Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
24 décembre 2012

Toutes mes grandes se sont réunies...

...pour vous souhaiter à toutes,

mes fidèles abonnées

et mes visiteuses occasionelles,

un très .....

Realisation_du_20-12-12-500

60244453_p

pereno1'

db2d9ff9

 

Publicité
Commentaires
R
trop trop belles tes petites , belle famille que tu as là ...<br /> <br /> belle journée !
Répondre
F
joyeux Noel à vous aussi et à toute votre famille Elles sont très belles les grandes filles avec leurs jolies robes de Noël Je vous souhaite une très belle et bonne année aussi<br /> <br /> amiti. Francine
Répondre
J
Joyeux Noël à toi aussi, entourée de tous ceux qui te sont chers. Puisses-tu profiter de la chaleur et des bons moments passés en famille. Merci à tes grandes filles pour leurs bons voeux, elles sont toutes très jolies. Bisous. Joêlle
Répondre
M
une très belle journée de Noël <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
D
J'espère que tu as passé un beau réveillon de Noël.. merci pour ta visite sur mon blog !<br /> <br /> Je vois que tu as de jolies poupées Götz, je vais aller voir tout çà de plus près !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité