Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
1 avril 2013

Une nouvelle réa de copinaute...

p6d9b1ej

... C'est une photo reçue des 10 doigts de sccip

que je vous présente aujourd'hui. Christine a réalisé

2 corsaires de la tenue de Fiona pour ses jolies

Paola Reina, une version courte et une version classique.

Voilà ses jolies réalisations

Corsaire Christine

808aff7f

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Elles sont très jolies ces petites avec leurs corsaires, bravo Christine<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
ah oui j'aime beaucoup c'est très mimi<br /> <br /> bravooooooooooooooo<br /> <br /> Bisous Isa
Répondre
N
ils sont très bien réalisés !!! bravo !<br /> <br /> Nathalie
Répondre
S
Merci pour cet article (si rapide) <br /> <br /> Ce modèle est tellement joli et rapide à faire !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
J''aime bien les corsaires et ceux-ci sont parfaitement réalisés bravo à Christine, ses poupées sont super belles !
Répondre
S
Adorables ces petites réalisations, bravo !!<br /> <br /> bizzzz
Répondre
T
bravo pour ses réalisations
Répondre
M
yes bravo
Répondre
M
Bravo à Christine pour ces deux réalisations.<br /> <br /> Elles sont très mignonnes.<br /> <br /> Bises Isa !
Répondre
M
bravo Christine pour ces très belles réalisations<br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
A
Très mignons,bravo à Christine
Répondre
O
C'est adorable !!!!!<br /> <br /> Est ce que tu voudrais bien m'envoyer ton tuto STP, j'ai envie d'essayer...<br /> <br /> Je te remercie par avance<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité