Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
13 mars 2013

Une nouvelle réa de copinaute ...

... que je trouve fort jolie et réussie.

Gloria m'a envoyé de jolies photos de sa petite

Arielle étrennant sa nouvelle robe réalisée

avec le tuto de la robe que j'avais fait à Louisa.

Voilà sa jolie Arielle, j'aime beaucoup les couleurs

utilisées (camaieu de gris et rouges) par Gloria

pour sa réalisation, ainsi que le bandeau

qui a été rajouté à la tenue...

Merci pour ces jolies photos

Arielle 2 par Gloria

69309314_1295164484_2580346

Arielle 1 par Gloria

69309314_1295164484_2580346

Arielle 3 par Gloria

69309314_1295164484_2580346

420u3f1t

dyn008_original_390_63_gif_

 

Publicité
Commentaires
S
ADORABLE MODELE belle réalisation et harmonie des couleurs félicitation j'aimerai bien la réaliser avec d'autres coloris est ce possible de partager les explications? merci par avance
Répondre
N
Je viens de tomber sur cette réalisation et je la trouve superbe c'est un régal pour les yeux aussi bien sur la forme que sur le coloris choisi ! bravo à toutes les deux, bisous Claire
Répondre
R
J'adore venir sur ton blog, je suis surprise à chaque fois par tes magnifiques créations, comme aujourd'hui ! C'est un régale de voir tes poupettes avec leurs jolies tenues !! Bravo Bélisa !! J'adore... Bisous
Répondre
E
ho comme elle est jolie je ne suis pourtant pas fane des couleur foncé .mais la tu m'as bleufé ton bien , j'adors ce model puis je avoir les explications merci d'avance
Répondre
V
cette robe est magnifique <br /> <br /> quelle jolie association de couleurs, j'adore !!! bravo Gloria<br /> <br /> et merci à toi pour ton partage<br /> <br /> bisous
Répondre
N
toutes mes félicitations !!!! cette robe est vraiment belle !<br /> <br /> bravo !<br /> <br /> Nathalie
Répondre
T
oh magnifique bravo
Répondre
C
Tu as raison, sa robe est très belle. Très bon choix des couleurs. merci de nous faire partager les photos.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Quel merveille de voire cette très jolie réalisation de la part de Gloria. Ton modèle dans ces teintes est magnifique et les petits détails discrets mais qui donnent une personnalisation a ce modèle. Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Elle est très jolie.Bravo à Gloria !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> martine
Répondre
M
Elle est effectivement très très jolie !!! Allez hop je m'y mets aussi... dès que j'ai trouvé la laine.
Répondre
M
bravo Gloria pour cette magnifique réalisation j'aime beaucoup les couleurs Arielle est vraiment ravissante là dedans<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
O
Elle est superbe cette robe<br /> <br /> Ces couleurs sont trés bien mariées, j'aime beaucoup<br /> <br /> Bravo à vous 2 <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Gloria mérite de belles félicitations, car elle a tricoté merveilleusement ton magnifique modèle ! Moi aussi j'aime énormément ces belles couleurs qui font ressortir la grande beauté de cette poupée...<br /> <br /> Il faudra que je m'en achète une un jour de ces belles poupées comme Arielle, car à force de les voir sur les blogs avec leurs beaux habits, ça donne bien sûr l'envie et là, faudra que j'essaye de me perfectionner avec des tutos au tricot que j'adore ! <br /> <br /> Pour l'heure, je me suis bien fait plaisir déjà....... C'est une belle passion nos poupées et c'est cela le principal !<br /> <br /> J'espère que tu vas bien et que tu continues à nous faire d'aussi beaux ouvrages pour tes magnifiques poupettes...<br /> <br /> Là j'ai mis sur mon blog ma "sportive" Ludivine et aujourd'hui je prends le crochet pour mon adorable petite Mëlle, c'est la première robe que je fais pour elle...<br /> <br /> Il lui faudrait aussi des chaussures, dur, dur, n'en trouvant pas à lui en acheter, je vais donc devoir me creuser un peu la tête, profitons de ces vacances où la tête est plus reposée ! lol !<br /> <br /> Gros bisous à toi et passe une excellente journée, chez nous dans le Centre c'est moins froid, il ne faut vraiment pas qu'on se plaigne ici !
Répondre
M
Magnifique ! ! ! Bravo ! ! !
Répondre
M
bravo pour cette magnifique robe
Répondre
C
Waooh !!! elle est très jolie dans ces tons !<br /> <br /> J'adore cette robe !!<br /> <br /> Je n'ai toujours pas commencé la mienne .Cela me donne envie de prendre mes aiguilles ,ma pelote et de m'y mettre !!!<br /> <br /> Encore merci Isabelle pour le tuto .<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Muriel
Répondre
C
Elle est magnifique cette réalisation. Bravo pour ta création. Puis je avoir les explications s'il te plais? Bonne continuation à toi. Amicalement
Répondre
S
Oh oui en effet, superbe dans ce coloris bravo Gloria, merci à toi pour le partage de si joli modèle<br /> <br /> bisous bonne journée
Répondre
A
Un grand bravo à Gloria,sa tenue est magnifique,j'adore!grâce à toi!gros bisous Isa
Répondre
Publicité