
très belle robe ! je veux bien le tuto si possible ,. merci bonne soirée . valérie
Répondre
M
Comme elle est jolie cette petite robe! Est il possible d'avoir le tuto?<br /> <br /> Merci!
Répondre
H
Bonjour,<br /> <br /> Il est trés, trés jolie!!!<br /> <br /> Je veux bien le tuto,<br /> <br /> merci par avance!
Répondre
D
Que de superbes tenues sur tout votre blog <br /> <br /> je souhaiterais avoir le tuto de celle-çi si possible<br /> <br /> merci par avance ;)<br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
Vous serait-il possible de m'envoyer votre beau tuto ?<br /> <br /> Merci à vous.
Répondre
M
Je viens de découvrir ce charmant modèle. Serait-il possible d'avoir le tuto ? Merci d'avance pour tous ces partages. Amitiés.
Répondre
C
Cette petite robe est splendide serait-il possible de recevoir le tuto.<br /> <br /> Merci.
Répondre
L
J'adore ces robes tricot-couture!L'été,j'en fait pour mes petites filles (10-8 et 6ans) .<br /> <br /> Aussi,j'aierai les tutos por en faire à leurs poupées . <br /> <br /> Merci
Répondre
U
c'est un vrai régal de consulter toutes ces belles reéalisation.<br /> <br /> est-il possible d'avoir le tuto de la robe droite avec point ajouré, l'anniversaire de ma petite fille Taissia est fin mai et j'aimerai la gâter.<br /> <br /> merci d'avance
Répondre
L
cette robe est magnifique, je vous remercie de m'envoyer le tuto
Répondre
U
pour ce joli modèle ! est-il possible de le recevoir dans ma BAL , merci d'avance et bonne journée !<br /> <br /> Elisabeth
Répondre
I
Je serais ravie de recevoir les explications de cette ravissante petite robe, merci pour votre gentillesse.
Répondre
M
Coucou, je viens de m'inscrire à ton blog qui me plait beaucoup et je viens te demander le tuto 23 pour ma Chérie. Merci pour ce partage et bonne journée. Mamijo
Répondre
M
Bonsoir....j aimerai bien avoir ce tuto si c est possible stp...merci d avance
Répondre
D
Bonjour désolée tu m à déjà envoyé ce tutoriel mais flûte mauvais. Manip et il z disparu prix tu me le renvoyer merci
Répondre
M
j'ai reçu le tuto nº 23. Merci beaucoup Isabelle.<br /> <br /> Cordialement <br /> <br /> maria
Répondre
M
SÓ ONTEM DESCOBRI SEU BLOG ATRAVÉS DE"LES VOYAGES DE CAPUCINE". PARABÉNS. ESTÁ MUITO BONITO.<br /> <br /> OBRIGADA POR PARTILHAR SEUS TUTO. DESEJO MUITO FAZER O TUTORIAL # 23 . AGRADECIA SE MO ENVIASSE. MUITO OBRIGADA
Répondre
D
bonjour,<br /> <br /> Je souhaiterais recevoir ce tuto.<br /> <br /> Je crois qu'il existe des problème avec certains mail<br /> <br /> en espérant que celui-ci pourra recevoir ce tuto<br /> <br /> merci par avance<br /> <br /> dominique
Répondre
M
En.core une jolie robe, pourrais-tu m'envoyer le tuto. Par avance merci
Répondre
V
Bonjour<br /> <br /> Quelle magnifique robe ....Est-il possible de recevoir le tuto ainsi que des tutos pour des chaussures: elles sont très réussies. J'essaie de réaliser une garde robe pour la poupée de ma puce apportée par le PERE NOEL. Et bonne continuation<br /> <br /> Merci par avance<br /> <br /> Valérie
Répondre
M
Moi aussi je craque pour ce joli modèle dont j'aimerais avoir le tuto. Merci d'avançe.<br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> Marie
Répondre
M
Très chic cette tenue qui mélange le tricot et le tissu, ta demoiselle est vraiment très mignonne habillée ainsi.<br /> <br /> C'est avec plaisir que je prends les explications de ton joli modèle
Répondre
N
Bonjour....Robe vraiment ravissante dont je serais ravie de créer pour ma poupette....Merci d'avance pour votre tuto..Bonne continuation et merci du partage...Bonne journée à vous....
Répondre
M
Pourrais-je avoir le tuto de ce ravissant modèle s'il vous plait ? Merci d'avance.
Répondre
M
je découvre votre blog et vos créas sont vraiment sympas serait il possible d'avoir le tuto de la petite robe no 23<br /> <br /> merci d'avance <br /> <br /> cordialement<br /> <br /> monique
Répondre
L
Magnifique petite robe !!!Wowww!<br /> <br /> Pourrai-je s.v.p.recevoir le tuto n0 23 ?<br /> <br /> Mille merci d'avance !<br /> <br /> Louise
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Veux tu avoir la gentillesse de me faire parvenir ce joli tuto, le 23?<br /> <br /> Avec mes remerciements et de gros bisous
Répondre
M
Grâce à MarieLN je retrouve les robes tricot couture , cette fois au soleil des Antilles . Pourrais-je en recevoir le tuto ? Merci d´avance
Répondre
D
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de voir votre robe réalisée sur le blog des "Voyages de Capucine" et j'aimerais bien la réaliser, pouvez-vous m'envoyer le tuto?<br /> <br /> Merci pour votre travail et votre générosité.<br /> <br /> Dominique.
Répondre
Publicité