Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
8 décembre 2012

Une nouvelle poupinette est arrivée ce matin à la maison ...

... et oui il s'agit encore d'une mini Corolline

(qu'est ce qu'elles ont comme succès sur le net

ces petites en ce moment !!!!).

Je n'avais pas de petite blondinette aux yeux bleus,

maintenant c'est fait (et elle ne sera pas la seule de

ma collection). Je vous présente Kelly, elle est arrivée

vétue de sa tenue corolle (sans chaussures) et coiffée

de ses petites couettes qui sont d'origine

et qu'elle gardera je pense.

DSC_1687

bbndiv

DSC_1694

bbndiv

DSC_1688

bbndiv

DSC_1695

bbndiv

Sans titre 1

 

nf5c5vx7

Publicité
Commentaires
L
Troooop mignonne, je craque !!!!! Bisous
Répondre
E
Elle est très mignonne!<br /> <br /> <br /> <br /> J'en ai vu dans un magasin de jouet ce week end et j'ai pensé à la blogo ^^ C'est vrai qu'elles sont jolies.<br /> <br /> <br /> <br /> Même si moi je garde une préférence pour les poupées style mannequins, donc adulte.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
T
bien jolie Kelly, quelle diversité dans cette série de poupettes..<br /> <br /> Bravo pour ton choix<br /> <br /> Martine
Répondre
E
Aww - so cute. I adore les Mini Corollines!<br /> <br /> Bienvenue a Kelly!<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Elena-Jane
Répondre
R
elle est trop trop belle ta petite !! j'aime bcp ses petites couettes ...c'est super car on en découvre plein de différentes !!<br /> <br /> maintenant faut lui faire une jolie tenue comme tu sais bien les faire !<br /> <br /> belle soirée !
Répondre
L
Tu as eu la chance de trouver une bien jolie poupette, blonde aux yeux bleus, elle est superbe. Comment ne pas craquer ???? Bises, Martine
Répondre
M
Quelle jolie petite frimousse ! J'ai l'impression qu'elle porte ses habits d'origine ! Encore une qui ne va pas tarder à avoir une jolie tenue réalisée au crochet ou aux aiguilles.....<br /> <br /> Bon dimanche !<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
Adorable!bienvenue à elle,contente pour toi!bisous
Répondre
N
Une de plus dans ta maison ! bravo et bienvenue à Kelly !<br /> <br /> c'est vrai quand ce moment il y a une épidémie de corolline sur les blogs !
Répondre
M
Eh bien nos petites corollines sont adorées par toutes les copinautes et cela est bien compréhensible, moi aussi je les adore ! Bienvenue à ta jolie petite très bien coiffée...Les miennes aiment beaucoup leurs chaussures et ne les quittent même pas pour aller se coucher ! ;)<br /> <br /> Je viens de te passer un comment' dans ton article précédent qui m'a fait un très grand plaisir ! Un joi petit gilet vert à l'honneur de mon blog aujourd'hui, je me suis même laissée dire qu'il serait bien une de tes géniales créations !!!!! Troooop beau !!!<br /> <br /> Merci à toi encore et gros bisous !
Répondre
J
Elle est vraiment adorable, très beau choix. Tu te fais plaisir et ça fait du bien à l'âme. Et maintenant, vite, au travail pour lui faire une belle tenue comme tu sais si bien les faire. Bisous. JOêlle
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Très jolie Kelly avec ses couettes et ses yeux bleus.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
F
elle est bien belle cette mignonne avec se deux couettes<br /> <br /> nous au Québec on a juste deux modèles la brune et la blonde<br /> <br /> amitié Francine
Répondre
M
Et voilà comme les modes se créent... chez les adultes comme chez les enfants. Elle est bien jolie, Kelly.
Répondre
V
elle est mimi comme tout avec ses couettes<br /> <br /> c'est vrai qu'elles ont un succès fou<br /> <br /> bises
Répondre
V
Une autre Corolline bien mignonne! Tu vas lui confectionner une jolie tenue, j'en suis certaine:-)<br /> <br /> Vylia xx
Répondre
M
Vraiment mignonnes ces petites Corollines !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> ♥ ♥ ♥ PATRICIA ♥ ♥ ♥
Répondre
N
Elle est jolie mais je ne la vois pas blonde, plutôt roux clair ou blond vénitien. Comme je t'envie !! Figure toi que j'ai reçu aujourd'hui la corolline que j'avais commandé d'occasion, et je me suis fait bien avoir, je suis dégoûtée, ça fera l'objet d'un prochain article sur mon blog...
Répondre
C
j'aime bien les mimis poupées elles ont une tête sympas
Répondre
M
Elle est toute mignone avec sa jolie chevelure dorée !!!
Répondre
S
Bienvenue Kelly !! tu es vraiment adorable avec tes petites couettes, j'ai hâte de voir ta nouvelle tenue faite avec amour par ta nouvelle "maman" !!! (tu as eu bien raison Isa de craquer, elle est trop mimi !!) bisoussss
Répondre
R
Elle est très belle aussi, celle-là !!!<br /> <br /> A quand la nouvelle petite robe ?<br /> <br /> :)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
Ces demoiselles ont beaucoup de succès et c'est bien mérité même si on peut regretter les chaussures peintes de la nouvelle série. Lelly est adorable.
Répondre
S
trop belle
Répondre
O
elle est adorable !<br /> <br /> ses couettes sont toutes jolies<br /> <br /> et encore une jolie corolline sur un blog...
Répondre
H
Elles sont toutes plus belles les unes que les autres!!!! Ou les trouves-tu ? Bises
Répondre
Publicité