Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
11 décembre 2012

Ma petite couture du week-end.

 Une 1ère petite robe pour le soir de Noël...

... et cette petite robe est pour ma jolie Délhia.

Je l'ai réalisée grâce à un patron de

Les chéries de vaniline,

toujours un régal de coudre des tenues

grâce aux patrons de Vanina qui sont très bien

fait et faciles à suivre.

J'ai rajouté à cette jolie robe festive un petit

gilet à manches courtes.

Voilà ma jolie Délhia qui va donc

inauguré le défilé des robes de noël

(vous aurez l'occasion de voir prochainement

une autre utilisation que j'ai faite de ces tissus

aux couleurs de noël que j'aime beaucoup

rouge, or et vert comme mon sapin de noël !!!)

DSC_1718

1630963pftbu9ceih

DSC_1707

1630963pftbu9ceih

DSC_1709

1630963pftbu9ceih

DSC_1716

1630963pftbu9ceih

DSC_1717

1630963pftbu9ceih

DSC_1708

1630963pftbu9ceih

DSC_1711

1630963pftbu9ceih

DSC_1724

1630963pftbu9ceih

DSC_1726

1630963pftbu9ceih

DSC_1728

1630963pftbu9ceih

DSC_1725

1630963pftbu9ceih

DSC_1727

1630963pftbu9ceih

Sans titre 1

1630963pftbu9ceih

Sans titre 2

ded6b696

 

25kxvd11

 

Publicité
Commentaires
C
Quel joli travail elle est magnifique!!
Répondre
V
merci pour ta visite, du coup, je viens chez toi et je découvre cette très jolie robe de noël! çà me fait bien plaisir de voir çà! merci pour ces belles photos! bravo! bises<br /> <br /> je ne suis pas abonnée??? m'en vais réparer çà tout de suite! ;-)
Répondre
N
Très jolie ta couture, j'adore et ta Miss est superbe posant ainsi à côté du sapin !!!! Des bises...
Répondre
E
GORGEOUS!!! Words fail me this is so beautiful!!!!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Elena-Jane
Répondre
C
La robe est magnifique et si bien mise en valeur par cette jolie poupée ! bravo !
Répondre
L
Waooooooh !! Bravo pour ton travail, elle est splendide !!!<br /> <br /> Bisoussss
Répondre
A
je ne connaissais pas ton blog et c'est ton avatar chez muriel qui m'a attiré! Une Ld!! je suis une fan de ces petites et j'ai la même que toi c'est Charlotte, sa jumelle !Sa robe est ravissante aux couleurs de Noêl!! et tu es très douée!! Bravo je te mest dans mes liens!
Répondre
M
wouah!!! quelle belle robe pour la soirée du réveillon!!!! bravo
Répondre
J
Elle est sublime, bravo. La petite robe est magnifique et tu l'as fort joliment complétée par ce beau gilet. Un régal pour ce 1er modèle. J'ai hâte de découvrir la suite du défilé. Bisous. JOêlle
Répondre
M
Délhia est ravissante dans sa robe de fête !<br /> <br /> le gilet est superbement bien assorti !<br /> <br /> Bravo pour ces belles réalisations !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> ♥ ♥ ♥ PATRICIA ♥ ♥ ♥
Répondre
V
quelle superbe tenue de Noël<br /> <br /> bravo j'adore<br /> <br /> bises
Répondre
R
oh la la quel superbe ...j'adore trop trop belle ta petite !! j'aime tout ,la robe ,le tissu ...t'es vraiment douée en couture !! chapeau !<br /> <br /> belle soirée !
Répondre
O
Elle est magnifique !<br /> <br /> La robe lui va si bien
Répondre
M
Bonsoir<br /> <br /> Elle est superbe. Très élégante dans sa jolie robe.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> BIsous<br /> <br /> martine
Répondre
F
SUPER VRAIMENT TRÈS BELLE CETTE PETITE ROBE ET LES COULEURS SONT MAGNIFIQUES BRAVO<br /> <br /> AMITIÉ FRANCINE
Répondre
M
Très jolie cette robe et je ne parle pas de la poupée ! J'ai le patron mais ne m'en suis pas encore servi..
Répondre
L
C'est presque dommage de mettre un gilet qui cache une aussi jolie robe.
Répondre
M
Ce rouge-vert et or aux couleurs Noël c'est absolument magnifique !<br /> <br /> Un tissu splendide pour une tout aussi splendide robe et superbe aussi avec le petit gilet dessus, un énorme bravo !
Répondre
L
Une petite merveille, cette robe, j'adooooore !!!!! Tu sais aussi bien coudre, tricoter que crocheter, c'est trop bien, j'aime tout ce que tu fais. Bravo à toi et merci pour tes photos toujours si belles. Bises, Martine
Répondre
M
Très jolie ! bravo !
Répondre
A
wah!!!magnifique!!!bravo!biz
Répondre
V
C'est magnifique! quel beau tissu. La confection est superbe et le gilet complète vraiment bien la tenue. Mille bravos!<br /> <br /> Vylia xx
Répondre
C
elle est bien mignonne ainsi. Le petit gilet est bien flatteur sur la jolie robe. Elles vont être bien belles pour le réveillon.
Répondre
M
Delhia est magnifique. Bravo Isa.<br /> <br /> on dirait une vraie petite fille modèle<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Monika
Répondre
D
félicitations pour cette jolie robe que tu as faites à Délhia j'adore la couleur de ce tissu qui va à ravir à ta poupette
Répondre
S
bravo c'est une très jolie robe!!
Répondre
C
Ravissante cette robe !!!! Délhia est trés éléguante <br /> <br /> J'adore !!!! <br /> <br /> Trés jolies photos !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Muriel
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Comme elle est belle Délhia dans cette jolie robe. Très bien fini avec son petit col blanc, son petit coeur sur le chemisier et son galon doré sur la jupe. Très beau travail.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
quelle est jolie cette robe ! et assorti aux décos de noël SVP<br /> <br /> bravo !
Répondre
N
Voilà un tissu parfait pour les fêtes !! la robe est ravissante et le petit gilet "perlé" superbe !
Répondre
Publicité