Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
20 décembre 2012

Tenues de réveillon (1)...

Pour la soirée de noël de mes "grandes"....

je leur ai acheté une jolie robe pour l'occasion

(et oui pas assez de bras, ni de temps,

pour leur avoir fait moi-même,

l'année prochaine je m'y prendrais plus tôt !!!! ).

Ce soir ce sont Mei-Lyn et Yéléna qui ouvrent le défilé...

toujours en rouge et vert, mes couleurs préférées

pour la période de Noël.

DSC_1956

4884b73d

DSC_1957

4884b73d

DSC_1958

4884b73d

DSC_1963

4884b73d

Sans titre 1

4884b73d

Publicité
Commentaires
J
Tu leur as choisi de très jolies petites robes, tout à fait festives. Elles sont gâtées, ces demoiselles, bravo. Bisous. Joêlle
Répondre
C
Elles sont ravissantes toutes les deux .<br /> <br /> Rassures toi,je suis dans le même cas,L'année prochaine moi aussi je m'y prendrait à l'avance !!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Muriel
Répondre
L
Moi aussi, j'aime ces couleurs typiquement "Noël" et les filles sont superbes. J'adooooore la robe avec les petites roses, cela fait très "british" c'est tout à fait charmant. Et tu as raison de penser aux créatrices, elles sont là pour nous offrir de jolies tenues lorsque le temps manque. Tu feras néanmoins de superbes ouvrages pour les fêtes 2013. Bisous, Martine
Répondre
M
J'avoue, j'ai un faible pour la poupée black... Elle est vraiment jolie ! Et puis, j'ai également une préférence pour sa tenue, plus moderne. Néanmoins, Mei Lyn est ravissante elle aussi et sa robe de velours est très classe ! Bisous Isa.
Répondre
E
très belles tes grandes avec leur allure encore ronde de bébé! j'aime surtout ta petite asiatique et les robes sont superbes !<br /> <br /> bisous <br /> <br /> Esyram
Répondre
H
Très jolies robes et très chics comme toujours. bises
Répondre
R
elles sont magnifiques !! j'adore la robe robe et verte et va tellement bien à ta petite !! tu pourras me dire ou tu l'as achetée ? merci <br /> <br /> bonne journée !
Répondre
A
Elles sont bien jolies toutes les 2!! je deviens de plus en plus amoureuses de ces petites Götz!!joyeuses fêtes de fin d'année chez toi,bisous
Répondre
C
elles sont trop belles , et ben elles vont faire les fières a Noel
Répondre
P
Elles sont superbes!! Prête pour passez de Joyeuse Fêtes de fin d'année!! a bientot!!
Répondre
N
Voilà des tenues vraiment ravissantes pour aborder les fêtes !!
Répondre
O
trés jolies tenues, j'aime beaucoup la forme de celle de Yelena
Répondre
E
Les robes sont tres belle. Je les aime beaucoup. I love the tartan dress best, with the tartan and the huge green bow. Gorgeous!!<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Elena-Jane
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Comme elles sont jolies tes grandes ainsi parées pour les fêtes de Noël.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
V
quelles superbes robes bravo<br /> <br /> elles sont magnifiques !!!<br /> <br /> bises
Répondre
V
Tu as bien choisi. Elles sont très très jolies.<br /> <br /> Vylia xx
Répondre
L
Elles en ont de la chance toutes les deux! Elles sont superbes dans ces jolies robes!
Répondre
N
elles sont vraiment magnifiques dans ces tenues spéciales réveillons <br /> <br /> quelle chance elles ont !!! j'ai une petite préférence pour la robe blanche et rouge !<br /> <br /> bisous Bélisa !
Répondre
S
Elles sont ravissantes !! Leurs robes sont vraiment très élégantes, <br /> <br /> bisouss
Répondre
Publicité