Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
12 janvier 2013

Une petite tenue réalisée pendant ma "pause poupettes"...

 

... pour le poupon de ma petite-fille Alix

(qu'elle recevra pour son anniversaire très bientôt).

J'ai réalisé la brassière grâce à un tuto de

JOSY - ICI - à laquelle j'ai rajouté un bloomer,

un bandeau et une paire de petits chaussons

(faciles à enfiler car Alix n'aura

que 5 ans le mois prochain).

DSC_2262

barra_83

DSC_2260

barra_83

DSC_2261

barra_83

DSC_2264

Je profite de ce message pour souhaiter

la bienvenue à mes nouvelles abonnées,

et vous remecier toutes également

pour vos gentils commentaires.

9b51bcf5

 

Publicité
Commentaires
M
Tout mignon le petit bibou !!!!! Troooop cotente que tu continues ton blog, je le découvre aujourd'hui, félicitations à toi !
Répondre
R
C'est adorable!!!! Bravo Bélisa!!!!
Répondre
F
Bravo cette petite tenue est bien jolie et la poupette aussi <br /> <br /> contente de vous lire à nouveau<br /> <br /> amitié Francine
Répondre
C
Quelle magnifique tenue !!!! Ta petite fille peut être fière d'avoir une si gentille mamie .<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Muriel
Répondre
M
coucou Belisa, magnifique ta réalisation , la laine, les couleurs, assorties, j'aime ++ , Alix va être heureuse..... formidable MAMIE tu es!!! que de douceur et de moments elle aura avec son "bébé", bravo<br /> <br /> gros bisous
Répondre
F
bravo elle est superbe cette tenue et j'aime beaucoup la couleur et bon retour <br /> <br /> amitié Francine
Répondre
A
Bon anniversaire à ta petite Alix et bon retour !
Répondre
V
oh cette tenue est superbe bravo<br /> <br /> bises
Répondre
S
très bel ensemble pour un joli poupon<br /> <br /> contente de te lire<br /> <br /> bises
Répondre
M
Le poupon est adorable et le point utilisé très raffiné.
Répondre
L
Magnifique tenue idéale pour mettre un bébé en valeur.
Répondre
C
Trop contente de lire cet article !!! Sa tenue est vraiment belle. La laine utilisée est du plus bel effet. Gros bisous de Pas-de-Calais
Répondre
J
Bravo, très jolie réalisation, j'aime beaucoup.
Répondre
M
C'est ravissant Isa !<br /> <br /> J'adore le bandeau avec la jolie fleur !<br /> <br /> Ta petite fille va être ravie !<br /> <br /> Heureuse que ta pause n'ait été que de courte durée !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> ♥ ♥ ♥ PATRICIA ♥ ♥ ♥
Répondre
O
C'est une jolie tenue, bien rose comme je les aime !<br /> <br /> Bravo
Répondre
H
IL est superbe ce bébé et il a une très jolie tenue. je vois que tu ne chômes pas. Quel est le n° de la brassiere de Josy ( la flemme de chercher)<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> J'adore c'est superbe, j'aime beaucoup tes petits plus dans la déco, les petites fleurs, les boutons, les rubans etc...<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
C'est très mignon. Voilà une petite fille qui sera ravie de jouer avec son poupon. Bravo et Vive nos petites-filles qui nous donnent du coeur à l'ouvrage !
Répondre
M
Elle est vraiment craquante cette jolie petite toute de rose vêtue. La petite Alix sera ravie de recevoir ce beau cadeau . Bonne anniversaire Alix et félicitations à Mamie qui a réalisé un beau travail. Amicalement.
Répondre
M
bravo pour cette très belle réalisation et le poupon est à croquer j'adore bonne journée<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
B
vous voila revenue très bonne année a vous et contente d avoir de vos nouvelles bon courage a bientot
Répondre
M
Magnifique retour, tous mes compliments<br /> <br /> Bel après midi<br /> <br /> marilou
Répondre
N
Oh, quel joli petit ensemble tout rose !!! il est magnifique et je suis sûre qu'Alix sera enchantée !
Répondre
M
Elle est adorable cette brassière. et d'une jolie couleur..<br /> <br /> Bon samedi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
S
Adorable !!! j'adore, le poupon est trop craquant, cette petite tenue lui va à merveille, <br /> <br /> bisouss
Répondre
P
je vient te voir ton site il est magnifique , jolie modele que tu vient de realisee .<br /> <br /> amicalement lysiane
Répondre
C
elle va être contente car cette tenue est magnifique , c'est ça les mamies gâteaux
Répondre
C
C'est adorable ta petite fille va être bien gatée.
Répondre
Publicité