Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
27 décembre 2012

TUTO N° 11 - Le gilet de Noël d'Émy...

Après la robe Émy vous présente son gilet,

tricoté en laine layette blanche, à laquelle

j'ai ajouté un joli fil brillant et irisé de chez Phildar.

Quelques petites broderies avec une laine rouge

pailletée (et oui je n'avais pas emporté mes petites

fleurs et autres embellissements avec moi)

pour donner à ce petit gilet un air de fête, et voila ...

J'ai pris des notes lors de la création du gilet

mon 11ème TUTO,

(clic sur le lien sous la vignette,

accès réservé aux abonnées du blog)

thumb-11-gilet-de-noel-ld-1

 11___Gilet_de_No_l___LD

DSC_2047

68853508_p

DSC_2040

68853508_p

DSC_2041

68853508_p

DSC_2042

68853508_p

DSC_2044

68853508_p

DSC_2046

68853508_p

 

615a8988

 

Publicité
Commentaires
M
Quel joli gilet ! Merci de nous en offrir les explications. <br /> <br /> Douce soirée
Répondre
J
est t'il toujours possible de recevoir le magnifique tuto de ce petit gillet<br /> <br /> D'avance Merci;<br /> <br /> Bien àvous
Répondre
M
Coucou Belisa, je trouve ce petit gilet de Noël vraiment trop jolie, j'aimerai bien le tuto , Noël va arriver si vite. <br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> Cordialement Marina
Répondre
C
Bonjour, je découvre votre blog et je serai ravie de pouvoir réaliser ce modèle, je viens de m'abonner afin de ne pas manquer vos prochain post merci pour vos créations
Répondre
C
Bonjour ! Comme je suis toujours la première à réagir (lol), je souhaite réaliser ce joli gilet ... mais apparemment le lien ne marche plus ! Pouvez-vous m'aider ?<br /> <br /> Chapeau pour toutes ces réalisations.Je retombe en enfance (mdr). Que cette nouvelle année vous apporte plein de câlins. Votre amie de loin. Crabouilline
Répondre
M
Coucou bonjour à toutes,<br /> <br /> Superbe blog *-*<br /> <br /> Puis-je SVP avoir un mot de passe ?<br /> <br /> D'avance merci !!!<br /> <br /> Belle journée à vous toutes les amies tricoteuses. <br /> <br /> MRegina
Répondre
P
pourrais je avoir les explications de ce gilet superbe merci
Répondre
P
Bonjour.<br /> <br /> Tu fais du très beau travail et ce gilet est superbe. Pourrais tu m'envoyer le tuto. Merci d'avance
Répondre
J
Un arbre de Noël à lui tout seul cet l'ensemble porté par Emy. S'iou plait M'dame le tuto pour ma Pépette. Merci beaucoup.
Répondre
J
Toujours très admirative de vos réalisations. Le tuto du petit gilet serait le bienvenu. Merci
Répondre
S
Bonsoir Isa , je viens de retrouver la page de ce magnifique gilet que j'avais vu repris par des copinautes qui te citaient . Serait il possible d'avoir le tuto s'il te plaît. Merci beaucoup. Bises
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> N'est-il pas trop tard pour demander le tuto de ce joli modèle ? Merci d'avance pour ce partage. Amitiés.
Répondre
L
Très jolie réalisation!Il brille de tous ses feux,ce gilet...Et la robe est superbe!<br /> <br /> Merci pour le tuto.
Répondre
S
je le découvre et je craque completement il est magnifique pourrais je avoirle tuto j'ai justement la laine qu'il faut merci beaucoup ; bises
Répondre
C
merci à l'avance de m'adresser le tuto de ce gilet magnifique. Cordialement Cathy
Répondre
M
coucou Isa<br /> <br /> je serais très hereuse de recevoir ce tuto qui 'adore. Merci d'avance pour ton gentillesse.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> maria (Lisboa)
Répondre
M
il est joli ce petit gilet, c'est avec plaisir que je prend les explications, merci pour vos jolis modèles qui nous font réver
Répondre
M
il est beau ce petit gilet blanc avec son point fantaisie et surtout sa broderie qui donne une grande élégance à la demoiselle.<br /> <br /> je prend les explications, merci beaucoup de nous offrir vos créations
Répondre
T
magnifique !!! bravo !!! je veux bien le tuto stp , merci d'avance !<br /> <br /> bises
Répondre
A
Quel adorable petit gilet !<br /> <br /> Il va à ravir avec la jolie robe de fête.<br /> <br /> Tes créations Isabelle sont exquisses ; c'est avec plaisir que je<br /> <br /> recevrais le tuto de ce petit gilet... Merci
Répondre
F
Je trouve ce modele ravissant et j'aimerai bien avoir les explications. Merci beaucoup pour le partage
Répondre
M
Superbe, ce petit gilet !... La tenue idéale pour les fêtes. J'aimerais recevoir les explications afin de préparer une tenue de réveillon pour la poupée "chérie" de ma petite Elise.<br /> <br /> Merci pour ce partage et bon week-end.<br /> <br /> Amicalement.
Répondre
J
Pourrirevm´envoyer le tuto de ce gilet. D'avance merci
Répondre
J
il y a un tuto pour ce splendide modèle ?<br /> <br /> merci d'avance de bien vouloir me l'envoyer tu es magicienne ?
Répondre
M
Même si je suis pas sûre de pouvoir l'adapter à une chérie, merci de m'envoyer le tuto de ce petit gilet qui correspond bien au thème de Noël .
Répondre
M
J'aime beaucoup ce petit gilet<br /> <br /> Merci du partage, car j'aimerais les explications.<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Mado
Répondre
M
Ce gilet est superbe, comme toutes tes créations. Veux-tu bien m'envoyer le tuto du gilet. Par avance merci.
Répondre
T
Emy est superbe dans cette magnifique tenue. Je veux bien le modèle du gilet, si cela ne t'ennuie pas. Je m'y prends très en retard, pardon.<br /> <br /> Bises. ♥martine♥
Répondre
N
Bonjour, je viens aussi de voir sur les voyages de Capucine ce ravissant gilet, et je souhaitais savoir si vous pouviez m'envoyer ce tuto. Merci beaucoup et bonne journée. Claire
Répondre
E
Bonjour,<br /> <br /> Je serai très heureuse de recevoir le tuto de cette magnifique veste.<br /> <br /> Je te remercie à l'avance.<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité