Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
23 novembre 2012

Une petite précision au sujet de la robe d'Anya ...

 

Tout d'abord je profite de l'occasion de ce petit

message pour vous remercier toutes chaleureusement

de vos gentils commentaires reçus lors de mes

derniers posts, c'est vraiment gentil et cela me fait

grand plaisir (j'essaye de répondre individuellement

à toutes le plus possible, mais parfois j'avoue que

le temps me manque... hélas).

Donc en réponse à toutes les copinautes

qui m'ont demandées avec quelle qualité de laine

j'avais réalisé la petite robe d'Anya, ce n'est pas

de la laine mais du coton de la marque KATIA qualité

Bombay (je vous mets une tite photo du tout petit peu

de pelote qu'il me reste de la robe avec une pelote

de la même qualité mais d'un autre colori).

Les pelotes de Bombay font 100 gr et se tricotent

en 3 - 3,5,par contre je ne sais si elles sont toujours

disponibles dans le commerce car j'avais

acheté ces pelotes l'été dernier.

 

DSC_1535

9tnz7ct7

Une petite photo de la miss avec son restant

de pelote entre les pieds, comme vous pouvez

le constater les couleurs visibles de la pelote

sont le mauve du tour de coup de la robe avec

du parme/bleu à venir et ensuite du beige et

du orange (si je me souviens bien).

DSC_1536

9tnz7ct7

J'avais également réalisé cette petite robe

pour Louisa avec cette pelote

DSC_0447

9tnz7ct7

615a8988

 

 

Publicité
Commentaires
M
Je connais cette "laine" qui est magnifique, son rendu est superbe et tes poupées sont habillées superbement avec, mais venant de toi, le contraire étonnerait... !<br /> <br /> Louisa avec en plus son petit chapeau woua wouahhhh !!!!
Répondre
L
J'adoooore la robe de Louisa !!!<br /> <br /> Bisoussss
Répondre
J
Très belle laine, au rendu magnifique ! La robe de ta Kidz est une vraie merveille, je l'ai ratée celle-là .... Rien que du beau, bravo à toi. Bisous. JOêlle
Répondre
C
oh lala j'adore la robe et le chapeau de Louisa!!! magnifique
Répondre
C
J'adore la robe de Lisa !!!!<br /> <br /> Le crochet ,pour moi n'est pas mon fort.Le point est magnifique.<br /> <br /> Bravo !!!!!<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Muriel
Répondre
V
merci pour cette précision<br /> <br /> quel joli coloris, je pense que c'est toujours en vente<br /> <br /> bisous
Répondre
C
C'est vrai que cette laine est magique. Tu as su faire de jolies réalisations. Pour les commentaires c'est normal. Tu sais nous enchanter, on peut donc te remercier. A bientôt
Répondre
C
J'adore la robe de Louisa.
Répondre
M
Cette laine est en effet superbe. La robe de Louisa une pure merveille! bises!
Répondre
S
Merci Isa pour ces précisions, car effectivement ce chiné est superbe, encore bravo pour tout<br /> <br /> bisousss bonne soirée
Répondre
L
Je connais ce fil il se crochète merveilleusement bien et les coloris sont sublime! Merci de ces précisions.
Répondre
R
Encore de magnifique photos de tes poupettes!!!<br /> <br /> J'adore la photo de Louisa, c'est vraiment trop beau !<br /> <br /> Merci aussi pour l'info du type de laine.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ouah !!! Mais c'est une petite merveille cette robe !
Répondre
O
Trés jolie laine<br /> <br /> J'ai pas mal de mails en retard, et je vois que j'ai loupé cette magnifique robe... je vais de ce pas voir...
Répondre
M
Ahhh super ! Merci du renseignement !<br /> <br /> Elle est magnifique la robe de Louisa !<br /> <br /> Quel talent !!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> ♥ ♥ ♥ PATRICIA ♥ ♥ ♥
Répondre
V
Ohhh! cette robe est très jolie! Dommage qu'elle soit au crochet;-)<br /> <br /> Vylia xx
Répondre
Publicité