Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
23 décembre 2012

Tenues de réveillon (4)...

Les 4ème à défiler dans leurs tenue de fête

sont mes 2 Gotz blondes aux yeux bleus:

Sarah et Caroline ...

Noel2012-4

51063190_Untitled12

DSC_1979

51063190_Untitled12

DSC_1980

51063190_Untitled12

DSC_1981

51063190_Untitled12

34240209

 

Publicité
Commentaires
R
elles sont magnifiques tes blondinettes ...oh la la ...trop trop belles ces robes !!!
Répondre
D
Tes poupées Götz sont ravissantes ! j'ai envie d'en acheter une deuxième (pour tenir compagnie à ma Katie) mais je ne sais laquelle choisir !!
Répondre
H
Très élégantes pour le réveillon!!! BRAVO
Répondre
E
These are so pretty. What lucky little girls!<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Elena-Jane
Répondre
M
elles sont superbes !<br /> <br /> moi aussi une préférence pour la robe en dentelle !<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité