Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
27 février 2013

TUTO N° 15 - Comme annoncé dans mon message hier ...

... voilà Alister avec son nouveau pull

et son bonnet assorti. J'ai trouvé le modèle

de ce pull dans un catalogue pour enfants et

je l'ai adapté à la taille d'Alister. 

m78od2x8

J'ai donc rédigé un tuto en tricotant ce pull

que je peux fournir à mes abonnées.

Ce sera mon TUTO N° 15

 

(clic sur le lien sous la vignette,

accès réservé aux abonnées du blog)

 

thumb-15-pull-bonnet-alister-pour-kidz-1

15___Pull___bonnet_Alister_pour_kidz 

 

m78od2x8


Le pull a volontairement une encolure large permettant

le port d'une chemise dessous, comme en porte Alister.

m78od2x8

DSC_2722

m78od2x8

DSC_2708

m78od2x8

DSC_2709

m78od2x8

DSC_2715

m78od2x8

DSC_2718

m78od2x8

DSC_2714

m78od2x8

DSC_2721

m78od2x8

DSC_2720

m78od2x8

DSC_2723

m78od2x8

Sans titre 1

m78od2x8

08e4c96d

 

Publicité
Commentaires
J
Comment peut-on être membre de votre blog.j'adore vos tricots et je tricote pour la poupée de ma petite nièce.Merci
Répondre
N
Superbe ce pull et son bonnet, j'aimerai bien recevoir le Tuto, Merci beaucoup
Répondre
J
Voilà un petit bonhomme bien couvert pour affronter l'hiver. Le tuto serait le bienvenu. Merci
Répondre
M
J'aimerai ce tuto stp, Isa <br /> <br /> Merci d'avance.´<br /> <br /> Bizz <br /> <br /> maria
Répondre
M
pas mal ce pull-over en plus il a l'air d'être bien chaud<br /> <br /> Je prends les explications, merci
Répondre
C
Bonjour, ayant le petit Mike de Kidz j'aimerai lui tricoter ce joli pull, qui va à ravir à Alister - merci pour ce partage - amicalement Camille
Répondre
C
J'aimerai que vous m'envoyez les explications de ce pull de garçon s'il vous plaît. Merci, Colette
Répondre
L
Coucou !!!!! Je passe par ici car maintenant, j'ai un garçon Kidz à la maison et j'aimerais bien pouvoir lui faire ce magnifique pull. Alors, à l'occasion, si tu pouvais m'envoyer le tuto ??????? Un énoooooorme merci par avance, bises, Martine
Répondre
R
Alister est superbe ds ce joli pull.....est ce toi qui a fait le pantalon ? pourrais je avoir le tuto s'il te plait ? merci
Répondre
N
Magnifique ce pull et ce bonnet...J'aimerai bien recevoir le Tuto...Un grand merci
Répondre
M
Je veux bien le tuto de ce joli pull. pour Jakob mon doux petit prince<br /> <br /> merci<br /> <br /> Michelle
Répondre
C
Ce pull serait très jolie avec une couleur de fille comme je le ferai, car je n'ai pas de garçon. Je veux bien le tuto de ce joli pull. Merci
Répondre
I
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Un pull pour Alister simple par les points employés mais hyper chic,2 petits boutons sur les épaules pour le petit plus.Je suis tentée de le décliner en version féminine en changeant le coloris de la laine et en utilisant des boutons fantaisie.Merci de m'envoyer le tuto.
Répondre
C
coucou jolie pull je veux bien le tuto merci
Répondre
L
Bonjour Bélisa<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bélisa ton pull est ravissant et je te trouve super bonne de pouvoir changer les grandeurs, malheureusement moi je ne sais pas faire et que je rêve de savoir car j"ai beaucoup des fiches pour les poupées de 35cm et ma poupée est de 45cm . alors je te dit bravo.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une superbe journée<br /> <br /> <br /> <br /> Amicalement Lina
Répondre
C
Jolie teinte pour cette belle réalisation. Le petit est bien mignon ainsi.
Répondre
G
quel beau petit Alister et quel beau pull !<br /> <br /> Je veux bien le tuto.<br /> <br /> Merci et bonne journée
Répondre
L
Alister est super beau !!! Très joli le pull avec le bonnet assorti, bravooooo !!<br /> <br /> Bisousssssssss
Répondre
S
Comme il est beau ton Alister !! cet ensemble lui va à ravir bravo, je n'ai pas de kidz garçon ;( bonne journée, bisouss
Répondre
M
Je t'ai écrit un petit commentaire hier au sujet de ton pull en te demandant moi aussi le tuto.... mais bizarrement, ce commentaire n'apparaît pas.... ????? Je me demande si il a bien été pris en considération ? peut-être n'a-t-il pas été enregistré..... ??? <br /> <br /> Bonne journée ! <br /> <br /> Bizzzzzz
Répondre
P
Toujours de jolie réalisation!! Bravo!!<br /> <br /> Je serai ravi d'avoir le tuto pour mon petit Peter.<br /> <br /> très bonne journée. Bises
Répondre
F
il est vraiment super ce pull je veux bien le tuto svp.et merci d'avance<br /> <br /> amitié Francine
Répondre
P
très joli ton pull .<br /> <br /> Mr Alister le porte super bien , il devrai s inscrit comme mannequin .<br /> <br /> je veux bien ton modele
Répondre
M
il est très beau Alister, je veux bien le tuto, merci beaucoup
Répondre
V
ce pull est magnifique<br /> <br /> le voilà avec une superbe tenue bien chaude<br /> <br /> bises
Répondre
T
il est magnifique ton pull <br /> <br /> je veux bien le tuto stp <br /> <br /> merci bonne soirée
Répondre
A
je ne dirais qu'une chose : Quel beau Gosse!;) et bien habillé en plus bravo !
Répondre
C
très joli modèle il est parfait pour Alister, même la couleur lui va trop bien je suis partante pour le tuto<br /> <br /> bravoooooooo Isabelle
Répondre
A
Il est superbe ce pull!bravo Isa,et Alistair est tout beau avec,ça fait ressortir ses beaux yeux je trouve!bisous
Répondre
R
Il est tout mignon Alister dans sont joli pull marron ! J'aime bien les détails. C'est une très belle réalisation. Bravo !!! Bisous
Répondre
Publicité