Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
22 novembre 2012

Une petite copine pour Coleen ...

 

A force de la voir sur les blogs des copinautes,

elle me fasait trop envie, alors .....

j'ai (encore) craqué. Je vous présente donc Anya

une jolie mini-Corolline métissée.

Cette petite là a entre autre la particularité de vous

regarder droit dans les yeux (contrairement à la majorité

des mini-Corolline qui ont un regard en coin,

à quelques rares exeptions près).

Anya a un joli teint de petite filles des iles et de longs

et beaux cheveux noirs.

Voici la demoiselle ...

 

Sans titre 1

1ecc9eee

DSC_1497

1ecc9eee

DSC_1501

 

Cette adorable puce est un régal à habiller, je lui ai déjà

tricoter une petie robe, je vous la montre très

prochainement.

1ecc9eee

dyn008_original_390_63_gif_

 

 

Publicité
Commentaires
N
Oh oui, je l'adore !! J'avais même fait un article sur mon blog alors que je n'ai pas la chance de l'avoir achetée !!! Bienvenue à Anya !
Répondre
L
Toi aussi tu as craqué lol, bienvenue à ta petite Anya !!<br /> <br /> Bisoussssss
Répondre
V
Elle est très jolie la petite métissée. C'est une belle acquisition.<br /> <br /> Vylia xx
Répondre
S
elle est vraiment très jolie cette petite!!<br /> <br /> bises
Répondre
R
elle est superbe , j'en ai vu une sur un forum "noire ,cheveux frisés " magnifique !!
Répondre
C
Je n'ai pas encore craqué. Mais à force de les voir habillé autrement par les jolies créations ....
Répondre
M
Elle est superbe ta petite Anya.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Monika
Répondre
C
et ben vous voilà dans les mimis bébés, elles sont trop belles<br /> <br /> Bisous Cécile
Répondre
J
Elle est toute jolie, bienvenue à elle. Bisous. Joêlle
Répondre
M
Elle est très jolie !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> ♥ ♥ ♥ PATRICIA ♥ ♥ ♥
Répondre
V
j'ai la même sympa cette poupette<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Tu as bien fais de craquer, elle est vraiment trooop belle, <br /> <br /> bisousss
Répondre
R
Je crois que je vais attraper aussi le virus !!! <br /> <br /> Elle est trop mimi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
O
MDR !!!!!!!!!<br /> <br /> Ces mini corollines sont adictives et plaisent enormement en ce moment....<br /> <br /> ELle est trés jolie
Répondre
N
bienvenue à cette jolie petite corolline ! elle est tombée dans une bonne maison j'en suis certaine ! ;)
Répondre
M
Alors, ça y est ??? Tu as craqué toi aussi pour la petite Coco ?<br /> <br /> C'est vrai qu'elle est belle cette petite puce !<br /> <br /> Montre-nous vite la petite robe que tu lui as tricotée !!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité