Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
17 mars 2013

Et voilà, encore une bonne raison de "pester" après la poste ....

 

.... Je suis sortie aujourd'hui vers midi, et en passant

devant ma BAL j'ai dit à mon mari : "tiens, regarde par

hasard dans la BAL si il n'y a rien", étant entendu

que samedi j'étais allée chercher mon courrier bien sûr.

Et là bien m'en a pris, il y avait dans ma BAL un paquet

venant d'Angleterre !!! Franchement le facteur des colis

(qui hélas chez nous n'est pas le même que celui du

courrier ordinaire) aurait pu sonner pour me donner

mon paquet samedi (car j'étais chez moi quand il est passé)

et ma pauvre petite poupinette n'aurait pas passé

la nuit au frais la pauvre. Ah là là, la poste n'est vraiment

plus ce qu'elle était, entre le courrier non distribué et celui

de mes voisins que je retrouve régulièrement dans ma BAL ...

surtout que cette petite poupée je l'attendais

avec impatience, voir fébrilité ...

Donc c'est grâce à ma curiosité (trop grande certainement,

qui irait regarder dans sa bal un dimanche ???)

que je peux vous montrer ma jolie Gloria,

poupette dont je rêvais depuis des mois mais

très difficile à obtenir sur le net (maintenant je rêve

d'une Sophie, mais celle-là elle est encore plus dure à avoir)

C'est le modèle Georgia the Beachcomber ME 2102 

millésime 2001

30dc68b2c7de

 

Pour le moment elle n'a pas encore de prénom à elle.

DSC_2944

30dc68b2c7de

DSC_2945

30dc68b2c7de

DSC_2947

30dc68b2c7de

DSC_2948

30dc68b2c7de

DSC_2950

30dc68b2c7de

DSC_2952

Bon je sais que ma "belle en cuisse" n'a pas la tenue

adéquate pour la saison, mais rassurez-vous sa nouvelle

tenue est quasiment prête, 3 ou 4 rangs à terminer sur

son gilet et elle pourra venir vous la présenter

et sera ains plus chaudement vêtue.

