Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
22 avril 2013

Une première petite layette...

 

... pour le futur bébé de ma fille

(qui pour le moment m'a demandé de lui faire

plusieurs petits manteaux car ce petit bout de

chou doit arrivé fin octobre - début novembre)

160

Deux petits modèles réalisés en laine Phildar,

fil Teddy (pour le manteau) pour le petit nounours

à venir (en plus elle m'a montré sa première échographie

et on dirait un petit nounours sur le photo !!!).

DSC_3226

160

Son premier petit manteau en " fourrure"

DSC_3227

160

J'ai proposé à ma fille de coudre des yeux sur le bonnet,

et elle n'est pas contre cette idée.

DSC_3228

 

dyn008_original_390_63_gif_

 

cg8ks08i

 

Publicité
Commentaires
C
Superbe, il sera bien au chaud.
Répondre
E
Superbe ce petit manteau, il a l'air super douillet, bravo! Bisous
Répondre
F
c'est vraiment très beau ce petit manteau et son petit bonnet<br /> <br /> Bravo amitié Francine
Répondre
O
jolie layette, le manteau sera trés utile<br /> <br /> le bonnet est adorable et c'est vrai que ce serait amusant d'y mettre des yeux
Répondre
T
oh c'est trop beau
Répondre
L
Beau travail que tu as fait, ce petit manteau semble si confortable et si douillet que le bébé s'y sentira super bien.... et le petit bonnet donnera de la couleur à l'ensemble, j'adore ce travail, bravo à toi et je suis certaine que ce n'est que le début d'une belle layette. Bises, Martine
Répondre
V
Ce petit manteau est tout mignon ainsi que le chapeau. Ton petit trésor sera aux anges.<br /> <br /> Vylia xx
Répondre
R
C'est super mignon !! Le bébé n'aura pas froid dans ce joli petit manteau et bonnet "très mode" Bravo !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bravo magnifique ce petit ensemble de bébé que tu viens de faire et oui des yeux sur le bonnet ce serait très joli <br /> <br /> Bravo
Répondre
C
ADORABLE ce petit manteau. Tu vas t'éclater à tricoter de la layette bien chaude. J'ai une petite fille qui est née à Noël, je m'étais amusée à lui tricoter de jolis vêtements bien chauds.
Répondre
M
que c'est mignon tout ça bravo pour ce très beau travail encore<br /> <br /> un bébé qui va être bien gâté !!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Ha les premières layettes pour nos petitous... Quelle joie...<br /> <br /> Ta réalisation est superbe. Je reconnais ce modèle ;-) !<br /> <br /> Moi aussi j'ai une toute petite-fille.<br /> <br /> Bisous Isa.
Répondre
L
oui ce serait amusant avec des yeux<br /> <br /> joli layette !
Répondre
A
Superbe!
Répondre
C
Bravo c'est tout mimi, il sera beau ce bébé dans ce beau manteau et bonnet
Répondre
M
En voici un joli petit manteau avec son tout mignon bonnet, une tête de nounours sera parfait et accompagnera parfaitement ce manteau ! Il n'aura pas froid le petit bébé je pense qu' il va avoir une mamy en or pour le vêtir, il doit d'ores et déjà en sucer son pouce de plaisir !!!<br /> <br /> Bonne journée et gros bisousss !!!
Répondre
C
C'est adorable. Vous tricotez merveilleusement et vos modèles sont à croquer. Bon courage et bonne santé à la futur maman. Amitiés
Répondre
D
Joli travail, il a l'air bien douillet ce petit manteau.<br /> <br /> Je sens qu'il (elle) va être très gâté ce bébé.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br /> Danielle
Répondre
A
oi aussi j'adore! ! les couleurs,le style, le boutonnage TOUT c'est vraiment super!!
Répondre
C
bravo pour cette petite layette elle est super, ça fait toujours plaisir de faire pour nos petits enfants<br /> <br /> bravoooooooooooooo
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Oh !!! comme c'est mignon, il ou elle sera bien au chaud avec ce petit manteau en fourrure et ce joli bonnet, bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
tres joli et le petit bonnet est adorable
Répondre
G
C'est un très beau manteau qui à l'air bien chaud pour la petite créature.<br /> <br /> Bravo!
Répondre
K
c'est tout cute...vraiment beau....bravo
Répondre
C
J'adore !!! <br /> <br /> Cette ensemble est magnifique !!! Bravo !!!!<br /> <br /> Il va avoir bien chaud et il va être tout beau ce bébé !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Muriel
Répondre
S
c'est trop mignon!! bravo<br /> <br /> <br /> <br /> et félicitations!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
tt mimi<br /> <br /> bisous
Répondre
S
super joli le manteau, pas trop difficile à tricoter cette laine ?<br /> <br /> bises
Répondre
M
Une jolie layette pour le bébé à venir.<br /> <br /> Des yeux donneraient un côté très original..<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> martine
Répondre
V
oh mais c'est adorable j'adore !!!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité