Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
6 avril 2013

Encore une nouvelle venue ...

 

... et toujours une poupée Tonner (j'adore).

Cette fois c'est une jolie rousse qui a pointée

le bout de son nez chez moi. Une copine qui est

venue agrandir le clan des Betsy McCall.

Cette petite nouvelle se prénomme Jane,

je trouve que ce prénom lui va bien

elle va donc le conserver.

Voici donc la petite rousse en question,

qui me plait déjà beaucoup.

DSC_3090

00r3051huS1

DSC_3093

00r3051huS1

DSC_3091

00r3051huS1

DSC_3094

00r3051huS1

DSC_3096

00r3051huS1

DSC_3097

00r3051huS1

Jane - Portraits

Sans titre 2

00r3051huS1

Elles se ressemblent beaucoup avec Charlotte,

mis à part leurs cheveux, beaucoup plus courts

et plus fournis pour Charlotte,

et la couleur differente bien sûr.

DSC_3100

00r3051huS1

DSC_3101

00r3051huS1

Photos de groupe des 4 copines ensemble.

DSC_3103

00r3051huS1

DSC_3104

nf5c5vx7

 

Publicité
Commentaires
T
elle est mignonne tu commence a avoir une belle brochette de ses magnifiques poupettes
Répondre
A
Bienvenue à Jane,contente pour toi,elles sont vraiment jolies ces petites,biz
Répondre
L
Cette jeune fille est super ravissante..... c'est normal, j'aime les rousses, lol ! Cela fait une belle fratrie, bravo pour cette adoption, ce n'est que du plaisir à venir. Bises, Martine
Répondre
M
Votre poupée est très jolie et ressemble en effet beaucoup à votre petite Charlotte. Dommage toutefois que cette jolie rousse n'ait pas les yeux verts. Il lui faudrait à elle aussi une belle tenue réalisée au tricot.
Répondre
M
Vraiment très jolie cette petite Jane
Répondre
D
Elles sont très mignonnes toutes les quatre !<br /> <br /> <br /> <br /> SVP, pouvez-vous m'envoyer le tuto de la robe de Charlotte qui me plait beaucoup ? Merci d'avance.<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br /> Danielle
Répondre
S
Elle est trop jolie, bienvenue à cette petite Jane qui je suis sure reviendra vite nous voir avec une nouvelle petite tenue que tu lui as surement déjà préparé !! félicitations pour cette nouvelle adoption<br /> <br /> bisousss
Répondre
M
Jane est très jolie avec sa chevelure flamboyante. Tu vois Isa, je n'aimais pas trop les visages de ces poupées avant, mais ça c'était avant... ;-) ! <br /> <br /> A présent, depuis que je les vois sur ton blog, je m'y attache et je les trouve de plus en plus mignonnes...<br /> <br /> Bon aprèm Isa !<br /> <br /> Bises.
Répondre
O
Elle est trés jolie, j'aime beaucoup son sourire<br /> <br /> Elle ressemble beaucoup à ta brune<br /> <br /> Belle adoption et tenue à venir certainement...<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> Bises
Répondre
M
bienvenue à Jane toute aussi ravissante que ses soeurs mais avec un air un peu plus sérieuse que vas tu lui concocter comme tenue ??<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
C
Eh bien encore un bel achat. cela te fait combien de poupées? j'ai l'impression que ta "famille" est très grande.
Répondre
M
Elles sont toutes très jolies, chacune a son charme !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> ♥ Patricia 1001 ♥
Répondre
M
Une bien jolie rousse ! Elles sont très jolies toutes les quatre.<br /> <br /> Bon week end <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Elle est belle Jane avec ses très longs cheveux et son petit minois. Elle a des yeux bleus et non vert pour une rousse mais cela ne gâche rien. J'attends de voire son nouveau vêtement. Très belle photos d'amies.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
C'est une belle petite. Bienvenue à elle. Elle va être gâtée !!!
Répondre
S
très jolie aussi<br /> <br /> bisous
Répondre
A
très jolie brochettes de filles!! Bravo pour ces adoptions!
Répondre
N
Elle est très jolie, je lui trouve un air doux et rêveur... J'adore la photo de groupe, et ma préférence va toujours vers Lilou qui me fait particulièrement craquer !
Répondre
C
Bonjour, mais vous ne vous arrêter jamais. Presque tous les jours vous avez un nouveau modèles à nous présenter. Je ne pourrais pas vous suivre car je suis très lente. N'empêche que vos modèles sont très jolies. Ferez-vous un tuto pour la robe en tricot blanche avec du jacquard bleu foncé. Elle me plaît beaucoup celle-là. Bon courage pour la suite et à bientôt. Amitiés.
Répondre
H
Très jolie, ma préférée avec son petit air fier !
Répondre
L
J'admire ces poupées avec leurs grands yeux qui leurs donnent un air malicieux.
Répondre
C
je l'aime beaucoup en rousse bravo pour cette jolie robe en d'jean,elles sont trop belles c'est quatre frangines, beau choix <br /> <br /> je pense que votre petite fille doit être en extase devant!!!<br /> <br /> bon samedi bisous Cécile
Répondre
M
Waouhhhhh ! Jane est ravissante !!!!! Elle vient compléter avec harmonie ses jolies soeurs, ah les rousses !!!! Qu'elles sont belles !<br /> <br /> Je me doute combien tu es contente, en plus cette collection tonner ne demande qu'à s'agrandir, quand on aime le dicton dit : on ne compte pas..... Alors je pense qu'il y aura encore des autres soeurs à venir !!!<br /> <br /> Jane semble dire :" je voudrais bien être habillée moi aussi de façon aussi talentueuse, vous êtes beaucoup mieux habillée que moi même si ma robe en jean est belle aussi mais bon......"<br /> <br /> Bienvenue à cette beauté !
Répondre
L
Bienvenue à Jane, la famille sera t-elle bientôt au complet?
Répondre
Publicité