Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
11 février 2013

Une petite tenue pour mini Corolline...

 

... C'est Coralie qui vous la présente

(tenue toujours réalisée avant mon opération,

mais je vous rassure j'ai repris mes aiguilles

à tricoter maintenant et mes mains

s'activent comme auparavant).

Cette tenue toute simple est composée

d'un top réalisé en laine chinée et un pantalon.

Voilà Coralie...

DSC_2552

493188n39ovzcgi6

DSC_2555

493188n39ovzcgi6

DSC_2559

493188n39ovzcgi6

DSC_2563

493188n39ovzcgi6

DSC_2564

493188n39ovzcgi6

DSC_2554

493188n39ovzcgi6

DSC_2558

493188n39ovzcgi6

DSC_2562

493188n39ovzcgi6

Coralie - Portraits

portrait Coralie

cd535ecb

6ygmij85

 

Publicité
Commentaires
E
Bonjour Bélisa,<br /> <br /> Cet ensemble est très joli. Accepteriez-vous de partager votre tuto avec moi ? sincères remerciements. Bonne fin de journée.
Répondre
M
tu as un tuto aussi pour cet ensemble merci
Répondre
C
Elle est adorable ainsi vêtue et avec ses couettes.
Répondre
S
Toute mimi ta Coralie dans sa nouvelle tenue, <br /> <br /> bizzz
Répondre
H
Elle est superbe la tenue de Coralie avec ces tons chauds !!!<br /> <br /> Contente de savoir que tu as repris le crochet !!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
L'ensemble de ta petite Coralie est une pure merveille autant par ses jolies couleurs si bien accordées que par les vêtements eux-mêmes ! Hi hi tellement mignons les petites ballerines ! J'adore aussi le joli bouton décoratif en accord avec les jolis noeuds dans ses beaux cheveux !!! Mille fois bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis hyper heureuse de savoir que la mobilité de ta main est désormais acquise comme auparavant quelle réjouissante nouvelle de pouvoir, pour toi, continuer de superbes travaux de laine ! (Mes ondes positives auraient donc bien fonctionné on dirait ! ;) )<br /> <br /> Je ne reviens juste qu'aujourd'hui en congé ce matin car hier la journée de boulot m'a bien fatiguée et c'est devant la télé que je l'ai terminée avec ma Biscotte adorée couchée sur mon ventre...<br /> <br /> Je te remercie infiniment de ta très gentille présence pour moi, cela me touche énormément, oui en effet, ce centerblog est vraiment un peu fou, en ne donnant les notifications que lorsqu'il est de bonne humeur on dirait ! Pffff !<br /> <br /> Gros bisous et excellente journée à toi, je continue mes agréables visites !
Répondre
M
Coralie<br /> <br /> Toute mimi Coralie avec ses couettes et sa jolie tenue.<br /> <br /> J'adore. Un régal pour les yeux.<br /> <br /> Contente que tes petites mains s'activent déjà, attention tout de même à pas en faire trop, trop tôt.<br /> <br /> Si tu fais un tuto penses à moi s'il te plaît. Merci<br /> <br /> Bonne journée. Bisous. Monika
Répondre
N
très joli ensemble ! j'adore les petits chaussons !<br /> <br /> bisous !<br /> <br /> Nathalie
Répondre
M
la douceur du caramel et celle du chocolat!! jolies couleurs!!!<br /> <br /> tu en a fait un petit coeur très chou!!! super belle!! je suis ravie de ta guérison, bonne journée bisoussssss
Répondre
D
Bonjour Isabelle,<br /> <br /> Très mignon cet ensemble.<br /> <br /> Vous avez déjà repris les aiguilles... soyez prudente tout de même.<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
elle est très jolie bravo
Répondre
L
Très mignonne, un très joli regard et des tons qui la mettent en valeur.
Répondre
V
oh il est adorable cet ensemble j'adore !!!<br /> <br /> ravie que ta main soit remise<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Toute mimi. Elle est adorable<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> martine
Répondre
O
Adorable cette petite tenue, j'aime beaucoup le col de la tunique<br /> <br /> Je suis ravie de savoir que tu as repris les aiguilles, c'est un exellent moyen pour garder le moral et ne pas perdre la mobilité de ton bras<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
C
très jolie tenue et couleurs qui s'harmonisent très bien avec ses cheveux<br /> <br /> bravo Isa bonne reprise avec vos aiguilles
Répondre
F
Comme toujours c'est très très joli! Fais quand même attention à ta main!
Répondre
M
très très jolie!! j'aimeeeeeeeeeeeee beaucoup .biz
Répondre
C
Toujours élégant et de bon goût. Contente de savoir que çà va bien.
Répondre
M
Elle est toute mimi la jolie blondinette avec ses couettes et le bel ensemble que tu lui a confectionné ! Les couleurs lui vont bien à son teint blond.<br /> <br /> Bonne soirée Isa.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
contente de voir que la convalescence n'est pas très longue puisque tu re tricotes déjà !!!!<br /> <br /> en tous cas bravo pour cette tenue elle est ravissante et va très bien à Coralie<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Bien mignonne cette petite Coralie ! La couleur chinée de cette laine s'accorde parfaitement avec sa belle chevelure blonde. Cela fait plaisir de savoir que cette fichue opération fait maintenant partie du passé et que les mains de fée de Bélisa vont pouvoir à nouveau faire des merveilles. Bonne soirée. Amicalement.
Répondre
C
Coralie est ravissante avec cette nouvelle tenue !!!<br /> <br /> Je suis contente que tu puisses utiliser tes mains à nouveaux !!!!<br /> <br /> Tu vas nous faire découvrir des merveilles !!!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Muriel
Répondre
H
Elle est superbe la tenue de Coralie avec ces tons chauds !!!<br /> <br /> Contente de savoir que tu as repris le crochet !!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
S
jolies couleurs, les ballerines sont super avec le petit noeud !<br /> <br /> la guérison a été très rapide, tu vas occuper tes doigts bien vite<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Elle est très belle Coralie avec ses couettes et son ensemble lui va bien. Doucement quand même avec ta main pas d'imprudence.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
trop mignon ton ensemble j'aime bien les couleurs que tu as mis
Répondre
N
Coralie est ravissante dans cette tenue !! j'aime beaucoup le petit haut !
Répondre
C
qu'elle est mignonne!ravie que tu puisses déjà reprendre tes aiguilles!
Répondre
Publicité