Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
23 mars 2013

Petites Réas des Copinautes.........

Tout d'abord une photo envoyée par Rolande

qui a réalisé la robe de Yéléna pour une poupée

Nancy de Famosa, cette poupée étant plus petite

que Yéléna, Rolande a tricoté sa jolie robe avec

des aiguilles plus petites. Elle a agrémenté le modèle

de fleurs en crochet qui lui confèrent ainsi toute son

originalité, elle a ajouté à la robe un joli bandeau assorti.

Merci Rolande pour cette jolie photo.

Robe de Yéléna par Rolande

bd15f3ed7cf1

Et une autre réalisation de copinaute.

Il s'agit de Marie Les voyages de Capucine

que beaucoup d'entres vous connaissent et

suivent sur son blog. Marie a réalisé le gilet

d'Émy pour sa jolie Capucine "globe-trotteuse"

qui actuellement visite les States.

Je trouve le gilet de Capucine superbe.

Capucine - gilet noel par Marie

gp-4

cd535ecb

db2d9ff9

 

Publicité
Commentaires
A
Bravo à Rolande et Marie!bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup l'originalité que Rolande a donné à cette magnifique petite robe au si beau point, car les petites fleurs printanières sont les bienvenues en ce moment, et le joli bandeau accompagne à la perfection cette tenue très bien réussie, bravo à elle !<br /> <br /> Quant au petit gilet qu'à tricotée Marie est adorable ! Un si petit vêtement avec tant de détails moi j'adore ! Un grand bravo aussi à elle !<br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
R
Bonjour...Merci pour la publication de ma réalisation d'après votre tuto si gentiement mis à disposition et si rapidement envoyé à la demande. Je me suis régalée à faire cette robe très bien expliquée , riche en techniques et points différents. Merci pour vos compliments qui me vont droit au coeur. Bravo à toutes celles qui réalisent vos créations avec tant de talents variés...et félicitations à vous qui nous offrez tant de belles créations . Continuez à nous donner envie d'essayer de vous copier...bonne journée...
Répondre
M
bravo les filles pour vos superbes réalisations<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
S
Très joli travail !! bravo
Répondre
N
bravo les filles ! elles sont mignonnes comme tout dans leur joli vêtements !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
La réalisation de Rolande est superbe !<br /> <br /> Quand à Capucine, bah, j'aime assez ;-)...<br /> <br /> Merci pour le lien Isa !!!<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Très jolie robe que celle de Yéléna et Rolande l'a superbement réalisé, oh je reconnais le turban de Martine aiai<br /> <br /> Tout mignon ce gilet même si Marie trouve qu'il est trop serré, je suis entrain de le faire avec des manches mais chut !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Elles ont toutes les deux bien travaillées. C'est super beau !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> martine
Répondre
O
Trés jolies réalisations<br /> <br /> Bravo à toutes les 2 ainsi qu'à toi pour tes trés belles créations<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
T
bravo aux copinautes c'est trés joli
Répondre
Publicité