Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
15 avril 2013

De nouvelles réalisations de copinautes ...

Je remercie Édith, Françoise et Gloria pour l'envoi

de leurs jolies photos que je suis ravie de partager

avec vous, et qui me procurent toujours beaucoup

de plaisir quand je les reçois.


Merci infiniment à vous 3.

P1030498 - Edith

Une seconde version de cette robe

réalisée par Édith pour habiller sa jolie Marieke

gp-4

P1580697 - Françoise

La robe de Linda parfaite en taille

pour vétir la poupée de Françoise

gp-4

DSC09616 - Gloria

gp-4

DSC09620 - Gloria

et à nouveau la robe de Linda

crochetée par Gloria

qui a parfaitement adapté le modèle pour habiller

Émilie qui est un plus grande que Linda

gp-4

bbd3a8b0

gp-4

ff8a9ff8

 

Publicité
Commentaires
C
Bravo, j'aime beaucoup la robe de Gloria.
Répondre
L
Toutes ces réalisations sont jolies, bravo à toutes celles qui savent profiter de tes créations et de les mettre en valeur sur leurs "filles".<br /> <br /> Bises, Martine
Répondre
S
bonjour<br /> <br /> serais t il possible de recevoir le tuto de la robe a volants de linda<br /> <br /> merci beaucoup
Répondre
M
waouhhhhh !!! bravo les filles pour vos sublimes tenues<br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
T
bravo pour les realisations et a toi pour ton partage <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Coucou Isa,<br /> <br /> beaucoup d'élégance sur ton blog un régale de voir toutes ces petites mains qui réalisent si bien!!!!!, je suis loin d'être aussi douée et surtout moins enthousiaste pour m'activer!!! hi hi!!<br /> <br /> BRAVO à toutes MERCI Isa pour tout ton partage Bizzzz
Répondre
A
Bravo à toutes pour ces jolies réalisations de tes tutos!bisous Isa
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Bravo les filles c'est un beau défilé dans de très jolis coloris.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
waaaalalaaaa ! Mais que c'est beau toutes ces réas ! Elles sont douées nos copinautes et je leur fais un grand bravo et des centaines de compliments ! Toutes ces petites robes sont splendides bien sûr mais surtout très bien réussies !<br /> <br /> La première de ce défilé, hé hé, me touche particulièrement, car ce soir j'ai encore raté quelque chose sur l'empiècement de la robe ! Edith a parfaitement réussie !!! Je suis clouée hi hi ! Elle est beaucoup plus douée que moi !!! <br /> <br /> Merci de ton adorable commentaire pour l'essayage de ma Pauline !<br /> <br /> Oui j'ai bien compris que la robe est en deux pièces, et que l'on commence par l'encolure, là pas de problème, en fait j'ai tout compris, simplement il y a une erreur de comptage que je fais à chaque fois, et ce n'est que moi qui fait l'erreur car l'explication,elle, est parfaite ! ..... Je continue donc sur cette robe ! Je pourrai dire que je ne me fais pas de cadeaux ! Je voudrais tellement sortir quelque chose de correct !<br /> <br /> <br /> <br /> Non le lundi n'est pas un jour de congé pour moi, nous sommes tout le temps ouvert et les horaires changent tout le temps, pas facile de s'adapter mais en 17 ans j'ai eu le temps de m'y habituer si on peut dire ! lol !<br /> <br /> <br /> <br /> Ce soir, je découvre avec ravissement ton envoi du tuto de ta petite Linda, et là.... Je n'ai pas le choix : je devrai la réussir du premier coup, c'est un ordre que je me donne, étant plus à l'aise sur le crochet... Et pourtant combien j'aime le tricot..... <br /> <br /> Je te fais plein de gros bisous et là j'ai sous mes yeux ton fabuleux tuto de ta robe volantée, et l'image de ta petite Linda me ravie, j'adoooore les poupées....
Répondre
M
Bravo à toutes ! C'est super joli !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> martine
Répondre
V
quel magnifique défilé<br /> <br /> bravo à toutes elles sont superbes<br /> <br /> merci à toi pour tes partages<br /> <br /> bises
Répondre
L
Jolies réalisations grâce à toi et à ton talent!
Répondre
M
Elles sont adorables toutes les trois, félicitations aux réalisatrices.<br /> <br /> Bonne soirée Isa !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
O
encore de trés jolies réalisations, bravo à toutes
Répondre
N
bravo elles sont toutes bien jolies !<br /> <br /> bisous !<br /> <br /> nathalie
Répondre
S
SUPERBE !! bravo à vous toutes, ces réas sont magnifiques !! merci Isa !!<br /> <br /> bisouss
Répondre
C
elles sont jolies, mais j'adore particulièrement la troisième robe rose et blanche au crochet elle est parfaite bravoooooooooooooo
Répondre
Publicité