Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
1 mars 2013

Décidemment mes kidz sont à l'honneur en ce moment !!!

Mon premier manteau couture ...

Voilà le manteau qui allait si mal à Louisa hier,

porté par Mary, et là comme je l'ai déjà dit

je ne le trouve pas si raté que cela.

J'ai réalisé ce manteau, entièrement doublé

avec un tissu léger en coton pour le corps,

dans un vêtement d'enfant. J'ai ajouté un bonnet

(très vite fait, une seule couture !!!)

assortit au manteau (version simplifié d'un

modèle enfant trouvé sur le net) ICI

**********

En fin d'article j'ai mis 3 petites photos de mes

2 blondinettes ensemble, juste pour le (mon) plaisir.

DSC_2741

xq6h99u6

DSC_2742

xq6h99u6

DSC_2743

xq6h99u6

DSC_2745

xq6h99u6

DSC_2746

xq6h99u6

DSC_2748

xq6h99u6

DSC_2752

xq6h99u6

DSC_2754

xq6h99u6

DSC_2755

xq6h99u6

DSC_2757

xq6h99u6

Sans titre 1

xq6h99u6

DSC_2761

xq6h99u6

DSC_2759

xq6h99u6

DSC_2760


ET voilà désolée pour le nombre impréssionnant

des photos (mais comme on dit couramment :

quand on aime on ne compte pas hi hi hi)

Je vous souhaite une bonne journée

et vous remercie pour votre visite

et les gentils comms que vous m'aurez laissés

4veegqe

Publicité
Commentaires
C
il est bien loin d'être raté ce manteau!!!je le trouve super ,mais c'est vrai qu'avec le jean il est davantage mis en valeur.et la robe tricot est superbe!
Répondre
R
Ton manteau est super bien réussi ! Bravo. Bisous
Répondre
N
wouaaaah !!! comme il est beau ce petit manteau et le bonnet assorti !<br /> <br /> j'adore l'imprimé du tissu bravo ! j'adore ta jolie couture !<br /> <br /> bisous Bélisa !<br /> <br /> Nathalie
Répondre
V
j'adore ce manteau et doublé en plus bravo<br /> <br /> très jolie tenue<br /> <br /> bises
Répondre
C
Avec cette tenue, ,je trouve ta veste magnifique !!! en plus ,elle est doublée !!!<br /> <br /> Bravo !!! Ta petite Mary est ravissante !!! <br /> <br /> J'aime tout :le bonnet ,la veste ,le pull le jean , les bottes fourrées et Mary !!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Muriel
Répondre
L
c'est vrai qu'il rend nettement mieux avec un jean !!!!!
Répondre
D
Bravo Belisa,<br /> <br /> Ensemble manteau, bonnet et jean très réussi.<br /> <br /> La petite robe est très jolie.<br /> <br /> Je vois que votre main est tout à fait "réparée", tant mieux.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Danielle
Répondre
O
J'aime beaucoup<br /> <br /> Sur un jean il est parfait ce petit manteau
Répondre
L
J'adore tes photos et je ne regarde surtout pas mes kidz qui me disent et Nous?
Répondre
A
C'est vrai que c'est mieux en manteau court ou veste longue sur Mary !Sinon,les bottes ne me gênaient pas tellement avec la robe sur Louisa mais moi,j'aime bien mélanger les looks quelquefois Cela dit ,Louisa a un très joli collant blanc! Bon weekend!
Répondre
C
et oui le manteau va super bien avec le d'jean, beau travail , et bravo pour cette jolie robe une pure merveille elles sont contentes les deux soeurs<br /> <br /> félicitation
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Ah il y a comme un mieux mais il faut que je te dise belisa c'est une veste trois quart et non un manteau. Sur ta princesse Mary elle tombe bien et là la couleur ne choque plus. Rigolo le bonnet et tes deux filles ensemble sont des amours.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Je trouve aussi que le manteau sied mieux à Mary, du moins à sa tenue jean.
Répondre
S
Alors là oui, cette veste avec un jean c'est terrible, j'adore, il faut dire que ces poupées sont tellement belles, que tout leur va<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
M
Ha ben voilà... Je savais bien que ce joli manteau trouverait preneuse... Il va très bien avec un jean et le bonnet assorti est très sympa.<br /> <br /> Bises Isa.
Répondre
T
bravo ton manteau est super bien reussi<br /> <br /> et la robe est trop trop belle et je parle pas de toutes tes photos <br /> <br /> bisous
Répondre
L
Associée à la robe ta veste n'est effectivement pas heureuse mais sur des jean's je la trouve superbe. En fait c'est une question d'association de couleurs
Répondre
R
Bravo pour ce petit manteau qui est superbe!!!!
Répondre
N
Il est vrai que ce genre de veste se porte plus aisément avec un jean ou pantalon. En revanche, ce qui me gêne un peu, c'est le pull orange.... tu ne m'en veux pas j'espère !
Répondre
M
là oui c'est beaucoup mieux c'est comme ça que je le voyais avec une tenue foncée et unie bravo pour cette réalisation et merci pour toutes ces photos on ne s'en lasse pas<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
Publicité