Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
22 décembre 2012

Tenues de réveillon (3)...

Au tour de mes 2 kidz blondes, Mary et Louisa.

Mary dans une jolie robe de velours bordeaux et de satin

rose et Louisa dans une robe écossaise aux couleurs

que j'affectionne, toute tissée de fils dorés.

DSC_1976

43622010

DSC_1971

43622010

noel2012-3

43622010

28b12676

Publicité
Commentaires
E
Desolee! Je n'ai vu pas cette post. Les robes sont magnifiques! Comme toutes les autres. Tes filles sont bien habillés. Merci pour le partage.<br /> <br /> JoyeuxNoel,<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Elena-Jane
Répondre
L
Toutes les tenues sont superbes, tes petites semblent très fières de la porter et je les comprends. Je ne sais où tu les habilles, mais tu as un goût très sûr, bravo. Bisous, Martine
Répondre
C
Très joli, la tenue rose et noire ressemble à une tenue de Pierre Cardin pour une véronique de Effe.
Répondre
C
De ravissantes tenues !!!<br /> <br /> Une petite préférence pour la robe écossaise.<br /> <br /> Toutes tes filles vont être trés éléguantes pour Noël !!!
Répondre
R
elles sont superbes tes blondinettes ..j'aime bcp al robe verte et rouge ..<br /> <br /> tu me diras ou tu les as achetées ?
Répondre
Publicité