Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
14 avril 2013

Encore une petite robe pour mini ....

...C'est vrai que pour ces petites,

elles sont très vite réalisées.

Cette fois c'est le tuto d'une robe de Tapou

que j'ai réalisé. Arrivée au bout des explications

la robe était un peu courte (je n'ai peut-être pas

fait le point préconisé dans le tuto ???) j'ai donc

ralongé cette petite robe à ma façon en faisant

deux rangs de coquilles en quinconce

et un rang en point d'écrevisse en finition.

DSC_3157

6k2x32zc

DSC_3158

6k2x32zc

DSC_3159

6k2x32zc

DSC_3160

6k2x32zc

DSC_3161

6k2x32zc

DSC_3162

dyn008_original_390_63_gif_

 

Publicité
Commentaires
C
Très mignon et très coloré.
Répondre
L
Deux beautés qui se sont rencontrées: la robe et la demoiselle. Bravo.
Répondre
G
Une poupée très élégante dans sa jolie petite robe toute colorée.<br /> <br /> Bravo.
Répondre
A
bravo pour cette tenue si colorée qui va bien à cette mini beauté latine!
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Vu la hauteur du début des coquille je pense que tu as pris un petit haut pour une robe ou le tuto n'est pas complet car il manque des rangs. Elle est très jolie ta petite tahitienne ?? La robe est très belle dans cette couleur changeante et les rangs de coquilles ne gâche rien. J'aime bien la forme des manches.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité