Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
1 mars 2013

TUTO N° 16 - une nouvelle tenue pour Louisa

... la dernière robe que je viens de lui tricoter.

J'ai pris des notes lors de la création de la robe

et j'ai rédigé dans la foulée

mon 16ème TUTO,

(clic sur le lien sous la vignette,

accès réservé aux abonnées du blog)

thumb-16-robe-tricot-rose-louisa-1

 

16___Robe_tricot_rose_Louisa

 

Et là voilà, elle me plait bien la petite Louisa

avec son collant blanc et ses jolies chaussures

vernies à petits noeuds, non ???

DSC_2727

J'ai tricoté cette robe en 2 parties, un empiècement

à point ajourés, raglan à manches courtes,

et le dessous de robe que j'ai cousu après à l'empiècement.

Le point tricoté dans le bas de la robe est

le point de papillon en quinconce sur lequel j'ai cousu

une petite perle rose foncé.

51252800_Untitled17

DSC_2728

51252800_Untitled17

DSC_2729

51252800_Untitled17

DSC_2731

51252800_Untitled17

DSC_2735

51252800_Untitled17

DSC_2736

51252800_Untitled17

DSC_2739

51252800_Untitled17

DSC_2740

51252800_Untitled17

Louisa - PORTRAITS

Sans titre 1

A demain pour le manteau de Mary ...

akgw0x28

cd535ecb

 

Publicité
Commentaires
S
splendide<br /> <br /> - pourrai-je avoir les explications<br /> <br /> j'habille des poupées pour une association d'enfants malades<br /> <br /> merci infiniment
Répondre
M
Quel joli modèle, j'aime beaucoup. Bravo pour cette nouvelle création et merci pour le tuto.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Muriel🌺
Répondre
S
Je viens de découvrir ce joli modèle de robe ,je la trouve superbe et parfaitement adapté aux Kidz ,je viens d'en adopter une qui doit mettre livrer d'ici peu.<br /> <br /> J aimerais bien lui tricoter cette petite robe, je n'ai malheureusement pas le code pour pouvoir le télécharger, pouvez-vous me le transmettre SVP, merci pour vos modèles ravissants.
Répondre
C
tres belle robe félicitation
Répondre
J
Bonjour Bélisa<br /> <br /> <br /> <br /> Comme d'habitude, superbe petite robe et super couleur. Bravo<br /> <br /> et MERCI pour le tuto<br /> <br /> Bisous à toi<br /> <br /> Joëlle
Répondre
E
Merci beaucoup pour le tuto, c'est génial!<br /> <br /> Bonne fin de journée,<br /> <br /> Monique, QC.
Répondre
F
Merci encore une fois et BRAVO!
Répondre
P
Elle est vraiment superbe cette robe !<br /> <br /> Très jolie création. La laine au aussi très jolie.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
D
bonjour<br /> <br /> j'ai vu ta jolie robe en 2 parties dont tu as gentiment donné le modèle à emma, accepterais tu de me donner tes explications. j'adore le point du buste ainsi que le bas, c'est très bien assorti. j'habite à la réunion et suis bien démunie pour trouver des explications, on ne trouve pas grand chose ici. pas de magasine,<br /> <br /> je te promets de ne pas en faire un usage commercial, je suis seulement une mamie ayant pris gout aux poupées en tricotant pour sa petite fille.<br /> <br /> j'ai une chérie et une marie françoise ta tenue s'adapterait elle à l'une d'elle.<br /> <br /> merci de ton aide<br /> <br /> amitiés Domi
Répondre
A
je trouve la veste superbe, les tons sont bien choisis, la robe est magnifique, la couleur, le point tout est réussi, please belisa ,quelle est cette laine ?<br /> <br /> et un tuto mème payant serai super , je prends<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> angelica
Répondre
N
quelle est belle Louisa dans cette robe ! <br /> <br /> bravo pour cette jolie réalisation !<br /> <br /> bisous !<br /> <br /> Nathalie
Répondre
M
SI, SI, je trouve le tout réussi mais, c' est vrai qu' il faudrait, peut être, mettre l' une sans l' autre. J' aime la robe, elle est très jolie et originale: très belle réussite<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Marilou
Répondre
V
cette robe est vraiment magnifique<br /> <br /> j'adore ce chiné<br /> <br /> bises
Répondre
C
Je trouve la veste et le bonnet jolis mais je pense qu'il faut les mettre avec une autre tenue et non avec cette robe .<br /> <br /> J'adore cette robe !!! Elle est magnifique . Je veux la même ,hi,hi,hi !!!!<br /> <br /> Bravo !!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Muriel
Répondre
M
Sa petite robe est vraiment magnifique ! les points, les couleurs... superbe !!! <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> martine
Répondre
L
Elle est très belle.
Répondre
L
pour ma part, je ne trouve pas l'association horrible !!! mais j'ai peut être mauvais goit ... cela dit, ce petit manteau est bien beau !!!
Répondre
O
Je te trouve bien dure avec toi même...<br /> <br /> Je trouve ce manteau joli moi... il fait peut etre plus veste que manteau mais c'est la seule chose que je puisse "lui reprocher"...<br /> <br /> Je préfére les collants blancs avec la robe<br /> <br /> Cela me fait plaisir de voir Louisa....<br /> <br /> Bonne fin d'aprés midi<br /> <br /> Bises
Répondre
J
bravo la robe est sublime j'adore les teintes et le pt fantaisie<br /> <br /> elle est très belle quand au manteau pas si laid que cela il fait veste 3/4 j'aime bien ! et il ira aussi avec des pantalons ... ce n'est que mon avis <br /> <br /> bises
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Comme elle est jolie cette robe, raffinée et douce au regard. Les petites manches raglan, le corsage minutieusement travaillé. Les petites groseilles du bas de robe sont a cueillir hummm.<br /> <br /> Par contre pour le manteau tu as tout a fait raison il n'est pas fait pour cette robe, a voire sur le jean.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Waouh, la robe est magnifique! j'adore tout, la couleur, les détails, bravo.
Répondre
S
C'est vrai que c'est pas trop en accord, mais au final la robe est tellement jolie, que l'on n'y fait même pas attention !! j'aime beaucoup cette robe, si tu as un tuto je suis preneuse hihi !! <br /> <br /> bisouss
Répondre
P
j'aime beaucoup c'est très joli sans le manteau!!hi!hi! j'adore ta laine tu l'as trouve où? je vois souvent des laines multicolores et j'aimerai bien connaitre les fournisseurs merci pour el partage. Toujours de jolies créas bravo<br /> <br /> amitiés
Répondre
M
Effectivement le manteau et la robe ne se marient pas très bien... Cependant il est bien joli ce manteau et il ira forcément avec une autre tenue. Pour ce qui est de la robe, elle est superbe ! J'aime beaucoup. Perso, je la préfère avec le colant rose et les bottines... Je ne suis pas fan des chaussures vernies...<br /> <br /> Bon aprèm Isa !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Tu fais des merveilles , jadoooooore cette robe et les tons pastels!!! bravo
Répondre
N
Personnellement, je ne trouve pas ça laid... la robe est superbe et je la préfère avec les collants et bottes roses !! Le manteau est chaud et confortable.
Répondre
M
là pour le coup je suis d'accord avec toi le manteau est beau mais ne va pas avec la robe ni les bottes mais tu as bien réussi a trouver ce qui convient !!! bravo pour cette tenue la robe est magnifique j'adore<br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Tu as raison.... l'association du manteau et de la robe n'est pas top ! mais par contre, le manteau comme la robe sont fort réussis !<br /> <br /> J'aime beaucoup la robe portée par ta petite Louisa qui est très belle avec ses beaux cheveux blonds nattés !<br /> <br /> L'empiècement de la robe est beau et je craque pour la couleur de la laine.... est-ce deux laines différentes que tu as employées ? Qu'il est beau ce rose !!!!!!<br /> <br /> Félicitations pour ces deux jolies tenues !!! Ta petite Louisa est fort gâtée ! et j'ai l'impression qu'elle n'est pas peu fière de porter de si jolies chaussures vernies.....<br /> <br /> Bizzzzzz.
Répondre
B
joli tout de même ! je pense que les tons de la robe auraient dû être plus soutenus, j'aime bien l'idée des grosses perles en bas de la robe qui font écho aux gros pois de la veste, là c'est bien trouvé, donc je dirais que l'ensemble a quelque part du positif ! en tout cas la robe est travaillée de façon intéressante et rend très bien, bravo!
Répondre
Publicité