Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
12 février 2013

Une nouvelle tenue pour Émy...

 

Ma jolie petite miss vient vous présenter

la dernière tenue que je viens de lui faire.

Je suis un peu déçue par la robe, elle ne rend

pas ce que j'aurais voulu (j'aurais aimé qu'elle

soit plus courte pour être portée sur un legging).

Du coup ma tenue n'étant plus ce qu'elle devait

être au départ j'ai rajouté à la robe un gilet manches

3/4 dans le bas duquel j'ai tricoté un point d'étamines.


Voilà la tenue en question :

DSC_2584

50943313_Untitled8

DSC_2565

50943313_Untitled8

DSC_2580

50943313_Untitled8

DSC_2566

50943313_Untitled8

DSC_2576

50943313_Untitled8

DSC_2569

50943313_Untitled8

DSC_2570

50943313_Untitled8

DSC_2583

50943313_Untitled8

DSC_2573

50943313_Untitled8

DSC_2579

50943313_Untitled8

DSC_2575

50943313_Untitled8

DSC_2581

50943313_Untitled8

DSC_2574

50943313_Untitled8

DSC_2582

50943313_Untitled8

Émy - PORTRAITS

Sans titre 1

Voilà, j'espère que la nouvelle tenue d'Émy vous a plu

et désolée pour le nombre de photos (prises au lourd réflexe)

c'est bon pour ma rééducation hi hi hi

(non je plaisante) BIZZZZZZZZZZZZZZ


Merci d'avance à toutes pour les gentils comms

que vous laisserez en me rendant visite.

3c3bd76a

Publicité
Commentaires
M
encore un peti gilet sympa avec un joli point de tricot
Répondre
C
bonjour Bélisa, y a t'il un tuto pour ce joli ensemble robe et gilet, car j'aimerai le tricoter pour mes poupées. Je vous avais demandé aussi le modèle du gilet blanc à manche courte. J'espère que vous ne m'avais pas oublié, car je ne suis pas une semaine sans venir voir votre blog et vos jolies créations. Je vous remercie pour toutes ces belles photos qui me font réver. Bonne journée
Répondre
M
J'adore le gilet et le noeud au bas de la robe. Les laines utilisées sont très jolies. Il ne lui reste plus qu'à danser le charleston.
Répondre
M
moi aussi je la trouve parfaite est ravissante cette tenue j'aime beaucoup bravo pour cette réalisation et Emy est très élégante<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
R
Superbe!!!!!! Bravo!!!
Répondre
P
elle est très jolie cette tenue et ta fille la porte avec tellement de grâce qu'il n'y a rien à redire sauf: BRAVO<br /> <br /> amitiés
Répondre
S
Je la trouve très réussi cette petite robe, cette couleur lui va à ravir, très bel ensemble, <br /> <br /> bizzz
Répondre
C
Très jolie cette tenue !!!!<br /> <br /> J'aime beaucoup l'originalité du bas de la robe.Très joli choix de laine<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Muriel
Répondre
M
plus que ravissante!! jolie laine, ton travail toujours soigné et raffiné<br /> <br /> je vois que tu es sauvé pour ta main ... trop bien!! continu de nous régalez, profite bien de ton repos, bonne journée, bisousssss
Répondre
F
je le trouve très joli cet ensemble et j'aime aussi la couleur<br /> <br /> amitié Francine
Répondre
L
J'aime beaucoup le coloris adouci par une touche de gris. Très bel ensemble et la demoiselle ne refuse pas une prochaine tenue plus tunique.
Répondre
A
je la trouve ravissante cette robe et le gilet est fait pour elle ,c'est un bel ensemble ,bravo<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bises
Répondre
V
moi je trouve cet ensemble magnifique bravo<br /> <br /> quelle est cette laine qui a ce si joli rendu ...<br /> <br /> bises
Répondre
M
Elle est très jolie cette petite robe avec ce gilet. Bravo ! ça lui va super bien !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> martine
Répondre
O
On ne se lasse jamais des jolies photos de poupées...<br /> <br /> J'aime beaucoup cette tenue
Répondre
M
Mais c'est très joli!!! bravo que de bonnes idées!!
Répondre
F
Je trouve cette tenue très très bien!
Répondre
M
Elle est toute mignonne ta petite Emy et cette robe est ravissante. J'adore le beau noeud très joliment décoré avec ce petit coeur bleu, quelle merveille ! Tant pis pour la longueur que tu voulais plus courte, console-toi c'est ravissant d'autant que le petit gilet gris en rajoute dans le bon goût, un énorme bravo, gros bisous et excellente soirée !
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Elle est toute choupinette ta petite Emy, j'aime la robe avec la petite finition au bas et le gilet est a croquer.<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Je la trouve très jolie. Et la couleur est sympa.
Répondre
C
je trouve cet ensemble parfait pour ma part!!!!;<br /> <br /> simplement super!<br /> <br /> bisous et bravo.<br /> <br /> cathy
Répondre
S
je la trouve parfaite cette robe et les couleurs lui vont très bien<br /> <br /> bises
Répondre
A
Mais elle est très jolie comme ça et le petit gilet super! 5Emy n'est pas mal non plus ! ! ! )
Répondre
N
Très jolie laine pour une bien jolie robe. Moi j'aime bien, et le gilet complète bien la tenue.
Répondre
M
Très belle réalisation....tu as des mains de fée...<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
même si ce n'est pas le rendu attendu, j'aime beaucoup, bravo
Répondre
C
ravissante cette petite Emy dans son ensemble , vous avez choisi de bien jolies couleurs elles s'accordent très bien , et Emy semble trop contente <br /> <br /> bravooooooooooo bisous Cécile
Répondre
C
Elle est très mignonne comme cela, c'est une belle tenue et les petites chaussures sont adorables.<br /> <br /> et il n'est pas trop tard pour lui faire une tunique avec leggings !<br /> <br /> Je suis contente de savoir que tu vas bien, finalement la reprise a été très rapide.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
On n'obtient pas toujours le résultat attendu... Mais finalement, tu as bien "rattrappée" ta tenue en la modifiant et c'est sans doute mieux que ce que tu n'avais souhaité au départ... <br /> <br /> C'est ravissant, les couleurs sont bien de saison. <br /> <br /> Superbe Isa.<br /> <br /> Bises.
Répondre
P
cette tenue est très jolie quand même !! continue,
Répondre
Publicité