Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
31 décembre 2012

Après mes grandes à Noël ....

C'est au tour de mes petites,

pour le nouvel an, 

vétues de leurs jolies robes de fêtes,

de venir vous souhaitez .....

nouvel an 2013-500

e598848f

a7

50bmdf7a

a4

dyn003_original_306_424_gif_2607885_c232990bd96968d4df43d9409f5fd44e

 

Publicité
Commentaires
R
Elles sont magnifiques. Je te souhaite également une bonne et heureuse année 2013. Bises
Répondre
M
qu'elles sont jolies avec leurs belles tenues de fêtes! gros bisous et encore une fois, bonne année!
Répondre
S
Elles sont adorables !!! tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année !!<br /> <br /> bisousss
Répondre
E
Bonne année, Bélisa, que ce joli blog continue de nous enchanter avec tes miss si bien habillées et si joliment photographiées !<br /> <br /> Tous mes voeux pour 2013 !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Esyram
Répondre
A
Tes filles sont super jolies Tous mes voeux pour toi et ta famille et Bises +++
Répondre
N
elles sont vraiment ravissantes !<br /> <br /> merci pour ce partage et bonne année 2013 à toi aussi <br /> <br /> bisous <br /> <br /> Nathalie
Répondre
C
Très bonne année à toi aussi, pleine de créations, de réalisations, du bonheur et bien sûr une bonne santé<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Ps : Les petites poupettes sont magnifiques ! Bravo
Répondre
M
bonne et heureuse année 2013 Isa, <br /> <br /> ton blog me fait rêver ... et me sort de l'ordinaire , grand merci pour toute cette douceur "du pays des fées" que tu partage généreusement, tes petites sont si belles... j'ai 10ans quand je viens chez toi!!!! , merci pour tout, bisoussssssssssssssssssssss
Répondre
L
Très jolie carte avec de très jolies robes! Bonne année à toi.
Répondre
M
Meilleurs voeux également pour une très heureuse année 2013 !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> ♥ ♥ ♥ PATRICIA ♥ ♥ ♥
Répondre
E
Your dolls are all beautifully dressed. Bravo!<br /> <br /> Happy New Year,<br /> <br /> Elena-Jane
Répondre
V
Elles sont ravissantes tes petites. je te souhaite de réaliser ce que tu désires au plus profond de ton coeur pendant l'année 2013.<br /> <br /> Vylia xx.
Répondre
C
jolies petites puces et merci pour vos voeux, je vous présente les miens pour la nouvelle année<br /> <br /> bisous Cécile
Répondre
C
Merci beaucoupà mon tour je vous souhaite une bonne année 2013. Continuez à nous enchanter, c'est toujours avec un réel plaisir que je découvre vos petites.
Répondre
C
Elles sont superbes, merci pour tes voeux et bonne année à toi aussi.
Répondre
L
Tes filles sont magnifiques, tu as des doigts de fée et les tenues que tu leur a faites sont extrêmement élégantes. Merci pour les voeux qu'elles nous partagent ; à mon tour, je te souhaite une très belle nouvelle année, pleine de joies à partager avec les tiens et avec nous pour continuer cette belle amitié virtuelle. Gros bisous, Martine
Répondre
M
Bonne et heureuse année 2013 à toi aussi ! <br /> <br /> Quelles jolies petites poupettes toutes joliment gâtées avec leurs robes de Noël !<br /> <br /> Bises.
Répondre
O
Trés jolies tenues<br /> <br /> Je te souhaite également une trés bonne année<br /> <br /> Plein de belles choses<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Elles sont magnifiques ces petites puces. Merci pour tes bons voeux. A mon tour, je te souhaite plein de bonnes choses pour cette nouvelle année qui se présente à notre porte. Que 2013 te soit douce et chaleureuse. Bisous. JOêlle
Répondre
R
Tes poupettes sont magnifiques !!!<br /> <br /> Je te souhaite un très bon réveillon et te dis à demain pour la bonne année.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Elles sont magnifiques ! Merci de tes voeux Isa. Très bonne année à toi aussi. Bises.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Merci beaucoup belisa et je te souhaite également une bonne année, une bonne santé, du travail et tout ce qui peut rendre la vie belle.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
merci beaucoup <br /> <br /> je te souhaite également une bonne et belle année <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité