Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
27 novembre 2012

Plein de petites choses à vous montrer...

 

Pour commencer une petite tenue pour mini-corolline

que j'ai offert cet après-midi à une amie (et donc

que je ne pouvais mettre avant ce jour sur mon blog).

C'est Coleen qui ce soir joue les mannequins.

Cette tenue à été réaliser grâce à un tuto de Laurence.

 

(clic sur sa bannière pour accéder au blog de Laurence).

laurence

DSC_1482

92a77b42

DSC_1483

92a77b42

DSC_1484

92a77b42

DSC_1486

92a77b42

DSC_1488

92a77b42

DSC_1493

92a77b42

DSC_1494

92a77b42

Sans titre 1

 

nf5c5vx7

 

Publicité
Commentaires
G
J'aimerais bien ce tuto qui est magnifique pour noel, peux tu me donner le nom du site? Merci
Répondre
E
WAW elle est parfaitement réussie. Les petites roses en satin que tu as rajoutées, ça donne vraiment bien!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
J'adore !! Les couleurs sont très bien choisies et ce ruban avec les petites roses sublime la tenue !! bravo !
Répondre
S
Oh la la j'adore ta version !! les couleurs vont super bien ensemble, ton amie sera ravie !!<br /> <br /> bisouss
Répondre
S
magnifique!!!!!!!
Répondre
R
elle est super belle cette petite ! j'aime bcp les tons qui vont lui vont à ravir !!
Répondre
J
J'aime beaucoup ta version de cette belle tenue, grand bravo. Bisous. JOêlle
Répondre
F
C'est très beau, j'aime les couleurs!
Répondre
N
tu fais vraiment de très jolis vêtements ! que c'est appréciable d'avoir une amie comme toi !<br /> <br /> bisous !
Répondre
C
un mot : SUBLIME
Répondre
V
Quelle productivité! C'est très mignon. Bravo.<br /> <br /> Vylia xx
Répondre
H
Et encore un bien joli ensemble !!!! Félicitation pour le travail et les couleurs. Coleen le porte trés bien Bises
Répondre
C
Magnifique c'est un travail plus que parfait, les couleurs le modèle c'est trop trop beau<br /> <br /> vous vous surpassez a chaque fois, c'est bien vrai car j'ai vu a l'oeuvre les petits habits fait de vos doigts de fée<br /> <br /> bravoooooooooooooooooooo
Répondre
C
C'est ravissant, j'aime beaucoup le berêt.
Répondre
O
J'adooooooore !!!!<br /> <br /> Décidemment je craque à chaque fois sur les mini corollines
Répondre
M
Ravissant ! <br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
L
Cet ensemble est ravissant, tu l'as réalisé dans des coloris bien jolis et Coleen joue les mannequin avec grand plaisir. Bravo pour ce travail, tout est parfait, comme toujours. Bises, Martine
Répondre
M
Elle est adorable dans cet ensemble automnal !
Répondre
V
oh adorable cette tenue<br /> <br /> j'aime beaucoup les couleurs<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité