Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
15 mars 2013

La nouvelle tenue de Justine est terminée ...

... bon c'est une tenue toute simple

petit pull raglan à manches 3/4 et legging cousu

dans une paire de chaussettes.

J'ai presque honte d'avoir fait si simple,

mais je voulais vraiment lui retirer sa robe/tablier.

Ah et puis j'oubliais, j'ai fait un petit bandeau

pour ses cheveux assorti au pull.

37922987_p

Voilà ma petite miss :

DSC_2897

37922987_p

DSC_2898

37922987_p

DSC_2899

37922987_p

DSC_2901

37922987_p

DSC_2902

37922987_p

DSC_2903

37922987_p

DSC_2906

37922987_p

DSC_2908

37922987_p

Justine portrait

Sans titre 1

37922987_p

808aff7f

Publicité
Commentaires
M
Cette Minouche est très mignonne. Quelle tenue originale pour commencer.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Violette
Répondre
M
elle est toute simple... mais superbement jolie et j'aime beaucoup la façon dont tu as su agrémenter le point fantaisie.<br /> <br /> Si jamais tu avais fait un tuto de ce pull, je suis preneuse car vraiment j'aime tes trouvailles en matière de décoration pour rendre ces petits vêtements encore plus beau.
Répondre
C
Quelle est jolie dans cette tenue !!!! Quelle magnifique chevelure !!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Muriel
Répondre
G
Une tenue "vite faite", mais très belle et qui va tellement mieux à Justine que son" tablier".<br /> <br /> Je ne peux encore que dire bravo!<br /> <br /> Gloria
Répondre
T
magnifique tenue <br /> <br /> et j'adore cette poupée elle est trop belle
Répondre
M
Je reviens ce matin sur ton article de ta petite Justine adorable, pour simplement répondre à ton dernier com d'hier (ne pouvant le faire via mon blog), oui j'ai conservé le haut de la robe de Maëlle que j'avais fait en premier et je l'ai donc raccourci, j'ai continué ensuite en allégeant le tout mais en donnant un peu plus de volume que demandait cette robe dans le bas ! Le bouton décoratif de fleur a été déplacé au milieu, et le cordon d'attache "agresse " moins en blanc chiné que le précédent en vert foncé, eh oui, maintenant, je suis beaucoup plus satisfaite de ce changement moi aussi ! :)<br /> <br /> Là, elle est enfin correctement personnalisée.<br /> <br /> Je commence juste la robe de Camélia au tricot mais là, ça va me demander un peu plus de temps je pense. J'ai dû recalculer un peu plus petit (6 m en moins) par rapport à celle de Capucine que je lui ai essayée, je pense qu'elle sera mieux à sa taille, car elle est légèrement plus petite et le modèle de Capucine est un peu trop grand pour elle. J'espère que je réussirai avec ces nouvelles mesures...<br /> <br /> Je pense qu'entre deux je ferai peut-être un peu de crochet pour ma petite" rouquine" que j'attends dans ma BAL !<br /> <br /> Et toi que nous concoctes-tu de tout mignon en ce moment, j'attends avec intérêt...<br /> <br /> Excellente journée à toi et merci pour ton adorable présence !
Répondre
L
Très jolie tenue que je ne trouve pas si simple à faire.Le legging avec les petits ours est adorable et le pull plus encore.
Répondre
S
Toute simple mais toute mignonne, j'aime beaucoup le petit pull, très joli<br /> <br /> bisous
Répondre
E
encore une merveille tres jolie ,j'adors les points fantaisie
Répondre
M
Je ne trouve pas sa tenue toute simple. J'adore son petit pull. Il est adorable.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> martine
Répondre
M
Honte mais pourquoi???? J' aimerai pouvoir réalisé un aussi joli pull et si bien arrangé: BRAVO !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Marilou
Répondre
V
quelle jolie tenue elle porte<br /> <br /> j'adore le pull<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Tout simple mais très mignon avec ces petites fleurs cousues ainsi.
Répondre
D
Cette tenue va beaucoup mieux à Justine, elle lui donne une allure plus dynamique.<br /> <br /> Vous avez encore fait un bon choix !
Répondre
C
Moi je trouve très beau même si c'est plus simple que les derniers habits, je trouve cet ensemble magnifique <br /> <br /> bravoooooooooooo
Répondre
C
Oh que j'aime ce nouveau style, elle est bien mignonne.
Répondre
A
Drôlement mignonne ! un legging oui mais pas n'importe lequel un legging à oursons !et le pull est aussi très joli!
Répondre
M
Oh eh bien elle est superbe, comme cela lui va bien cet adorable petit legging avec ces beaux nounours, et le pull a un charme fou ! Tout simple comme tu dis, à voir hi hi, en tout cas je le trouve splendide !<br /> <br /> Un joli petit bandeau pour couronner le tout, nul doute que le tablier on peut lui dire adieu, elle méritait vraiment mieux cette jolie petite et doit être bien contente ce soir !<br /> <br /> Ce soir, je suis ravie j'ai revu et corrigé la robe de Maëlle je vais la passer sur mon blog tout à l'heure, là je la trouve bien habillée cette fois-ci !<br /> <br /> Bisous, je vais redimensionner mes images et je les passe ensuite sur mon blog, que de boulot mais là au moins ça vaut le coup...<br /> <br /> Après je reprends mes aiguilles enfin pour ma Camélia !
Répondre
M
c'est peut être une tenue simple mais elle est très jolie
Répondre
O
Trés joli pull, j'aime beaucoup le point ajouré du devant<br /> <br /> Cette tenue lui va beaucoup mieux effectivement...<br /> <br /> Elle est magnifique cette poupée<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
toute simple mais super mignonne cette tenue le pull est magnifique j'adore et le legging trop chou avec ses petits ours<br /> <br /> bravo pour cette réalisation choupette est ravissante<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
ce qui est simple est beau . bravo
Répondre
S
Un beau bonjour du Canada, plus précisément de Joliette, au Québec,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis une assidue de votre site depuis quelque temps, et votre idée de legging avec une chaussette me séduit particulièrement. Auriez-vous la gentillesse de me livrer votre petit secret pour la réussite de ce vêtement.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée,<br /> <br /> <br /> <br /> Sue
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> J'adore ta simplicité MDR !!! Pour toi oui c'est simple mais il y a des copinettes qui s'émerveille devant ce joli pull, cet adorable legging et le bandeau. Tiens tu n'as pas relever le défi de iaia tricocoud ?? Pourtant il y a toutes les explications pour faire un joli bandeau a fleurs.<br /> <br /> Bisous, elle est plus jolie vêtue comme çà;
Répondre
B
Il est tout mignon son pull over...J'aime beaucoup...Bises
Répondre
N
Tu plaisantes ? Je ne la trouve en rien simple !! Bien au contraire !! Cette tenue est superbe, tous les petits détails que tu ajoutes à chaque fois en font une tenue unique !!
Répondre
N
très joli, les journées ne font que 24 heures ou plus ? que de choses faites en si peu de temps
Répondre
C
très mignon ce petit ensemble et le pull très original bravo
Répondre
Publicité