30dc68b2c7de

PORTRAITS DE MA JOLIE POUPETTE

Sans titre 1

808aff7f

Publicité
Commentaires
M
Superbe ta choupinette ! elle est rigolote dans ce maillot de bain à pois !<br /> <br /> Et une de plus à habiller et à câliner !!.... Y aura-t-il assez de place dans ta vitrine ????<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
R
Je la trouve vraiment adorable ta poupette et j'aime beaucoup sa tenue de plage. Bisous
Répondre
G
bonjour<br /> <br /> tres belle poupée<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> amitiée<br /> <br /> ghy61
Répondre
U
Très jolie poupée !! Je comprends ton impatience à la recevoir... <br /> <br /> Pas cool, le facteur des paquets ! Ici, je n'ai jamais eu de reproche à faire à la Poste... Je touche du bois ! <br /> <br /> Bonne soirée ! Je suis bien contente de découvrir ton blog.
Répondre
M
Elle est très belle. J'adore ses yeux et son sourire.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> martine
Répondre
M
elle est bien jolie cette poupette
Répondre
M
Elle est ravissante !
Répondre
M
Eh bien je comprends ta grande joie de l'avoir enfin reçue après l'avoir tant désirée ta superbe petite poupette ! Sa bouche est adorablement bien dessinée et ses grands yeux ont beaucoup d'expression,j 'aime beaucoup leur superbe marron ! Sa chevelure brune bouclée est magnifique et se prête parfaitement à son beau visage ! Bienvenue à elle ! Tu dois être déjà en train de lui faire une superbe tenue.... :)<br /> <br /> <br /> <br /> Pour ce qui est de la poste, effectivement, on note bien que "l'amour" du service d'antan n'est vraiment plus au rendez-vous, <br /> <br /> <br /> <br /> Pour exemple, mon père âgé de 97 ans non sourd et pouvant marcher seul chez lui, lorsqu'il fait une commande, ne reçoit même plus les visites du facteur mais il a juste un papier dans sa boite du quartier, c'est moi qui y va car il ne peut sortir, disant qu'il n'y avait soi-disant personne chez lui, alors il faudrait qu'il se déplace chercher son colis sous un certain temps, aussi, bien sûr, je dois trouver le temps pour aller lui retirer son paquet sachant que lorsque les bureaux de poste sont ouverts souvent, moi je bosse, facile notre vie moderne dénuée de bon sens. <br /> <br /> A la poste, ils m'informent juste, que maintenant les facteurs font ainsi car ils n'ont plus le temps d'attendre aux portes, ils déposent alors le papier dans le groupe des boites aux lettres du quartier, ça va plus vite... Après on y rajoute tous les autres qui s'en fiche royalement de leur boulot, et on comprend pourquoi tant de choses vont si mal....<br /> <br /> <br /> <br /> Heureusement que tu as "senti" que ta BAL avait une petite jolie qui aurait bien pu prendre beaucoup d'humidité et de froid si elle y était restée des heures... Bravo pour ton intuition, ça je sais ce que c'est et moi aussi j'en ai beaucoup ce qui me surprend toujours à chaque fois, d'ailleurs ! C'est un sixième sens à mon avis et souvent chez les femmes plus que chez les hommes à ce que j'ai remarqué ! Pourquoi ? alors là...... Aucune explication ...<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une excellente soirée, j'ai dû recommencer le haut de la robe de ma Camélia, car j'avais mis mes diminutions d'emmanchures après les rayures du point mousse au lieu de les mettre avant, et ça faisait affreux, alors dans ces cas-là, pas d'hésitation, même si je perds du temps, je préfère recommencer,pour que ma petite poupée soit la plus jolie du monde habillée par mes soins !!!<br /> <br /> Je ne me la péterai pas un peu ce soir ? loooool !<br /> <br /> Je t'embrasse, et puis pour demain il ne faut que tu fasses pour le mieux pour toi, sans forcer pour ne pas le regretter ensuite.
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Effectivement c'est tout a fait une tenue pour passer la nuit au BAL LOL!!! Excuse moi ce n'est pas drôle. La pauvre petite enfermée dans une boîte et dehors ce n'est pas sympa. Elle est super jolie je comprends mieux ton rêve et maintenant j'ai hâte de voire sa belle tenue.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bienvenue à cette nouvelle poupée !!!<br /> <br /> Elle est très jolie !!! J'adore sa tenue .Elle peut venir passer des vacances chez moi dans le Sud ,hi,hi,hi !!!
Répondre
M
Encore une bien jolie poupette ! <br /> <br /> J'ai hâte de la revoir, mais chaudement vêtue !!
Répondre
S
super mignon le maillot de bain à ceinture<br /> <br /> bises
Répondre
A
elle est mignonne cette petite, les vètements c'est un peu trop tot, lol<br /> <br /> je pense qu'elle sera vite habillée chaudement<br /> <br /> bises<br /> <br /> angelica
Répondre
A
Bienvenue à ta jolie poupette Isa!bisous
Répondre
N
Oh !! c'est la première de la collection que je trouve vraiment jolie !!! Dis moi, ne serait-ce pas ce qu'on appelle le 6ème sens qui t'a poussé à ouvrir ta boîte un dimanche ?! Et puis l'avantage, c'est qu'en voyant ton colis, tu as du sauté de joie, un jour où d'habitude, on ne s'attend pas à avoir une si belle surprise dans BAL !!
Répondre
L
Une petite soeur de Ann Estelle qui décidément a bien du succès. Gloria est très jolie et je suis sûre que bientôt elle va arborer une jolie tenue.
Répondre
C
Oh tu as bien fait de craquer sur cette petite, elle est délicieuse.
Répondre
M
elle est vraiment magnifique !!! la pauvre qui a du passer la nuit dehors par ce froids c'est vrai que la poste ce n'est plus ça<br /> <br /> bienvenue à elle et j'ai hâte de voir ce que tu lui a concocté<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
P
très mimie, la pauvre sûr qu'elle doit avoir froid c'est une copine à AnnEstelle, elle est vraiment charmante <br /> <br /> amiités
Répondre
S
elle est tres belle
Répondre
M
Elle a du avoir froid cette petite dans ta BAL toute une nuit!!! lol! dans cette tenue!
Répondre
O
L'essentiel c'est qu'elle soit arrivée....<br /> <br /> Elle est jolie, sa tenue est amusante, j'aime beaucoup les espadrilles<br /> <br /> Bonne aprés midi
Répondre
M
Ah ce que c'est que l'instinct maternel ;-) !<br /> <br /> Comme elle est mignone. <br /> <br /> Bon dimanche Isa.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
elle est trop belle , mais la pauvre elle a du avoir très froid toute la nuit dehors a son âge!!!!!<br /> <br /> je me doute que tu vas lui faire une très belle tenue, hâte de la voir<br /> <br /> bisous Cécile
Répondre
H
Bien jolie pépette qui n'avait pas du tout la tenue pour la nuit dans la BAL mais celle que tu as préparé va vite la réchauffer !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
elle est superbe !! je comprends qu'habillée ainsi elle n'a pas du avoir très chaud dans ta bal !!! lol, magnifique<br /> <br /> bisouss
Répondre
Publicité