Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
5 janvier 2013

C'est encore Maddy qui est à l'honneur ...

 

dans la galerie aujourd'hui.

Elle est tellement mignonne à vêtir cette petite fille !!!

Cette fois ce qu'elle porte n'est pas une de mes création,

c'est Soudane ICI qui est l'origine de cette jolie tenue,

que j'ai adorée réalisée :

une petite robe à bretelles avec une base volantée

et un gilet-veste sans manche décoré

à l'encolure d'attaches parisiennes.

DSC_2166

ao60txig

DSC_2167

ao60txig

DSC_2168

ao60txig

DSC_2169

ao60txig

DSC_2170

ao60txig

DSC_2171

ao60txig

DSC_2172

ao60txig

DSC_2173

ao60txig

DSC_2174

ao60txig

DSC_2175

ao60txig

détail 1

ao60txig

fillet12 

c19d1bb8

Publicité
Commentaires
R
elle est vraiment adorable!!!!!!
Répondre
C
Elle est très mignonne dans cette tenue que tu as magnifiquement réalisée.
Répondre
M
Adorable poupée et jolie tenue.
Répondre
H
Elle est superbe cette tenue et Maddy un très joli mannequin!!!!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Maddy est ravissante dans sa nouvelle tenue !!!!!<br /> <br /> J'aime beaucoup le choix des couleurs<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Muriel
Répondre
E
What a gorgeous outfit. Bravo a toi et Soudane!<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Elena-Jane
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Elle est superbe avec sa petite tenue. J'adore.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
A
Adorable ta maddy et l'ensemble d'après Soudane est très joli dans ces couleurs Bravo!
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Oh ce coloris lui va bien et l'ensemble est très bien coordonné, j'aime bien l'idée des attaches parisiennes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
j'aime beaucoup cette petite robe rouge ! bravo ta poupée est mignonne comme tout et je comprends bien pourquoi tu aimes lui tricoter de jolies petites tenues !<br /> <br /> bisous !<br /> <br /> Nathalie
Répondre
R
magnifique ta petite !! j'adore cette tenue !!<br /> <br /> bravo Isa !
Répondre
V
bravo!! ce modèle est parfait pour elle!
Répondre
M
Maddy tu es très coquette et comme tu es jolie dans cette petite robe et son joli gilet qui va si bien avec ! <br /> <br /> Bravo à ta chère tricoteuse, c'est superbement réussi !
Répondre
V
Tu as très bien réussi l'ensemble de Soudane. Bravo.<br /> <br /> Vylia xx
Répondre
L
Adorable cette petite robe lui va très bien!:
Répondre
O
Maddy est super gatée....<br /> <br /> Cet ensemble est magnifique, bravo
Répondre
C
j'aime beaucoup cette petite poupée, elle est joliment vêtue<br /> <br /> bravo
Répondre
N
Très jolie tenue !!! et encore une fois le petit ruban, détail qui ajoute au charme !!
Répondre
J
Superbe tenue, portée avec charme et élégance par ta demoiselle. Très belle version de ce bel ensemble, bravo. bisous. JOêlle
Répondre
V
cet ensemble est superbe<br /> <br /> j'adore les couleurs choisies
Répondre
L
Il est vrai que cette petite puce joue parfaitement bien les mannequins et je comprends ton plaisir à la vêtir. Cette tenue est super mignonne, tu as encore fait du beau travail en t'aidant d'une création Soudane qui fait toujours de jolis ensembles. Bisous, Martine
Répondre
M
Elle est ravissante. De jolies finitions, comme toujours ! Bises.
Répondre
M
Très joli choix de couleurs pour cet ensemble de Soudane !<br /> <br /> Un modèle très sympa à réaliser !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> ♥ ♥ ♥ PATRICIA ♥ ♥ ♥
Répondre
R
J'adore cette poupée, elle est trop mignonne !!!<br /> <br /> Et cette petite tenue est aussi dans ma "To do list".<br /> <br /> Tu l'as bien réussi !!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
trop trop belle
Répondre
C
Belle tenue, elle lui va très bien et les couleurs sont bien.
Répondre
Publicité