Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
27 novembre 2012

Encore pour une petite créa pour mini-corolline...

... et toujours pour l'anniversaire de mon amie.

Cette fois elle a reçu la poupée et la tenue que

j'ai fait pour la vétir. Une petite robe sans manche

à col claudine blanc, un gilet à manches courtes

et une petite paire de ballerines au crochet.

 

Voilà la petite miss, toute vêtue de bleu...

LA ROBE

DSC_1415

gp-20

DSC_1417

gp-20

DSC_1416

gp-20

DSC_1418

gp-20

DSC_1419

gp-20

LE PETIT GILET

DSC_1431

gp-20

DSC_1432

gp-20

DSC_1434

gp-20

DSC_1435

gp-20

DSC_1439

gp-20

Et quelques clichés des détails et un petit portrait

Sans titre 3

gp-20

Sans titre 2

 

ff8a9ff8

Publicité
Commentaires
J
magnifique. si le tuto est disponible ou en vente, je suis preneuse...
Répondre
L
WoWWWWWWWWWW elle est toute mignonne dans son ensemble. Beau travail!!!!! Bises
Répondre
P
Superbe ! Quel travail minutieux pour un résultat bluffant !
Répondre
E
Magnifique, j'aime beaucoup cette robe et le tissus. Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Une magnifique poupette, je confirme, offerte dans une jolie boite..... C'est moi l'heureuse gâtée et je peux vous dire que j'ai craqué immédiatement pour cette petite rousse ! Elle est encore plus belle "en vrai" ! <br /> <br /> De plus, la petite robe lui va à merveille ! Isa, tu as si bien travaillé !<br /> <br /> Un grand MERCI encore pour toutes tes gâteries !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
N
Dis donc, cette tenue est magnifique !! tous ces petits détails sont vraiment au top !! ton amie est bien gâtée !!
Répondre
S
Trop mimi !! elle est à croquer cette poupette dans cette tenue ! Tiens je connais cette poupée ...... <br /> <br /> bisouss
Répondre
A
Quelle jolie adorable tenue!tu as bien gâté ton amie!bravo!biz
Répondre
R
oh la la dis donc t'es super douée en couture ...il en faut de la patience pour faire si petit !! bravo pour cette merveille ..<br /> <br /> ps: je ne comprends ps il faut tjrs que je remette les infos personnelles ! grr.....hihihi
Répondre
J
C'est merveilleux, bravo ! La tenue complète est superbe. Bisous. JOêlle
Répondre
F
Ta tenue est magnifique et tout a été pensé. J'adore le gilet qui complète cette tenue!
Répondre
V
J'adore!!! C'est toi qui as dessiné le patron de la robe?<br /> <br /> Quelle superbe tenue. Bravo.<br /> <br /> Vylia xx
Répondre
H
Whaooo!!!! c'est magnifique, rien d'autre à dire. Bonne journée Bises
Répondre
C
beau cadeau que cet ensemble, bravo
Répondre
C
Waouh, magnifique, ton amie a dû être très contente.
Répondre
O
J'adore !!!!!!!<br /> <br /> Cette robe est trés sympa et je craque sur les petites chaussures...
Répondre
N
ouhaaaaa ! elle est tout simplement magnifique ! j'adore la jolie robe que tu lui as faite ! dis-donc elle va être bien gâtée la receveuse de ce cadeau ! bravo à toi Bélisa !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
M
C'est très joli. Merci pour les photos en gros plan qui nous laissent découvrir les petits détails.<br /> <br /> Biz.
Répondre
L
Whaou !!!!! Tu fais des miracles, en couture, qu'est-ce que c'est mignon!<br /> <br /> La mini est super dans sa jolie robe bleue et tu a fait un ti-gilet et des ballerines pour qu'elle n'ait pas froid, c'est une belle attention et un beau cadeau ! J'adooore ! Bises, Martine
Répondre
V
oh c'est super adorable<br /> <br /> tu l'as bien gâtée ton amie<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Elle est magnifique cette petite puce !!!<br /> <br /> Par contre, je me demande si je t'ai dit ma date d'anniversaire ? mdr !!!
Répondre
M
Trop jolieeeeeee !!!!<br /> <br /> Dis donc ! Tu n'arrêtes pas ! :-D<br /> <br /> Bises<br /> <br /> ♥ ♥ ♥ PATRICIA ♥ ♥ ♥
Répondre
Publicité