Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
17 avril 2013

2 Petites nouvelles aujourd'hui à la maison ...

 

... et si je rajoute que se sont 2 poupées Tonner

vous ne serez certainement pas étonnées

au vu de mes derniers articles.

Aujourd'hui je vais vous présenter la plus petite

et celle qu'en plus je désespérais d'obtenir,

mais je pense qu'en étant patiente...

on fini par arriver à ses fins.

Cette poupette est donc issue de la gamme

Ann-Estelle (25 cm) et c'est le modèle Sophie,

yeux marrons, cheveux mi-longs d'une très jolie

teinte rousse. Elle est arrivée à la maison sans sa boite

et sans sa tenue d'origine, donc je ne connais pas

son millésime, mais elle doit être récente postérieure

à 2005 car elle a les genoux articulés.

Elle me plaît beaucoup, je très contente de l'avoir

obtenue et elle gardera son prénom

SOPHIE qui me plaît bien également.

DSC_3170

photo_161339_6072011_201004104022476

DSC_3171

photo_161339_6072011_201004104022476

DSC_3172

photo_161339_6072011_201004104022476

DSC_3174

photo_161339_6072011_201004104022476

DSC_3175

photo_161339_6072011_201004104022476

DSC_3179

photo_161339_6072011_201004104022476

DSC_3182

photo_161339_6072011_201004104022476

DSC_3183

photo_161339_6072011_201004104022476

Sophie - PORTRAITS

Sans titre 1

photo_161339_6072011_201004104022476

Une photo de groupe de mes petites Tonner,

tout est partit de Ann-Estelle au centre de la photo.

DSC_3200

Demain vous découvrirez "ma grande tonner",

une poupée de la gamme Magic Attic Doll

qui mesure presque le double de Sophie.

dyn008_original_390_63_gif_

996315ba

Publicité
Commentaires
O
elle est trés belle !!!!<br /> <br /> j'aime beaucoup la photo avec toutes les petites ensembles<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Ta petite rousse est très mignonne je comprends que tu l'attendais avec impatience.
Répondre
R
Elle est magnifique ! C'est une jolie petite rousse. J'aime beaucoup son visage et sa tenue, les photos sont superbe !!<br /> <br /> Bonne après-midi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
hooo !!! que tu es belle petite Sophie je dirais même mieux tu es ravissante maman a bien eu raison de t'acheter<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
A
Je pense que c'est la même que la tienne
Répondre
S
Elle est superbe !! j'adore sa chevelure, vraiment trop trop belle, bravo pour cette nouvelle adoption !!<br /> <br /> bizzzzzzz
Répondre
A
Là, felicitation ! tu es vraiment chanceuse!! j'adore cette Sophie mais n'arrive pas à l'"attraper" Tu as une sacrée collection de ces petites Tonner Bravo!! Bises
Répondre
N
j'aimerai en avoir ,mais ça va venir ,elles sont superbes,bizzzzzzzzz
Répondre
S
elle est superbe avec ses grands yeux!! belle photo de famille<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Quelle est jolie ta petite Sophie !!!<br /> <br /> C'est vrai qu'avec de la patience on arrive à ses fins !!! J'en sais quelque chose avec ma Piper !!!!<br /> <br /> Très jolie ta famille de petites Tonner !!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Muriel
Répondre
M
Bienvenue à cette nouvelle poupette qui est très jolie !
Répondre
A
Bienvenue à Sophie,imagine toi que moi aussi j'en attends une qui doit arriver dans 2 jours!biz
Répondre
C
Elle est ravissante. Bienvenue à cette jolie pensionnaire.De plus je trouve qu'elle a une très belle robe. J'aime beaucoup son petit minois.
Répondre
M
Sophie est adorable. <br /> <br /> Quelle jolie photo de famille ! Elles sont toutes ravissantes.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> martine
Répondre
N
Elle est très jolie ! et ses cheveux ont un roux très flamboyant !
Répondre
G
Comme elle est belle cette petite!<br /> <br /> Vivement demain pour découvrir "votre grande".<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Oh comme elle est jolie ta petite Sophie ! Une superbe rousse avec de beaux grands yeux d'un très joli marron il me semble voir ! waaaaouhhh !<br /> <br /> Bienvenue à elle !!!<br /> <br /> Que nous sommes heureuses de présenter nos nouvelles poupées dès qu'on les a, en plus de les voir chez les autres, ça me fait pratiquement autant plaisir que si c'était chez moi, car j'imagine toute la joie ressentie à leur arrivée !<br /> <br /> Félicitations pour ta nouvelle adoption ! J'attends la suivante !<br /> <br /> Moi aussi j'ai été super ravie en recevant les miennes alors j'imagine pour les tiennes ! Tous les soucis disparaissent d'un coup comme par enchantement ! <br /> <br /> Gros bisous à toi et bonne soirée !
Répondre
M
Ho comme elle est jolie ! Tu as raison de lui garder ce prénom, Sophie, ça lui va très bien. J'aime bien ses petites sandalettes !<br /> <br /> Bonne soirée Isa.<br /> <br /> Bisous !
Répondre
T
oh elle est trop belle bienvenue a sophie<br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
C
elle est très belle cette petite rousse aux yeux châtains , je trouve aussi sa robe très jolie<br /> <br /> mais je pense que les aiguilles chauffes déjà pour sa nouvelle tenue<br /> <br /> bisous Isa
Répondre
H
Sophie est très belle, félicitations pour ton achat<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Vivement demain!<br /> <br /> Sérieusement cette petite rousse est très belle et possède de bien jolies chaussures.
Répondre
R
elle est adorable!!!!!! J'aime bcp sa frimousse!!!
Répondre
C
Il manquait une petite rousse, et bien voilà, elle est arrivée. Elle a une bonne petite frimousse. J'espère qu'elle s'entendra bien avec ses petites soeurs.
Répondre
Publicité