Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
27 décembre 2012

La petite robe d'Émy dont j'ai parlé hier dans mon article ...

Cette petite petite robe je l'ai cousue

le vendredi d'avant noël, juste avant de prendre

la route pour la province ou j'ai passé les fêtes

de noël en famille. Et donc le petit gilet qu'elle porte

avec je l'ai tricoté pendant le trajet en voiture

(il y avait tellement de monde sur la route que

nous avons mis presque double de temps à descendre !!!)

J"ai même eu le temps et pris soin de prendre

des notes pour un éventuel tuto du petit gilet

(si cela intéresse certaines d'entre vous, demandez-le

moi par le biais des commentaires,

je vous l'enverrai avec plaisir).

Donc voici déjà la robe d'Émy, qu'elle a endossé

dés le 25 decembre, cousue dans de jolis tissus de noël,

et toujours réalisée sur la base des patrons

des chéries de vaniline ICI

DSC_2028

47511707_p

DSC_2032

47511707_p

DSC_2033

47511707_p

DSC_2034

47511707_p

DSC_2031

47511707_p

Sans titre 1

Le gilet de noël d'Émy ...........

..........dans le prochain post !!!

47511707_p

76bec292

 

Publicité
Commentaires
C
Pourriez-vous m'envoyer les explications du petit gilet de Noël s'il vous plaît; merci Colette
Répondre
G
J'aimerais bien le tuto de ce petit gilet.merci
Répondre
C
SUBLIME que dire de plus.
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Elle est magnifique cette robe. Quelle élégance ! Bravo à toi !<br /> <br /> Bon samedi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
M
C'est un vrai plaisir que d'admirer ta magnifique Emy !<br /> <br /> Sa robe est très jolie !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> ♥ ♥ ♥ PATRICIA ♥ ♥ ♥
Répondre
Publicité