Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
8 février 2013

Charlotte se fait mon petit porte-parole ...

... pour vous donner de mes nouvelles.

Mon opération s'est très bien passée,

je n'ai plus qu à laisser faire le temps

(pourvu qu'il fasse très vite !!!). Ma main 

commence à être déjà bien réveillée

(4 doigts sur 5) qui commencent déjà

à fourmiller d'envie de s'activer.

En attendant de pouvoir à nouveau faire

chauffer mes aiguilles à tricoter Charlotte

à endosser un petit gilet que j'avais eu

le temps de terminer avant mon opération.

Le legging est du "fait maison/récup" dans

un ancien pull, mais récup aussi car je l'avais

déjà utilisé pour vous présenter une ancienne tenue.

Une toute première tenue pour la demoiselle

depuis qu'elle était arrivée à la maison.

DSC_2540

candydiv3

DSC_2541

candydiv3

DSC_2542

candydiv3

DSC_2543

candydiv3

 

DSC_2550

candydiv3

DSC_2545

candydiv3

DSC_2551

candydiv3

Charlotte PORTRAITS

Sans titre 1

A très vite, j'espère...

164c4f94

db2d9ff9

 

Publicité
Commentaires
R
Bon rétablissement surtout!!!!<br /> <br /> Et bravo pour ce gilet, il est magnifique!!!
Répondre
C
que ce gilet est joli, j'aime ces petites rayures colorées!et bravo pour la récup!
Répondre
M
Très joli petit gilet !! J'aime les coloris choisis pour réaliser ce dernier... Ta poupette est bien jolie et toute fine et élancée !<br /> <br /> Bonne fin de week-end !<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
A
Bon rétablissement !Ton petit gilet est très réussi,ces couleurs reveillent le gris de l'hiver!
Répondre
E
What a beautiful outfit. I love the yarn -the colours are wonderful. Take care and I hope your hand is fully recovered soon.<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Elena-Jane
Répondre
H
Patience pour la main si l'on ne force pas trop c'est assez rapide.<br /> <br /> Très joli le pull de Charlotte et avec le legging c'est super
Répondre
M
Je suis ravie que tout se soit bien passé et je te souhaite maintenant une rapide guérison et j'espère que tu ne soufres pas trop, parce que cela c'est le pire peut-être as-tu des médocs contre les douleurs !<br /> <br /> Ce petit gilet est une pure merveille j'adore ces chatoyantes couleurs !<br /> <br /> Je me demande si je vais continuer mon blog je ne dois pas publier assez mais avec mon travail je manque de temps aussi et puis je me demande aussi si les notifications d'articles sont bien envoyées aux abonnées, depuis mardi dernier 2 seuls commentaires à ce jour, cela me désespère un peu, ayant si peu de répondant il ne devient plus intéressant pour moi. J'ai réalisé une autre tenue mais je n'ai même plus envie de la mettre dessus.<br /> <br /> Soigne toi bien surtout et passe une agréable journée et dis-toi bien que chaque jour qui passe ira vers le meilleur pour une belle guérison !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
S
jolies couleurs !<br /> <br /> bon courage, il faut attendre et ne pas reprendre trop vite<br /> <br /> bon week-end, bises
Répondre
V
je suis ravie que cela s'est bien passé<br /> <br /> très jolie tenue j'aime beaucoup<br /> <br /> bises
Répondre
C
Merci de nous donner de tes nouvelles. Je te souhaite un bon rétablissement.
Répondre
M
Tant mieux si tout s'est bien passé ! Prends soin de toi..<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
M
Il faut savoir prendre son temps . . . . Il y aura toujours un demain . . .<br /> <br /> Bon rétablissement.<br /> <br /> Elle est jolie veste: belle couleur<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Marilou
Répondre
M
C'est vraiment sympa de penser à nous donner de tes nouvelles. Je suis heureuse que tout se soit bien passé. A présent, il faut peut-être rester raisonnable et laisser les aiguilles au repos ;-) ! Charlotte est très jolie. J'aime beaucoup le dégradé de couleur de son gilet. Rétablis-toi bien Isa et doucement ! Bonne nuit, sans douleur. Bises.
Répondre
O
Je suis ravie de savoir que tu vas bien<br /> <br /> BOnne convalescence<br /> <br /> Charlotte est trés jolie dans cette tenue<br /> <br /> J'aime beaucoup ses petites bottes
Répondre
C
Charmant petit gilet et bon rétablissement.
Répondre
C
Merci Charlotte de nous donner des nouvelles de ta maman !!!<br /> <br /> Tu as une jolie tenue !!!!<br /> <br /> Fais lui un gros bisous de ma part <br /> <br /> Muriel
Répondre
L
Merci à Charlotte de nous donner de tes nouvelles. Je suis contente de savoir que tout s'est passé pour le mieux et te souhaite une convalescence rapide.
Répondre
D
Bonjour Isabelle,<br /> <br /> Très joli ce gilet multicolor, il secoue un peu la grisaille du temps.<br /> <br /> Je vous souhaite bonne convalescence et bon week-end.
Répondre
R
Contente que ton opération se soit bien passée.<br /> <br /> Plein de gros bisous<br /> <br /> Isa
Répondre
M
Merci Charlotte d'être le porte parole de Maman...tu est très joli avec ton ensemble!<br /> <br /> Gros bisous à toutes les deux.
Répondre
M
Super ces bonnes nouvelles. Le plus mauvais est passé . Charlotte est charmante dans cette jolie tenue ! Bon courage et à bientôt. Amitiés.
Répondre
M
contente d'avoir de tes nouvelles j'ai bien pensé à toi ce matin et prié pour que tout ce passe bien mon voeux a été exaucé <br /> <br /> bravo pour cette tenue Charlotte est ravissante<br /> <br /> bon rétablissement <br /> <br /> je t'embrasse <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Très joli choix de coloris pour ce gilet (vive les fins de pelotes ! ). Ne va pas trop vite à retricoter sauf à ce que ton médecin t'assure que cela constitue une bonne rééducation ! La lecture, c'est bien aussi. Bon courage !
Répondre
G
Charlotte est très belle dans ce petit gilet.<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne convalescence.<br /> <br /> Et revenez vite, en pleine forme, nous montrer vos si belles réalisations.<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Gloria
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Toute contente pour toi et ta main.<br /> <br /> Il beau ce gilet et le legging va bien avec.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
elle a un ravissant gilet bien assorti au legging, je vous souhaite bon rétablissement a bientôt<br /> <br /> bisous Cécile
Répondre
N
Contente de voir que l'opération s'est bien passée, maintenant, il faut de la patience !! J'aime beaucoup la tenue de Charlotte !
Répondre
T
je suis contente d'avoir de tes nouvelles<br /> <br /> et que tout ce soit bien passé maintenant reste tranquille un certain temps pas touche au aiguille!!!!! lol<br /> <br /> trés joli le petit ensemble<br /> <br /> je te souhaite un bon retablissement<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Merci pour les nouvelles, c'est super !!! Surtout soit patiente, ne t'y mets pas trop tôt, le temps fait si bien les choses.<br /> <br /> Superbe la tenue, très jolie ! Bravo !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
bon retablissement .<br /> <br /> ton gilet est magnifique
Répondre
Publicité