Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
31 décembre 2012

Et bien j'ai eu le temps de terminer la première petite robe de Maddy ...

Je l'ai réalisée au crochet avec les points que

j'affectionne le plus : les coquilles en relief

pour le bas, et les brides croisées pour le haut

de la robe. Je l'ai faite bicolore en turquoise et

pêche et à manches courtes car j'avais envisagé de

faire un gilet pour porter dessus (pas eu le temps ce

sera pour l'année prochaine *;) Clin d’œil)

Maddy dans sa petite robe...

DSC_2135

70754556

DSC_2136

70754556

DSC_2137

70754556

DSC_2138

70754556

DSC_2139

70754556

DSC_2140

70754556

DSC_2141

70754556

DSC_2144

70754556

DSC_2146

70754556

Maddy en portrait

Sans titre 1

90cbd64e

Publicité
Commentaires
B
Bonsoir félicitations pour votre travail ,pourriez vous me faire connaître le site ou lien pour acheter les poupée merci et encore bravo
Répondre
C
Wahoo!!!!! qu'elle est jolie !!!!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne et heureuse année 2013<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Muriel
Répondre
L
Comme elle est belle, la petite Maddy, habillée de façon moderne par tes soins. J'adore le point que tu utilises et les coloris sont vraiment superbe, cela lui va à merveille. Comme d'hab. j'adoooooore. Bisous, Martine
Répondre
A
Trop mignonne cette petite robe!!!bravo Isa!tu nous en donneras le tuto?....! j'ai hâte de recevoir la mienne(poupée)!!!gros bisous
Répondre
C
Très jolie robe pour une très belle poupée Bravo !<br /> <br /> meilleurs voeux pour cette nouvelle année
Répondre
F
bravo elle est très belle cette tenue et j.aime beaucoup la couleur<br /> <br /> Bonne et heureuse année 2013<br /> <br /> amitié Francine
Répondre
E
This is really pretty - I love the colours. They are a beautiful combination.<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Elena-Jane
Répondre
C
Il faut que je note les points, cela est du plus bel effet !!!! j'aime beaucoup
Répondre
L
Joli mélange des points et des couleurs.
Répondre
M
Elle est ravissante ta petite Maddy dans sa nouvelle robe.... Ces couleurs me font penser au printemps, vivement que les beaux jours reviennent !<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
O
Adorable tenue !!!<br /> <br /> J'aime beaucoup le point<br /> <br /> Bravo
Répondre
D
Maddy est très jolie dans sa nouvelle tenue j'adore le mariage des couleurs que tu as faites bravo pour cette réussite<br /> <br /> BONNE ANNÉE 2013
Répondre
M
Ravissant dans ces coloris tendres qui conviennent parfaitement à une toute petite"fille". Joyeux réveillon et bonne année 2013.
Répondre
V
oh comme elle est craquante dans cette jolie robe<br /> <br /> bises
Répondre
T
Sublime cette petite robe, bravo, je poursuis ma visite sur votre blog.
Répondre
M
Comme elle est jolie cette petite robe !<br /> <br /> Et elle lui va à merveille !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> ♥ ♥ ♥ PATRICIA ♥ ♥ ♥
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Comme elle est belle cette petite robe et Maddy a l'air de l'aprécier, bravo<br /> <br /> Bon réveillon,bisous
Répondre
C
trop belle j'adore le mariage de vos deux couleurs, bravoooooooo
Répondre
H
Superbe la robe de Maddy, les couleurs lui vont très bien, c'est réussi!!!<br /> <br /> Bon réveillon et meilleurs pour 2013<br /> <br /> bise
Répondre
M
Hé bien Mady est bien jolie pour terminer cette année. Jolie harmonie des couleurs et belles finitions : le ruban à la ceinture fermé par le petit bouton ainsi que les boutons du dos. Je te souhaite un très bon réveillon Isa. Bises.
Répondre
S
bravo elle est ravissante dans sa jolie robe<br /> <br /> bisous
Répondre
N
j'adore, vraiment très joli
Répondre
S
Pour ne pas changer mes habitudes (lol) je dirais que j'adore ce mélange de couleurs, la forme de la robe et que dire de la poupée !! tout est vraiment trop beau !! bravo<br /> <br /> bisousss passes un bon réveillon et à l'année prochaine !!
Répondre
J
Je la trouve sublime ! J'adore les couleurs que tu as choisies de marier et les points utilisés. Maddy a la classe dans sa belle robe, bravo. Bisous. JOêlle
Répondre
R
Ces couleusr lui vont trop bien, bravo .<br /> <br /> Et bon réveillon !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Elle est superbe cette petite robe !! J'aime l'association des deux couleurs si tendres, et l'effet volanté avec les coquilles est extra !
Répondre
Publicité