Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
11 mars 2013

Une jolie réa du pull et du bonnet d'Alister ...

... très joliement exécutée par Céline

pour vêtir Bobby le Kidz de Manon.

Pour celles qui ne connaitraient pas Céline son blog est

ICI - Le Petit Monde d'Alice.

Voilà donc une jolie photo de Bobby, et merci Céline

pour l'envoi de cette photo qui m'a procuré un réel plaisir.

f0cb159c

 

Bobby par Céline

f0cb159c

ff8a9ff8

Publicité
Commentaires
C
Merci à toi pour tes tutos.
Répondre
S
Oui en effet je l'ai vu chez Céline, il est superbement réalisé, bravo et merci à toi pour tes partages<br /> <br /> bizouss
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Très belle réalisation de Céline pour ce petit Bobby, jolie couleur.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Y a pas à dire, au tricot on peut faire de belles choses.
Répondre
M
Très joliment reproduit: BRAVO ! ! ! !
Répondre
M
Ah eh bien voilà bien un joli garçon ainsi si bien habillé !!! Céline a parfaitement réussi ton très joli tuto, un grand bravo à elle !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée, gros bisous !
Répondre
M
bravo Céline très belle réalisation<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
je l'ai vu sur son blog. c'est très réussi.<br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> martine
Répondre
C
Il est très joli ce pull et avec le bonne ça fait un bel ensemble. BRAVO.
Répondre
Publicité