Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
5 avril 2013

TUTO N° 20 - Une petite robe pour Charlotte...

TUTO N° 20

(pour poupée de 32-34 cm)

(clic sur le lien sous la vignette,

accès réservé aux abonnées du blog)

thumb-20-robe-raglan-pour-betsy-ou-cheries-1 

20___Robe_raglan_pour_Betsy_ou_Ch_ries

Et oui, j'ai pris des notes en tricotant

cette petite robe...

hhb5s061

La robe de Charlotte est faite sur le même principe

que celle de Lilou sauf que pour le bas de la robe

j'ai fait un joli point fantaisie qui porte le nom

de muguet (donc un peu en avance sur la saison),

emmanchures raglans et elle se tricote  en un seul

morceau en commençant par le bas.

hhb5s061

Voilà ma jolie Charlotte et sa nouvelle robe.

 

DSC_3089

hhb5s061

DSC_3077

hhb5s061

DSC_3078

hhb5s061

DSC_3079

hhb5s061

DSC_3081

hhb5s061

DSC_3084

hhb5s061

DSC_3085

hhb5s061

Charlotte - Portraits

Sans titre 1

04fd52f2

dyn008_original_390_63_gif_

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je suis abonnée au blog depuis un bon moment, et là, depuis quelque temps, je ne peux plus accéder aux tutos, on me demande un mot de passe. Pouvez-vous m'aider ?
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> elle est trés jolie j'aime bien la couleur.<br /> <br /> J'aimerais bien le tuto<br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Christel
Répondre
L
BONJOUR SERAI T IL POSSIBLE D AVOIR CE TUTO MERCI ?
Répondre
C
bonjour je me suis abonnée j aime bien votre blog mais comment puis je avoir le tuto ? merci de me répondre et bonne année !
Répondre
M
Très jolie tenue comme toujours un grand merci pour le partage Isa.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Monique
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Comment je peux m'abonner au blog pour obtenir les explications de cette belle robe ?
Répondre
M
Bonsoir Belisa!<br /> <br /> Me voici de nouveau...<br /> <br /> Je continue d'admirer toutes les jolies réalisations pour tes poupées et je me délecte, je me régale.<br /> <br /> Cette robe me plaît encore tellement que je ne pouvais rester sans te le dire. Surtout que ma couleur préférée est le vert!<br /> <br /> Mais même, sa forme et le point lui donnent un rendu superbe.<br /> <br /> Merci beaucoup encore à toi!<br /> <br /> Bises, Nicole
Répondre
V
Jamais trop tard pour dire merci pour le tuto de cette splendide robe que je vais mettre sur mes aiguilles dès que j'aurai trouvé la laine "qui va bien".<br /> <br /> Bises
Répondre
C
La robe de Chrtlotte est magnifique, je veux bien son tuto. Merici
Répondre
D
Bonsoir, Bravo pour toutes vos réalisations, je suis ravie de trouver mon bonheur pour préparer Noël....Merci Merci.....<br /> <br /> Danielle
Répondre
H
Charlotte est bien chanceuse de porter de si beaux vêtements. La couleur lui va très bien et le modèle bien élégant. J'aimerais bien avoir le tuto. Merci à l'avance
Répondre
M
Encore une très jolie réalisation ! Les couleurs sont harmonieuses, le point très recherché : quel talent ! Je veux bien le tuto. Merci d'avance.
Répondre
M
J'adore cette petite robe.Pourrai-je avoir le tuto s'il est toujours disponible.Je vous remercie infiniment. Bises xx
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Je crois bien que je ne vais pas arrêter de découvrir tes jolis modèles. Encore un qui me plaît beaucoup. Merci de partager avec une fada des poupées. Amitiés.
Répondre
D
comme disent nos cousins canadiens: je suis encore tombée ben amour pour ce petit brin de muguet.<br /> <br /> pourriez vous m'en envoyer les explications<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Dominique
Répondre
M
cette tenue est vraiment magnifique; je viens de la découvrir et je me demande si tu envoies toujours le tuto ; ce serait super gentil. merci beaucoup et gros bisous; je vais de ce pas m'inscrire à la new letter afin de suivre régulièrement tes petites merveilles. bonne soirée . Mamiedo
Répondre
L
Toujours des robes plus belles les unes que les autres!<br /> <br /> Puis-je avoir le tuto de cette superbe robe,<br /> <br /> Merci
Répondre
C
Comme je suis une "quiche" au crochet, (et c'est bien dommage car j'ai vu plein de modèles époustouflants), que ma maman m'a appris à tricoter, que j'ai dans ma vitrine un mannequin tout trouvé et que c'est un fort joli modèle, j'aimerais bien avoir ce tuto...<br /> <br /> Merci Isabelle
Répondre
C
Pourriez-vous m'envoyer le tuto de la robe n° 20, la robe verte de Charlotte. Merci Colette
Répondre
M
cette robe est vraiment très belle, par son point fantaisie et son mélange de couleur.<br /> <br /> J'aimerai beaucoup recevoir les explications, merci beaucoup.
Répondre
M
de ressortir les aiguilles pour cette jolie robe . merci pour le tuto.Marie-Lyne
Répondre
E
Bonjour Bélissa,<br /> <br /> <br /> <br /> Elle est vraiment jolie, Je veux bien ce tuto<br /> <br /> D'avance merci<br /> <br /> Biz
Répondre
C
bonjour ,cette robe robe est super jolie ,serait il possible d'avoir le tuto ?merci svp ,une superbe réalisation ....bonne journée !!!
Répondre
M
Bravo le point de cette robe est sperbe et j'aimerias la tricoter pour ma petite Nina, pourrais-tu m'envoyer le tuto?
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Pourrions nous avoir les explications de cette magnifique robe<br /> <br /> j'adore j'adore<br /> <br /> Merci d'avance
Répondre
M
Quelle belle harmonie de couleurs,la poupée est ravissante dans cette magnifique tenue;puis je en avoir le tuto, svp; Une vieille poupée agée de 50 ans attend un rajeunissement de sa garde robe;<br /> <br /> merci de nous offrir les explications de ces magnifiques modèles;<br /> <br /> A bientôt, Mapaune
Répondre
T
j'ai eu le lien par Marie LN 44 <br /> <br /> cette robe est magnifique !!! bravo !!!! <br /> <br /> je ne suis pas une fan du vert mais elle va à ravir à Charlotte !!!<br /> <br /> j'aimerai recevoir les exp. stp , merci d'avance <br /> <br /> bises et bon WE
Répondre
N
Une merveille cette petite robe...J'aimerai bien recevoir le tuto...Un grand merci et encore bravo pour ce travail
Répondre
C
Bonsoir pourrai-je recevoir ce joli tuto s'il te plait merci.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
comme toujours très beau modèle.Vivement les insomnies pour pouvoir tricoter encore plus, surtout si tu as la gentillesse de m'envoyer le tuto. Merci. Amitié
Répondre
Publicité