Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
26 février 2013

Maya n'avait plus rien à se mettre ....

 

... alors j'ai pris mon crochet et mes aiguilles

et je lui ai fait une petite tenue pour la vêtir.

Cette tenue est réalisée tout en coton,

crochet pour la robe et tricot pour son gilet rebrodé

de petites perles, le tout dans des tons de mauves

et blanc avec une toute petite touche de vert

qui s'harmonise parfaitement avec

les 2 couleurs précédentes.

*******

Voilà ma petite choupinette espiègle ... Maya

Sans titre 2

qpmjlxs0

DSC_2686

qpmjlxs0

DSC_2687

qpmjlxs0

DSC_2689

qpmjlxs0

DSC_2691

qpmjlxs0

DSC_2694

qpmjlxs0

DSC_2690

qpmjlxs0

Sans titre 3

qpmjlxs0

DSC_2696

qpmjlxs0

DSC_2699

qpmjlxs0

DSC_2700

qpmjlxs0

DSC_2701

qpmjlxs0

DSC_2703

qpmjlxs0

DSC_2704

qpmjlxs0

DSC_2705

qpmjlxs0

Sans titre 1

qpmjlxs0

 

Demain je vous montrerai le nouveau pull et bonnet d'Alister

(cela faisait très longtemps que je ne lui avais rien fait),

avec un tuto à la clef pour celles qui en feront la demande.

qpmjlxs0

28b12676  et c1da8d7b

Publicité
Commentaires
U
bonjour belisa est ce que le tuto est encore disponible , ce n'est pas trop tard<br /> <br /> j'aime cette tenue ça va très bien à maya<br /> <br /> merci beaucoup
Répondre
M
très beau travail de tricot et de broderie pour la réalisation de la petite veste<br /> <br /> Si jamais vous faites un tuto, je serais preneuse
Répondre
D
je découvre vos tuto concernant ces petites poupée et j'attends avec impatience la mienne qui devrait arriver cette semaine.J'aimerais bien qu'elle soit habillée comme Maya. Pourriez vous m'adresser ce tuto Merci
Répondre
P
Cette petite robe est vraiment adorable et va comme un gant à ta jolie petite.<br /> <br /> Bises.
Répondre
G
Je voudrais bien aussi le tuto, c'est trop beau!!!!
Répondre
M
Quand je vois Maya..... hi hi hi !!!!!!!!!!<br /> <br /> Troooooop belle !!!! Et puis ses jolis petits vêtements que tu lui as fait elle est encore plus merveilleuse dedans, Ah Maya on ne peut que l'aimer avec son petit air angélique espiègle........
Répondre
A
très jolie petite tellement souriante! ton tricot est délicat,!les petits gilets brodés fleurissent en ce moment Bientôt le printemps!! Bises
Répondre
S
Tes poupées ont beaucoup de chance, elles ne restent pas nues longtemps lol !! et cette tenue est vraiment superbe, j'aime beaucoup le dégradé de couleurs,<br /> <br /> bisouss
Répondre
F
Tout ce que tu fais est très beau! J'adore cette tenue!
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> J'adore cette robe et ta petite Maya a l'air de l'apprécier elle aussi.<br /> <br /> Les petites touches de vert ne gâche rien et le petit gilet est encore de saison, bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
Magnifique tenue avec Maya qui est très belle !!!<br /> <br /> Le tuto est-il pour cette tenue si oui je le veux bien !!! <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très mignonne cette petite poupée avec sa jolie tenue dans des couleurs toutes douces comme j'aime.<br /> <br /> bonne journée
Répondre
S
ravissante!<br /> <br /> bravo bisous
Répondre
L
Elle est vraiment adorable ta petite choupinette,j'aime beaucoup tout ce que tu fais c'est toujours très joli, bravoooooo !!!<br /> <br /> Bonne journée, bisoussssss
Répondre
C
Très jolie tenue assortie à ses chaussures ! Bravo ! J'aime beaucoup. J'ai aussi une petite poupée hearstring doll et j'aimerais bien savoir où tu as trouvé d'aussi jolies chaussures. Y a-t-il un tuto pour cette tenue ? <br /> <br /> Bises
Répondre
A
Bravo pour cette adorable petite tenue Isa!bisous
Répondre
C
Elle est tout sourire dans sa nouvelle tenue. Mais comment ne pas être contente avec de si jolies vêtements. Encore une réussite de sa maman. Bonne journée.
Répondre
L
Absolument adorable. Bravo.
Répondre
N
bravo bélisa !<br /> <br /> cette petite nous annonce presque le printemps avec cette jolie tenue !<br /> <br /> bisous !<br /> <br /> Nathalie
Répondre
M
bravo, c'est très beau
Répondre
S
elle est très mignonne avec son sourire espiègle, bravo pour sa nouvelle tenue !<br /> <br /> bises
Répondre
V
oh cette tenue est adorable et j'adore cette robe<br /> <br /> bises
Répondre
P
belle demoiselle son ensemble lui va a ravir .<br /> <br /> bravo .<br /> <br /> amicalement lysiane
Répondre
M
Une très jolie tenue pour une adorable petite puce....<br /> <br /> J'aime beaucoup les petites chaussures aussi.... Elles sont trop mignonnes !<br /> <br /> Félicitations !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
T
elle est super belle cette tenue j'adore les couleurs
Répondre
M
Elle est jolie comme tout et j'adore la couleur... bravo !!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> martine
Répondre
S
tres jolie toilette<br /> <br /> bravo
Répondre
M
Bonsoir<br /> <br /> Comme elle est jolie cette tenue: BRAVO ! ! ! . J' attends avec impatience la suite ainsi que le tuto, SVP.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Marilou
Répondre
C
comme je crane dans cette tenue j'ai eu une jolie robe avec son gilet assorti, et ben bravo Isabelle tu as toujours de bonnes idées<br /> <br /> Bisous a toi Cécile
Répondre
M
Tu es aussi douée au tricot qu'au crochet Isa !<br /> <br /> Elle est superbe l'espiègle petite Maya.<br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité