Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
29 novembre 2012

Nouvelle réalisation d'une copinaute ...

C'est Edith qui a réalisé la tunique marinière

de Mélissa pour sa kidz et qui a eu la gentillesse

de m'envoyer des photos.

Merci Edith pour ces jolis clichés.

P1010056

2di9e5qs

P1010057

2di9e5qs

Publicité
Commentaires
N
Merci pour ce partage.<br /> <br /> J'adore cette petite robe jaune. Le fait d'avoir ajouté des perles est une super idée que je vais utiliser sans problème.<br /> <br /> Encore merci
Répondre
M
J'adore ces tons lilas et blanc. C'est très doux et très élégant.
Répondre
R
bravo à Edith , j'aime bcp les tons !! et merci à toi pour ce joli tuto ..<br /> <br /> belle journée !
Répondre
M
Bravo Edith ! Ta marinière est bien jolie et ta puce aussi !
Répondre
N
bravo à toi Edith ! cette tunique va très bien à ta poupée !<br /> <br /> et les couleurs assorties aux chaussures !! bien !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Publicité