Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
12 janvier 2013

Petite Réa de Copinaute.........

...... mais tout d'abord je voulais vous remercier

du fond du coeur pour tous vos messages

de soutien et d'encouragement à continuer à faire

vivre mon blog. Vous le savez toutes certainement

je ne peux rester sans rien faire de mes 10 doigts,

comme beaucoup d'entre vous d'ailleurs.

Je reviendrais donc très prochainement avec

une petite réalisation faite pendant la (courte)

pause de mon blog.

*****
En attendant je vous montre avec beaucoup

de plaisir une réalisation de

NELLE qui a crocheté le gilet pour

sa mini-corolline pour Félicie, il est superbe !!!

Nelle-gilet corolline

 

Merci Nelle pour cette jolie photo de Félicie...

Divider

615a8988

Publicité
Commentaires
C
Je suis heureuse de lire à nouveau tes messages.<br /> <br /> Bon dimanche !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Muriel
Répondre
F
bravo elle est très jolie la petite veste Content de te voir de retour<br /> <br /> amitié Francine
Répondre
V
ravie de te retrouver<br /> <br /> cette tenue est superbe<br /> <br /> merci pour ton partage<br /> <br /> bises
Répondre
M
Très jolie réalisation de Nelle. Je suis vraiment contente de ton retour Isa. Bonne soirée. Bises.
Répondre
F
Contente que tu reviennes prochainement et prends soin de toi !
Répondre
L
Bravo Nelle et moi je suis ravie de revenir sur ton blog.
Répondre
C
Je suis contente que tu nous reviennes, c'est super ! Pour nous aussi, c'était une "sacrée punition" !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Oh comme c'est jolie, bravo Nelle<br /> <br /> Pense a ta main et reviens nous reposée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Il est très bien réussi ce petit gilet. Bravo à Nelle !! <br /> <br /> C'est super de te lire...<br /> <br /> Bon samedi <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
S
Coucou !!!! j'ai en effet vu cette superbe réa sur le blog de Nelle, elle l'a adorablement interprété !! merci Isa<br /> <br /> bisouss
Répondre
C
j'ai bien et un accord parfait des deux couleurs
Répondre
R
Je pensais à toi ce matin....<br /> <br /> Tes billets me manquaient...<br /> <br /> Heureuse que tu reviennes doucement avec nous.<br /> <br /> Nous on t'aime !!!<br /> <br /> Gros bisous ma belle.
Répondre
C
Très contente de te relire. J'espère que tu vas mieux.
Répondre
N
Mais de rien, merci à toi pour le tuto !!! Et vivement ton retour !!!
Répondre
O
Je suis trop contente que tu continues !!!!!!!!!!<br /> <br /> Bravo à Nelle, son ensemble est adorable<br /> <br /> et merci à toi pour le tuto<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Ravie de lire que tu reviendras bientôt !
Répondre
Publicité