Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
18 avril 2013

Après la petite, voilà la grande...

 

... voilà ma nouvelle Tonner. Cest une poupée

de la gamme Magic Attic Club. Elle mesure 46 cm,

même taille que les Kidz'n cats, et il existe 6 versions

différentes dans cette collection (toutes ne me plaisent

pas, mais je ne dis que je ne craquerais pas à nouveau

pour une ou 2 autres si l'occasion se présente)

La poupée que je vous présente se prénomme ROSE

(j'aime bien ce prénom et je trouve qu'il lui va bien,

donc elle va le garder). Rose me plait bien car je trouve

qu'elle a le type Amérindien (première nation du peuple

Américain), j'aime bien le teint de sa peau et la grâce

qui se dégage dans la position de ses mains.

Je trouve qu'elle a de plus un très joli visage,

bref vous l'aurez compris, en 2 mots : je l'adore !!!

DSC_3187

medium_2wi3ym

DSC_3188

medium_2wi3ym

DSC_3193

medium_2wi3ym

DSC_3190

medium_2wi3ym

DSC_3191

medium_2wi3ym

DSC_3198

medium_2wi3ym

DSC_3194

medium_2wi3ym

DSC_3195

medium_2wi3ym

ROSE Portraits

Sans titre 1

medium_2wi3ym

Rose au milieu de ses nouvelles copines

(Sarah, une Gotz & Louisa, une kidz'n cats)

DSC_3204

medium_2wi3ym

420u3f1t

dyn008_original_390_63_gif_

 

