Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
6 janvier 2013

Tout d'abord je vous adresse tous mes remerciements ...

... pour vos gentils bons souhaits d'anniversaire

et également aussi pour tous vos gentils

commentaires déposés sur mon blog qui me font

un plaisir immense, même si malheureusement

je n'ai pas toujours le tempsd'envoyer un petit

message de remerciement

à chacune comme je le souhaiterais.

J'ai eu le temps de "flasher" Joyce dans sa toute

première tenue cet après-midi. Je vous mets donc

les photos de ma jolie miss vétue d'une robe

mi-tricot / mi-crochet, réalisée pour la partie tricot

sur la base du gilet de noël d'Émy et pour le bas

de la robe mes coquilles en relief que j'aime tant

crocheter, le tout customisé de ruban et de perles.

DSC_2246

aff0d818

DSC_2248

aff0d818

DSC_2249

aff0d818

DSC_2252

aff0d818

DSC_2254

aff0d818

DSC_2256

aff0d818

Sans titre 1

3c3bd76a

 

 

Publicité
Commentaires
B
superbe réalisation qui sied à merveille à ta nouvelle princesse ! Elle a l'air un peu timide, mais c'est normal elle vient d'arriver !<br /> <br /> Où peut-on trouver les explications du point de coquille en relief du bas de la robe ? En uni comme ici, ou en bicolor comme pour la robe d'Ann Estelle, ce point est très joli.<br /> <br /> Bon anniversaire (avec un peu de retard)<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Cette petite robe est vraiment très jolie , le mariage tricot-crochet la rende très originale , les petites touches de bleu marine la mettent en valeur et l'ajout des perles lui donne un aspect raffiné. Bravo pour ce magnifique travail sublimé par la beauté de la jolie demoiselle . Amicalement.
Répondre
E
A stunning doll, a gorgeous dress and a very lucky Birthday Girl (you!)<br /> <br /> I forgot to wish you Happy Birthday - I was so distracted by your wonderful present!<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Elena-Jane
Répondre
R
Comme elle est belle!!!!!!
Répondre
L
C'est vrai que tu as fait un délicieux mélange de tricot/crochet et cette robe est sublime pour Joyce. Je comprends ton admiration pour cette petite et te félicite pour la jolie robe. Bisous, Martine
Répondre
M
que dire : magnifique, sublime, merveilleuse, chic, élégante, ou comme dirait ma petite fille (4 ans) wahou trop belle.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
elle est super jolie cette robe, originale aussi.
Répondre
M
j'aime beaucoup ce subtil mélange de laine,perles et rubans! Elle est bien jolie cette dernière arrivée!
Répondre
C
elle est magnifique ta petit nouvelle! et elle a déjà une bien jolie robe!<br /> <br /> joyeux anniversaire en retard! capricorne... les meilleures
Répondre
H
Très belle comme tous les autres modèles<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
elle a l'air bien sage cette petite. Sa robe est bien mignonne, comme toujours. Bon choix de couleur, belle réalisation.
Répondre
C
Cette petite robe est superbe ! Je suis scotchée ! Bravo ! Bravo ! Bravo !
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Toujours aussi splendide! Quel trazvail soigné: Bravo ! ! ! !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Marilou
Répondre
P
Sublime!!! dommage j'ai du mal a faire le gilet!!
Répondre
C
eh ben elle est splendide je suis en extase devant , et se joli bleu lui va très bien <br /> <br /> bravo Isabelle
Répondre
A
trop jolie ta Roxane et cette tenue toute douce la met bien en valeur!
Répondre
B
Cette robe est une merveille, j'aime beaucoup le point tricot réalisé pour l'encolure.
Répondre
V
Elle est très belle cette robe. J'aime particulièrement l'encolure. Bravo.<br /> <br /> Vylia xx
Répondre
M
Absolument ravissante !<br /> <br /> J'adore cette robe, elle est magnifique !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> ♥ ♥ ♥ PATRICIA ♥ ♥ ♥
Répondre
M
A peine arrivée, Joyce a déjà reçu une bien jolie robe ! J'aime beaucoup la couleur que tu as choisie et qui s'harmonise à merveille avec celle de ses yeux !<br /> <br /> Quelle bonne idée d'avoir associé le tricot et ce point de coquilles au crochet ! C'est superbe !<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Elle est magnifique, bravo j'adore.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Wahoo!!!!!! Comme elle est belle !!!!<br /> <br /> J'adore !!!! Tu lui as fait une trés jolie robe !!! Bravo !!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Muriel
Répondre
V
déjà? çà prouve que tu l'aimes très fort! j'aime beaucoup le haut de sa robe avec ces motifs "feuilles"! bises
Répondre
V
oh cette robe est magnifique<br /> <br /> j'adore le mélange tricot/crochet<br /> <br /> bisous
Répondre
M
bonsoir, tu as fais une merveille bravo Isa, bisous
Répondre
R
Ca lui va super bien !!!<br /> <br /> Magnifique !!!
Répondre
M
Tu lui as fait une magnifique robe. J'adore. Vraiment superbe !!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
N
Oh mon dieu, elle est sublimissime !!!! J'adore tout de A à Z !!<br /> <br /> Les couleurs qui lui vont merveilleusement, la forme et tous les petits détails. Voilà une tenue vraiment parfaite !
Répondre
S
Magnifique !!!<br /> <br /> ta poupette est aussi belle que sa robe, chapeau !
Répondre
M
Hooooooooo.... Elle est splendide !!! Cette poupée est vraiment belle avec ses cheveux roux et ses jolies yeux en amandes. La robe que tu lui a tricotée est superbe et les petits détails (perles, rubans) la mettent encore davantage en valeur. C'est magnifique ! Je te souhaite une excellente soirée Isa. Bises.
Répondre
Publicité