Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
30 décembre 2012

La dernière tenue de l'année ... je pense,

 

Elle vous est présentée par ma jolie petite brunette

aux yeux bleus, Délhia.

Sans titre 1

31050923

Cette tenue se compose d'un pull long bien chaud,

un bonnet "chouette" (dont j'ai vu une photo taille

pour enfant sur le net et que j'ai essayé de reproduire

à l'échellle de la tête Délhia),

et legging (taillé et cousu dans un collant)

DSC_2132

31050923

DSC_2133

31050923

La chouette me plait beaucoup, à refaire je pense

pour habiller et décorer le devant d'un pull !!!!

DSC_2134

Très sympa à tricoter le bonnet "chouette", jaurais

cependant peut-être dû mettre quelques mailles de plus,

je ne voyais pas la tête de Délhia si grosse bien que

je lui enfile sans problème, c'est juste un fois sur sa tête

qu'il fait un peu trop ajusté !!!

31050923

DSC_2110

31050923

DSC_2116

31050923

DSC_2120

31050923

DSC_2121

31050923

DSC_2122

31050923

DSC_2123

31050923

DSC_2127

31050923

DSC_2128

ded6b696c19d1bb8

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Bon, alors moi, je n'aime pas, je "kiffe" grave, lol !!!!! Gros coup de coeur pour ce bonne 'chouette' que j'aimerais savoir faire, tu penses ! La tenue est un régal de douceur et Delhia la porte à merveille. Bravo pour tes belles idées et pour l'amour que tu portes à toutes tes filles. Bisous, Martine
Répondre
A
Bravo pour cette "chouette " tenue Isa,bisous
Répondre
C
Très jolie tenue, j'aime particulièrement le bonnet chouette.
Répondre
M
Elle est vraiment chouette cette tenue "chouette" !<br /> <br /> J'aime beaucoup le modèle de la petite chouette avec ses yeux et son bec en boutons et quelles sont belles les petites bottines !<br /> <br /> Ta petite Délhia est toujours aussi belle !<br /> <br /> Bonnes fêtes de 1er de l'an !<br /> <br /> Bizzzzzzzz
Répondre
M
L'ensemble est bien douillet pour cette adorable poupée !<br /> <br /> Bonne soirée de nouvel an
Répondre
J
Une nouvelle fois, la tenue est magnifique, bravo ! Le bonnet est original et va à la perfection à Delhia. Très jolie laine qui rend super bien. Bref, ce n'est que du ++++++. Bisous. Joêlle
Répondre
O
Trés jolie tenue, c'est un style que j'aime beaucoup<br /> <br /> Le legging est trés sympa et les bottines un régal<br /> <br /> Le bonnet chouette est terrible, c'est une excellent idée que tu as eue, bravo<br /> <br /> Bonne journée et Bon reveillon <br /> <br /> Bises
Répondre
E
Dehlia's hat is super-cute! <br /> <br /> Happy Hogmanay!<br /> <br /> Love,<br /> <br /> Elena-Jane xx
Répondre
F
bravo c'est vraiment très joli cet ensemble et j'aime bien son bonnet<br /> <br /> la couleur est trèsbelle et va très bien à Delhia .Bonne et Heureuse année 2013 à vous et votre famille<br /> <br /> amitié Francine
Répondre
R
magnifique tenue , j'adore le bonnet ..j'ai aussi vu le modèle mais il était au crochet ..as tu fais un tuto ? <br /> <br /> en tout les cas bravo pour tt ce que tu as fait ..
Répondre
D
Ta LD est magnifique dans son joli ensemble et j'aime beaucoup le bonnet chouette quelle sorte de laine as-tu pris pour tricoté cet ensem ble car la couleur est belle j'adore
Répondre
V
j'adore cette laine c'est super joli<br /> <br /> bravo pour cette tenue belle idée pour le bonnet<br /> <br /> bisous
Répondre
V
C'est une petite tenue confortable pour ce temps des Fêtes. Bravo.<br /> <br /> Vylia xx
Répondre
H
j'aime beaucoup le motif chouette du bonnet. bravo
Répondre
M
Une très jolie tenue. J'adore la couleur et le bonnet est très chouette ! c'est vraiment le cas de le dire...<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
L
Très classe! BdF propose dans son dernier catalogue de laine 3 tailles de chouette au tricot pour une couverture de bébé.
Répondre
N
adorable, mais dites moi les journées ne font que 24 heures, ...
Répondre
L
j'adore cette poupée !!! et ce bonnet, je l'ai vu aussi !!! j'ai même vu des mitaines assorties !!!
Répondre
M
Dieu qu'elle est belle ! Les tons doux du pull et du bonnet vont on ne peut mieux à cette jolie brunette.
Répondre
C
très jolie tenue elle va pouvoir aller faire du ski "lol" bravoooooooooooo
Répondre
M
Très chouette le "bonnet chouette". Les couleurs s'harmonisent parfaitement dans des tons très doux. L'ensemble est ravissant. Je te souhaite un très bon dimanche Isa. Bises.
Répondre
S
superbe tenue! et le bonnet est génial<br /> <br /> bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
A
bien équipée pour débuter l'hiver le chapeau -chouette est rigolo et le legging étoilé très joli!
Répondre
M
Délhia est superbe dans cette tenue qui est très belles ! Bravo !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> ♥ ♥ ♥ PATRICIA ♥ ♥ ♥
Répondre
N
Oh comme elle est jolie !! j'adore cette tenue !! On l'imagine tout à fait au coin du feu, avec un livre d'images et une tasse de chocolat fumant.<br /> <br /> Le legging est adorable !!
Répondre
H
Le pull de Délhia est joli, le bonnet chouette est superbe.<br /> <br /> Tu as toujours de bonnes idées. Bravo<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> C'est bien simple j'adoooooree ce petit ensemble. Je connais la chouette j'ai fait une couverture et une écharpe avec c'est vraiment cool a réaliser.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Trop rigolote Déhlia avec ce bonnet très "chouette" et original !! comme d'hab un superbe petit ensemble<br /> <br /> bisousss
Répondre
Publicité