Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
12 mars 2013

Yéléna et Louisa ont fait un petit échange ...

... juste pour vous montrer "de visu"

que les robes tricotées pour les Gôtz

vont très bien aux Kidz'n Cats et inversement

(question qui m'avait été posée par une de mes abonnées).

7be7aa35


Les voilà posant côte à côte :

DSC_2833

7be7aa35

DSC_2832

615a8988

ET

blue-flowers

Publicité
Commentaires
R
superbe travail comme d'habitude , un petit faible pur la robe rose ...
Répondre
E
Trop jolie cette petite robe, ainsi que celle de Yéléna, est-ce que tu peux fournir les tutos...... oui,,,,, s'tplait, merci, bises - Elfy
Répondre
N
Coucou Belissa, je découvre ton blog par le biais de celui de Nathalie. Tu as une petite Yéléna et moi une petite Candice. Trop chouette hein ces Miss ? Ton autre Miss est une Kidz, Anne c'est ça. elle est belle aussi. Moi, j'ai un kidz un petit Xavier qui est d'ailleurs l'amoureux de Candice, hihihi... A bientôt !
Répondre
J
Je consulte réguilièrement le site depuis quelque mois. J'aimerais essayer de tricoter vos belles réalisations, mais en serais je capable !!!<br /> <br /> Puis -je avoir ces 2 modèles que j'adapterais aux poupées (55cm, 42 cm et 36 cm) de mes petites filles . C'est la première fois que je fais une demande sur un site sur internet !!!!! Pouvez vous aussi me dire comment vous envoyer la photo par la suite .<br /> <br /> Merci pour ce site agréable a regarder, aux photos de qualité, au texte simple et limpide. Bonne continuation et grand merci. Josiane
Répondre
O
ELles sont belles comme ça<br /> <br /> Je ne les voyais pas aussi similaires...<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Grâce au blog de Muriel, je découvre le vôtre et je tiens à vous féliciter pour votre grand talent de tricoteuse! J'admire vos jolies robes!<br /> <br /> Un régal pour les yeux! Merci!!!
Répondre
H
Elles sont vraiment magnifiques ces 2 robes !
Répondre
C
Merci beaucoup pour cette comparaison !!! Je pensais que les poupées Gotz étaient plus petites ,mais je vois que non !!!!<br /> <br /> Ces petites robes sont magnifiques .<br /> <br /> Les sont patrons photocopiés ,il ne me reste plus qu'à me mettre au travail !!!<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Muriel
Répondre
S
Oh la la elles sont trop craquantes tes filles, et quel bonheur de pouvoir leur échanger leur tenue !!!!<br /> <br /> bisouss
Répondre
M
vraiment ravissantes tes choupettes <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
R
Merci pour l'info :)<br /> <br /> Tes petites robes sont superbes <3<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ce sont de pures merveilles ces deux robes ! Il est bien de savoir qu'un modèle va pour l'une ou l'autre de marque différente, mais chez moi mes götz ne mesurent que 27cm et tes poupées kidz 'n cat et götz me semblent plus grandes. <br /> <br /> J'admire tous tes merveilleux tricots avec tous les détails qui font rêver, ce qui, pour une poupée est bien sûr ce qu'on lui demande le rêve !<br /> <br /> C'est extrêmement talentueux, et à chaque fois je ne peux éviter de te le dire ! Quand c'est vrai comme cela, il faut que ça sorte, ou alors pourquoi venir ici ?<br /> <br /> Prends bien soin de toi et soigne toi bien jusqu'au bout de la complète guérison, c'est effectivement beaucoup mieux ainsi.<br /> <br /> Et continue toujours à nous faire rêver !<br /> <br /> Je te souhaite une excellente journée (bien froide ce matin, mais nous n'avons pas de neige ici) et il ne faut pas que j'oublie de te faire la notif d'un nouvel article sur mon blog eh oui, terminée la robe de ma jolie Capucine, tu verras si tu la fais, elle est très intéressante à tricoter, cependant j'ai dû rallonger le modèle, mais il est vrai que je tricote serré aussi ! Je fais des progrès en tricot, elle lui va comme un gant !<br /> <br /> Je pense que je referai le même modèle mais revu et corrigé (pour changer) à qui tu ne sais pas encore, enfin si tu vas sur mon article tu auras tout compris hi hi !<br /> <br /> Je ne cours plus les magasins de jouets, promis (trop mauvais temps), donc je tricote......... hi hi !<br /> <br /> Bisous ! Merci à toi pour tes messages et commentaires qui me font très plaisir !
Répondre
N
bravo ! c'est un plaisir de les voir toutes les deux cette fois ci !<br /> <br /> bisous !<br /> <br /> Nathalie
Répondre
A
qu'elles sont belles...!bisous Isa
Répondre
L
Deux très jolies robes! pour deux demoiselles ravissantec.
Répondre
C
elles sont aussi jolies avec les deux robes encore bravo<br /> <br /> Bisous Cécile
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> C'est un bon moyen de comparaison, et elles sont superbe toutes les deux dans chacune des robes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
merci belisa, c'est une question que je me posais, je pensais que c'était plus grand <br /> <br /> bises<br /> <br /> angelica
Répondre
M
C'est bien de voir que les robes vont des poupées différentes. Elles sont vraiment adorables.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> martine
Répondre
Publicité