Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
13 avril 2013

J'ai un peu honte de l'avouer...

... mais ma petite Coleen se trouvait en

"petite tenue" dans ma vitrine depuis des lustres.

Donc hier soir en rentrant du travail, j'ai attrapé

2 pelotes, le tuto que Nelle

Les petits doigts de Nelle

a rédigé avec sa jolie robe en crochet (à bretelles)

pour mini-Corolline et voilà la miss toute

de rose vêtue aujourd'hui.

J'ai réalisé la robe de Nelle en modifiant juste

le bas à laquelle j'ai fait mes coquilles

en relief que j'affectionne tant, ainsi qu'un

rang en point d'écrevisse à l'encolure.

Merci Nelle pour ton joli tuto

DSC_3147

sddttm11

DSC_3150

sddttm11

DSC_3148

sddttm11

DSC_3151

sddttm11

DSC_3152

sddttm11

DSC_3153

sddttm11

DSC_3155

sddttm11

DSC_3156

sddttm11

cd535ecb

sddttm11

nf5c5vx7

Publicité
Commentaires
S
elle est tres belle<br /> <br /> j'adore le point de la jupe<br /> <br /> bravo
Répondre
L
Coleen est un charmant mannequin pour la petite robe à bretelles de Nelle. Bravo pour ton adaptation, c'est vrai que ton point "coquilles" fait merveille. Bises, Martine
Répondre
C
belle adaptation du joli tuto de Nelle
Répondre
P
Qu'elle est adorable !<br /> <br /> Un grand bravo pour cette mignonne petite tenue.<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
Ohh trop trop mimi, j'adore, bravo cette robe est superbement interprétée !!<br /> <br /> bisouss
Répondre
R
Elle est toute mignonne, j'aime beaucoup le choix des couleurs et les petits détails sont super !!! Bravo !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
c'est vrai que Nelle fait de jolies choses aussi et bravo pour cette belle réalisation d'un de ces modèles choupette est ravissante<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Quelle belle adaptation du superbe tuto de notre amie Nelle (une très fidèle de mon blog dès le début) et moi aussi je le ferai ce joli tuto (j'ai quatre mini-corollines) Le tien est bien sûr, absolument remarquable et ta personnalisation est réussie au plus haut point ! Quelle jolie petite poupée ta petite Coleen !!!! Eh oui certaines de nos adorées petites poupées attendent parfois longtemps leur tour !!! <br /> <br /> Hi hi j'adore : "en rentrant du travail, j'ai attrapé deux pelotes..." ......<br /> <br /> Je me débats et me bats toujours entre deux horaires de taf sur un de tes admirables tutos et victoire, aujourd'hui enfin j'ai le bon nombre de mailles au bout de mon rang (le premier qui correspond au motif des 22 mailles...) Au fait le bas de la jupe de la robe est le point de papillon, je crois que j'ai parlé hier soir de point de noeuds (pfff nouée ma tête hier soir !!!!......) Je vais devoir continuer mes efforts car je la voudrais tellement réussie cette sublime robe alors Pauline m'encourage, vu que c'est pour elle ! ;) !<br /> <br /> Gros bisous à toi et bonne journée ensoleillée demain !!!!
Répondre
C
Oh !!! qu'elle est jolie ta petite brunette .Sa robe est ravissante !!!<br /> <br /> Bravo !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Muriel
Répondre
C
jolie robe j'adore se rose!elle ne sera plus malheureuse toute nue dans la vitrine!!!!!
Répondre
M
Elle est adorable ta poupette et bravo pour le choix de couleurs et les petites modifications. C'est super réussi.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> martine
Répondre
M
La pauvre n'avait rien à se mettre ! Voilà qui est réparé. Cette petite robe est superbe, j'aime beaucoup les modèles de Nelle et ta réa est magnifique !<br /> <br /> Bisous Isa.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Oh elle est toute mimi comme cela, un joli rose qui le teint plus lumineux. Le tour écrevisse au cou fini bien ce haut.La petite jupette en coquille est super, moi je vous le dis çà sent l'été.<br /> <br /> Heu j'ai encore des pépettes qui attendent dans le même état .<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Quelle jolie petite robe!<br /> <br /> Coleen est bien belle vêtue de cette façon.<br /> <br /> Bravo
Répondre
H
Coleen met joliment en valeur cette petite robe et comme j'adore le rose!!! <br /> <br /> Bises et bon Dimanche
Répondre
O
Elle est adorable !!!!!!!<br /> <br /> Cette couleur lui va trés bien<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
A
Très joli et beaucoup plus décent lol bon weekend
Répondre
N
Waouh !! elle est superbe !!! bon, elle n'a plus grand chose à voir avec mon tuto (à part les bretelles, hihihi !) mais j'adore voir des "variantes". J'adore ce point que tu affectionnes tant, mais je ne sais pas le faire... snif !!
Répondre
V
quelle jolie tenue que tu as su personnaliser<br /> <br /> bises
Répondre
T
tu la super bien réussi j'adore
Répondre
S
Voilà une demoiselle joliment vêtue !<br /> <br /> bises
Répondre
M
elle est si jolie comme cela bravo
Répondre
Publicité