Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
29 mars 2013

Une nouvelle réa de copinaute ...

... 1ère réalisation de la robe de Yéléna,

elle a été réalisée pour Léna et les photos m'ont

gentiment été envoyées par Gloria.

Gloria n'avait pas de dentelle à tricoter pour mettre

dans le bas de la robe alors m'a t'elle dit elle a percé

un ruban tous les 1,5 cm afin de customiser

sa robe de très jolie manière.

371851kdi9c91t5iqu7

Voilà sa ravissante petite Léna, et encore merci Gloria

pour le partage de vos photos.

DSC09557

371851kdi9c91t5iqu7

DSC09560

371851kdi9c91t5iqu7

DSC09566

371851kdi9c91t5iqu7

DSC09567

808aff7f

Publicité
Commentaires
C
Gloria a beaucoup de goût également. Elle a très bien réalisé ton modèle. Bravo à elle
Répondre
S
En effet sa version est également superbe, bravo Gloria, et merci Isa pour le partage de tes modèles<br /> <br /> bizzzzzz bon week-end !!
Répondre
M
très jolie
Répondre
H
Superbe robe et très jolie poupée !!!<br /> <br /> Bon we
Répondre
O
trés jolie robe ! belle idée que d'utiliser un ruban comme ça<br /> <br /> bravo à vous 2<br /> <br /> Bon WE de Paques
Répondre
C
très jolie bravooooooo
Répondre
M
Bravo à Gloria pour cette superbe réalisation. Léna est magnifique avec sa jolie robe.<br /> <br /> Bon week-end de Pâques Isa.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Je la trouve superbe !
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> J'adore la réalisation de cette robe, le ruban du bas de robe est exquis, bravo Gloria<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
bravo elle est magnifique cette réalisation
Répondre
N
tres joli ,c'est quoi comme poupee une gozt ,bisous ,merci
Répondre
M
Superbe robe bleue couleur du ciel d'été ou de printemps ce qui manque chez nous...heureusement que cette poupée nous apporte le soleil.<br /> <br /> Bravo!
Répondre
M
waouhhhhh !!!! que cette tenue est ravissante bravo Gloria pour cette somptueuse réalisation Léna est sublime<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
C
Léna est une de mes chouchou parmi toutes mes poupées donc je trouve Léna de Gloria ravissante avec cette magnifique robe !!! <br /> <br /> Joli choix de couleur ,bravo à Gloria !<br /> <br /> Bon week end de Pâques<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Muriel
Répondre
M
Quelle magnifique réalisation, et ce petit ruban dans le bas lui donne beaucoup de charme, un grand bravo à Gloria !<br /> <br /> Sa poupée est splendide aussi !<br /> <br /> J'admire des beaux points comme cela et quand j'en ferai réussis comme cela je pourrai dire que je serai vraiment fière de moi !<br /> <br /> C'est magnifique ce point !
Répondre
C
cette robe est vraiment superbe et ce point à troutrou embelli encore plus la robe
Répondre
M
C'est une version très réussie. Le ruban lui donne un côté très printanier.. J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> martine
Répondre
Publicité