Publicité
Commentaires
H
Cette poupée est magnifique ! je ne connaissais pas du tout. Merci de me la faire découvrir ! :)
Répondre
O
Je n'avais jamais vu cette poupée, c'est une belle trouvaille<br /> <br /> son visage est doux, sa tenue lui va bien<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Oh, au fait, tu as deviné pour la robe de Cassandra, c'est fou ça !!!!<br /> <br /> hi hi...
Répondre
M
Hi hi je l'attendais celle-ci !!!! Je suis trop contente pour toi !!! Oh eh bien dis moi, quels beaux yeux très expressifs et puis ses longs cheveux noirs encadrant son très beau visage, ses traits sont très bien dessinés, eh bien en voilà une jolie adoption ! Une jolie fleur ta Rose !<br /> <br /> Nul doute qu'elle va être habillées avec ton talent incomparable !!!<br /> <br /> Je te remercie aussi pour ton très gentil commentaire sur mes deux dernières adoptions !<br /> <br /> Là, je me rends bien compte de ta götz Sarah, quelle est adorable elle aussi ! Et lorsque j'ai lu ton comment', justement, je me l'imaginais bien comme cela, ma mémoire n'est pas si mauvaise en fait, elle est magnifique ta Sarah, et tu vas rire car j'avais aussi craqué sur elle, pour commander une nouvelle götz, mais je voulais absolument une "grande" poupée, c'est pourquoi j'ai choisi ma Séréna, mais je ne dis pas qu'un jour.... J'adore ce prénom Sarah et il va très bien à chacune de nos götz je trouve !<br /> <br /> Quant à ta Louisa, ah la la, je pense que je craquerai un jour aussi sur une ou deux kidz'n cats........... Heureusement que je travaille beaucoup, ça me console pour que mes primes s'ajoutent pour mes acquisitions futures.....ça me donne du courage !<br /> <br /> Je suis très contente de l'empiècement de la robe de Pauline (je n'ai le temps que lorsque je suis en pause du midi) donc ça va doucement hélas, mais sûrement, et je suis en train de le terminer.... J'ai réussi et j'y met une petite personnalisation, tu verras, mais je suis contente du résultat... Et surtout très fière de ma persévérance quand je le vois sur mes aiguilles (encore),( lol !)<br /> <br /> Après je prendrai encore du temps pour la finir cette robe, et dire que j'aurais pu la terminer demain mais je ne serai pas chez moi mais à Tours pour examens médicaux, pffff, et samedi je rebosse toute la journée et dimanche anniversaires de ma fille, et aussi de deux de mes petites filles et de celui d'un de mes gendres.... Le mois d'avril, c'est le mois des naissances chez nous ! Alors ça se fête...<br /> <br /> Je fais le gâteau en plus et il doit être gros, grand et aussi bon que sa taille l'exige ! hi hi !<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée surtout, et puis plein de bonheur à les habiller tes si charmantes et belles poupées !<br /> <br /> C'est du rêve chaque jour chez nous, nos poupées !
Répondre
S
superbe!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Oh, je ne connaissais pas, elle est vraiment belle, avec de jolis yeux
Répondre
V
Elle est très belle cette nouvelle poupée que tu as adoptée. Bienvenue à elle.<br /> <br /> Vylia xx
Répondre
C
Autre style, mais toujours aussi adorable.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> C'est vrai qu'elle a un visage très expressif avec de grands beaux yeux noisettes en forme d'amande et une petite moue ( on dirait qu'elle va souffler ses bougies d'anniversaire ) qui la rend bien sympathique. Son teint et la forme de son visage me font penser a Pocahontas.<br /> <br /> Très bien proportionner pour une poupée. Joli choix<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
waouhhhh !!! quelle beauté bravo pour cet achat et bienvenue à Rose<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Elle est adorable Rose et un visage très doux..<br /> <br /> Bel après-midi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
L
Rose est très jolie et la voilà en bonne compagnie. Les vêtements sont ils interchangeables? J'aime beaucoup son visage et puis les poupées amérindiennes ne courent pas les rues. Bravo.
Répondre
N
elle est très jolie et me plait énormément !<br /> <br /> bienvenue à cette nouvelle adoptée qui je suis sûre va vite avoir une nouvelle robe !<br /> <br /> bisous !<br /> <br /> nathalie
Répondre
S
Ohh oui !! j'adhère !! vraiment très belle cette poupée, je ne connaissais pas, bienvenue Rose, je suis sure que déjà une petite tenue t'attends dans le panier à ouvrage !! <br /> <br /> bisouss
Répondre
L
Ce qui est super chez toi, c'est que tu trouves toujours de nouvelles filles à adopter et qui sont à chaque fois bien différentes.... j'adoooore.<br /> <br /> Bienvenue à Rose qui va faire connaissance de la très grande famille et qui sera bien sûr très gâtée, c'est une très jolie poupette que je ne connaissais pas, donc bien contente d'être passée.... Belle journée, bises, Martine
Répondre
G
Elle est superbe!<br /> <br /> J'aime vraiment beaucoup votre jolie "grande" Rose.<br /> <br /> Bravo, bravo pour ces belles acquisitions.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
H
Très belle celle-là aussi. Tu as le chic pour déniché toutes ces jolies pépettes !!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Oh !!!! quelle est jolie !<br /> <br /> Bienvenue à Rose ! Tu vas pouvoir lui faire une très jolie robe !!!<br /> <br /> Sarah et Louisa sont ravissantes aussi !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Muriel
Répondre
C
Bravo pour cette jolie adoption, elle est très belle, j'aime beaucoup ses longs cheveux bien noirs et son style "amérindien".
Répondre
M
Elle a un très joli visage et tu lui a donné un bien joli prénom qui lui va à ravir !<br /> <br /> Bonne journée Isa.<br /> <br /> Bisous !
Répondre
N
Oh oui qu'elle est belle !!!! elle a un teint superbe et ses grands écarquillés sont magnifiques !! Rose lui va à la perfection, c'est un prénom que j'adore !
Répondre
T
elle est trop belle en brune <br /> <br /> bienvenue a rose <br /> <br /> j'aime beaucoup sarah la gotz<br /> <br /> enfin je les aime toutes le choix est toujours trés difficile<br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
Ah oui elle a un joli teint et de jolies petites mains, je l'aime aussi j'aime bien la couleurs de sa tenue elle va très bien avec son teint<br /> <br /> joli choix
Répondre
A
Qu'est-ce qu'elle est belle,et pleine de douceur!!!bienvenue jolie Rose,contente pour toi Isa(mais où dégotes tu toutes ces jolies poupées!!!)biz
Répondre
Publicité