Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
26 décembre 2012

Ma 2ème petite poupette de Noël ...

 ... est une mini Corolline, et oui encore une.

Celle-là je crois l'avoir déjà vue une fois sur un blog ????

J'avoue avoir envié la personne qui la possèdait,

alors quand je l'ai vu en vente

sur un célèbre site d'enchères,

même si c'était aux états-unis, je me suis dit tant pis,

il me la faut à tout prix !!!!!

Je vous présente donc ma petite beauté noire

à qui j'ai laissé son prénom de baptème

donné par Corolle, à savoir NADIA.

DSC_2016

1921024000f7fb441fe8779d6f7d6e0eab14905ac7

DSC_2017

1921024000f7fb441fe8779d6f7d6e0eab14905ac7

DSC_2019

1921024000f7fb441fe8779d6f7d6e0eab14905ac7

DSC_2020

Je l'ai eu dans sa boite d'origine,

ce qui doit être assez rarissime !!!!

1921024000f7fb441fe8779d6f7d6e0eab14905ac7

Elle a petit air espiègle et copquin,

je la trouve trop craquante.

DSC_2021

1921024000f7fb441fe8779d6f7d6e0eab14905ac7

DSC_2022

1921024000f7fb441fe8779d6f7d6e0eab14905ac7

DSC_2025

1921024000f7fb441fe8779d6f7d6e0eab14905ac7

Sans titre 2

 A cette petite Nadia aussi, j'ai le temps de concocter

une tenue au crochet, je vous montrerai cela

dans un prochain post.

1921024000f7fb441fe8779d6f7d6e0eab14905ac7

Publicité
Commentaires
S
Vraiment très jolie, félicitation pour cette nouvelle aquisition.
Répondre
H
Elle est toute mimi ta petite Nadia, bienvenue à elle<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Elle est trop chouuuuuu !!!!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> ♥ ♥ ♥ PATRICIA ♥ ♥ ♥
Répondre
J
Nadia est toute choupinette et semble ravie de découvrir sa nouvelle maison où une maman attentionnée lui a déjà confectionné une belle tenue. Bisous. Joêlle
Répondre
C
ah voilà la deuxième!!! trop mimi!!! tu as du être vraiment très sage pour avoir de si jolis cadeaux!
Répondre
E
She is very cute! Welcome to Nadia!<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Elena-Jane
Répondre
F
Le jaune va à merveille à cette belle petite poupée!
Répondre
C
jolie petite coquine de couleur et les aiguilles vont chauffer
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Elle est magnifique, bravo a toi de l'avoir trouvé.<br /> <br /> Bisous
Répondre
O
Elle est superbe !!!!!!!!<br /> <br /> Et neuve en plus, jolie trouvaille
Répondre
L
Moi, j'ai la même, nanana !!!!! mais je suis ravie que tu l'aies trouvées, elle est tout à fait charmante. Bienvenue à Nadia dans ta grande famille, nul doute qu'elle va t'inspirer de bien jolies tenues. Bisous, Martine
Répondre
V
Bravo! Tu as une belle collection!<br /> <br /> Vylia xx
Répondre
M
Trop mimi cette poupette.<br /> <br /> Il me tarde de voir la jolie tenue au crochet.<br /> <br /> Joyeux Noël. Bonne soirée.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> monika
Répondre
M
Oh ! la mignonne petite puce ! Je comprends que tu n'aies pas pu résister..... Elle est belle vêtue de jaune....<br /> <br /> J'aime beaucoup sa petite bouille ! J'en ai une moi aussi et je craque toujours pour sa petite frimousse....<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Elle est toute craquante cette petite Nadia. Elle vient de bien loin ! De là où ma Capucine n'est même pas encore allée !!! ;-) Aucun doute qu'elle aussi aura droit à une jolie garde-robe... Bises.
Répondre
R
Oh, oui, elle est vraiment trop mignonne !!!
Répondre
S
Trop mimi ta petite Nadia, en la voyant je sais maintenant quelle est celle que j'ai reçu récemment et dont j'ai eu du mal à lui redonner une "coupe de cheveux correcte" !! lol j'adore sa tenue d'origine, vraiment très belle <br /> <br /> bisouss
Répondre
R
je l'adoreeeeeeeeeeeeeeee , je l'adoreeeeeeeeeeeee ...trop trop belle cette petite !! tu connais mes gouts pour les poupées de couleur et celle ci est SUPERBE ...oh la la une merveille cette petite !!!
Répondre
N
Raaa je suis fan, fan, fan !! une merveille !
Répondre
L
Magnifique avec sa chevelure et le regard en coin et un visage différent de ses soeurs plus récentes. Tu as eu la "main" heureuse.
Répondre
Publicité