Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
22 novembre 2012

La petite robe d'Anya ...

 

Un joli petit modèle exécuté grace au tuto d'Élena-Jane

que je remercie pour la mise à dispo de son tuto

http://elenajanedolls.wordpress.com/

DSC_1504

73005987

DSC_1505

73005987

DSC_1506

73005987

DSC_1508

73005987

DSC_1509

73005987

DSC_1510

73005987

Sans titre 2

fb4ce110

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Toutes vos réalisations sont magnifiques.<br /> <br /> Je suis bientôt à la retraite et j'aime tricoter. Pourrais-je avoir le tuto<br /> <br /> ainsi que la référence de la laine SVP.
Répondre
M
bonsoir!<br /> <br /> elle est magnifique la petite dans ces jolies couleurs!<br /> <br /> pourrais je avoir le tuto stp?<br /> <br /> merci d'avance
Répondre
C
j adore magnifique je veux bien le tuto merci bonne journée
Répondre
N
Elle est magnifique dans ces couleurs !! J'adore la laine !
Répondre
L
Tu as pris un très joli fil pour réaliser cette petite robe, bravo pour ce joli travail car ta petite puce est super mignonne. Elena a bien fait de partager ce charmant modèle, il est trop mignon ! Bises, Martine
Répondre
O
Adorable cette robe !!!!!<br /> <br /> Tes photos la mette trés bien en valeur<br /> <br /> Elle est trop belle !!!
Répondre
L
Waooooh, comme elle est jolie dans cette petite robe, j'aime beaucoup la laine que tu as utilisée, bravooooo !!!<br /> <br /> Bisoussss
Répondre
S
très jolie réalisation, les couleurs lui vont très bien<br /> <br /> bises
Répondre
R
j'adore ta laine , ça lui va à ravir !! magnifique ta petite puce !!
Répondre
M
wahou, j'adore, elle est encore plus jolie dans ces couleurs.<br /> <br /> Je suis comme les copines, très curieuse, mais c'est quoi cette laine ?????<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
ouah très jolie cette robe aux couleurs variées , elle lui va a merveille car son teint est encore plus en valeur<br /> <br /> bravo
Répondre
J
Tu as su trouver les couleurs qui vont superbement au teint de ta puce, bravo. Bisous.Joêlle
Répondre
E
La robe est superbe! J'aime beaucoup le coleur. Merci d'avoir fait cette tenue. Puis-je publier ton photo sur mon blog?<br /> <br /> Anya est très mignonne - elle est Coco?<br /> <br /> Bravo,<br /> <br /> Elena-Jane
Répondre
M
Oups ! J'ai oublié de te demander : c'est quoi comme fil à trocoter, j'aime beaucoup ces coloris !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> ♥ ♥ ♥ PATRICIA ♥ ♥ ♥
Répondre
M
Elle est vraiment sublime avec cette robe, une robe superbe dans un fil superbe !<br /> <br /> Tu me ferais presque craquer pour cette petite ! :-D<br /> <br /> Merci pour le lien !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> ♥ ♥ ♥ PATRICIA ♥ ♥ ♥
Répondre
V
oh j'adore le rendu de cette jolie couleur<br /> <br /> bisous
Répondre
S
J'adooore ce coloris, superbe, qui fait ressortir le teint hâlé de ta jolie Anya, <br /> <br /> bisousss
Répondre
M
Bonsoir<br /> <br /> Elle est superbe. Sa robe est une vraie merveille. Bravo !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> martine
Répondre
M
Oh ! ces couleurs acidulées lui vont à merveille !<br /> <br /> Est-ce du coton ??? Il est bien beau.... Je me demande où tu l'as acheté ?<br /> <br /> Elle est bien belle ta petite poupette et je sens qu'elle va être encore gâtée car tu me sembles bien inspirée par sa jolie frimousse !<br /> <br /> Bienvenue à ta petite puce et félicitations pour ce joli travail.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
R
Dis donc elle est magnifIque cette petite robe !!!<br /> <br /> J'adore !<br /> <br /> Bravo !!!
Répondre
Publicité