Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
12 janvier 2013

Nouvelle réa de copinaute...

LINE a tricoté pour la seconde fois

le gilet de noël d'Emy, qu'elle a adapté à la taille

de son Ellowyne Natanaëlle, et que je trouve

magnifique par le choix de la laine qu'elle a utilisée.

Line- gilet emy 2

 Divider

Merci Line pour cette jolie photo

 

Divider

 

da62bb6f

 

Publicité
Commentaires
M
très joli petit gilet. bravo à Line.
Répondre
M
bravo à Line pour cette très belle réalisation c'est vrai que la laine donne un très beau rendu<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Magifique réa !!!! J'adore ces couleurs !
Répondre
L
Merci à toi pour ce modèle très seyant.
Répondre
M
Je suis d'accord avec toi. Très joli choix de laine, ça donne un très bel effet !!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
H
Le gilet est joli et la laine magnifique, elle a un rendu formidable
Répondre
M
oh la la! qu'elle belle photo,<br /> <br /> bravo Line<br /> <br /> superbe réalisation, chic++<br /> <br /> bonne journée,<br /> <br /> très très contente de te lire à nouveau, bisousssssssssssssssssssss
Répondre
V
il est vrai qu'ils sont superbes et cette couleur magnifique<br /> <br /> il sagit de laine Deligh je crois <br /> <br /> bisouss
Répondre
C
j'aime beaucoup se genre de couleur
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> C'est magnifique en plus avec cette laine il rend super bien, bravo line<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Ce petit gilet est effectivement magnifique, quelle jolie interprétation ! et quelle belles poupées ! la mise en scène est superbe ! Bravo
Répondre
Publicité