Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
14 novembre 2012

TUTO N° 5 - Le tuto de la petite robe de Coleen est dispo

mon   5ème TUTO,

(clic sur le lien sous la vignette,

accès réservé aux abonnées du blog)

thumb-05-robe-crochet-mini-corolline-1

05___Robe_crochet_mini_corolline

DSC_1407

e9da62d2ef79

Publicité
Commentaires
M
J'ai été abonnée à ton blog et je vais me revenir. <br /> <br /> Pourras-tu me donner le mot de passe pour avoir un tuto pour une mini Corolline ? Avec mes remerciements à l'avance. <br /> <br /> Tous mes vœux pour la nouvelle annee, bonne santé, bisous MB2
Répondre
S
Coucou, je ne sais pas si tu as reçu mon message concernant cette petite robe. Pourrais m'envoyer le mot de passepour le tuto? Merci beaucoup, bisous
Répondre
R
Très jolie robe au crochet, j'aimerai le Tuto avec plaisir<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
jolie robe et joli point<br /> <br /> je prends les explications<br /> <br /> merci pour le tuto
Répondre
T
je veux bien le tuto de ce joli modèle stp , merci d'avance !!!<br /> <br /> bises
Répondre
M
elle est très jolie la petite comme ça!<br /> <br /> je pourrais avoir le tuto stp?<br /> <br /> merci d'avance et bonne soirée
Répondre
F
j'aime beaucoup cette petite tenue, pourrais-je avoir les explications svp ??? merci par avance !!! bonne journée ...
Répondre
G
Bonjour, je voudrais bien avoir ce tuto s' il te plait, merci
Répondre
V
Elle est a tomber !!! bravo la poupée est sublime avec très bon choix<br /> <br /> Je pourrai avoir les explications merci du partage<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Bonjour Isabelle.<br /> <br /> Serait-il possible s'il te plaît d'avoir le tuto de cette jolie petite robe ?<br /> <br /> D'avance un grand merci.<br /> <br /> Bises.
Répondre
T
j'adore<br /> <br /> elle trop belle maintenant que j'ai une mini je veux bien ce modéle stp merci
Répondre
C
Waah! cette robe est sublime.<br /> <br /> Est-il possible d'en avoir le tuto<br /> <br /> Je vous en remercie à l'avance.<br /> <br /> Bravo pour vos réalisations, je viens de faire une agréable promenade sur votre blog<br /> <br /> Bien amicalement<br /> <br /> Clo
Répondre
F
Je serai ravie d'avoir les explications de ce joli modèle.<br /> <br /> D'avance merci<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Elle est très mignonne avec cette jolie robe. J'aimerais beaucoup la réaliser pour ma mini corolline. Auriez-vous la gentillesse de me faire parvenir le tuto. Un grand merci par avance. Bon dimanche Amicalement
Répondre
M
serait il possible d'avoir les explications stp<br /> <br /> merci
Répondre
N
Avec un peu de retard, et si c'est toujours possible, j'adore cette robe et je veux bien le tuto !!
Répondre
B
Bonjour, vous serezt-il possible lorsque vous en aurez le temps de me faire parvenir les explications de la robe de Coleen, vous remerciant par avance et félicitations pour ce bel ouvrage Elisabetn.
Répondre
T
Je viens du blog de Laurence où j'ai vu cette superbe petite robe, et je veux bien le tuto. D'ailleurs je trouve ton site très chouette et je m'inscris afin de pouvoir te visiter plus longuement. Merci.<br /> <br /> Martine
Répondre
D
ça y est je viens de tomber dans la passion mini-corolline en achetant 2 de ces poupettes sur une broc hier!!! bien sur je veux les habiller de mes mains et ta jolie robe m'a séduite. j'aimerai beaucoup recevoir les explications. merci d'avance.
Répondre
D
magnifique la petite robe de coleen pourrais je avoir le tuto merci beaucoup et continuer a nous emerveillez
Répondre
M
je viens de voir votre petite robe sur un autre blog et je la trouve vraiment jolie<br /> <br /> si vous le voulez bien je suis intéressée par les explications<br /> <br /> je vous en remercie par avance<br /> <br /> cordialement<br /> <br /> myrille
Répondre
P
Sublime cette petite corolle, merci beaucoup pour le tuto.
Répondre
M
Coucou belisa<br /> <br /> <br /> <br /> Je l'aime cette petite robe, tu crois que je peux la faire pour ma Coroline. Je n'est pas vu la tienne sur ton blog, ou la caches-tu ??<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et merci.
Répondre
F
Très jolie cette petite robe, les couleurs sont superbes et comme tu le proposes si gentiment, je veux bien profiter du partage des explications<br /> <br /> Bonne soirée et encore BRAVO!!!<br /> <br /> Fanfan
Répondre
S
oups! j'ai pas du faire la demande aussi! mais je veux bien <br /> <br /> bises
Répondre
C
ouah j'adore et oui je serai bien contente d'avoir les explications merci et bisous
Répondre
S
Oups, j'ai pas du faire la demande, mais oui oui je veux bien !! elle est trooop mimi, merci d'avance Isa, bisousss bon week end !!
Répondre
M
Oh ! là ! là !!! Je ne sais plus si j'ai fait la demande du tuto dans mon commentaire ????.... mais bien sûr, je suis preneuse !!!!! car je veux apprendre à faire cette jolie petite robe moi aussi, n'est-ce pas Bélisa ???<br /> <br /> Bon, il faut déjà que je sache faire les demies-brides croisées !!! Aïe ! aïe ! ce n'est pas trop compliqué, j'espère......<br /> <br /> Bisous et bon week-end !
Répondre
M
Trop jolie cette petite Colleen. Très belle robe. Puis-je avoir le tuto s'il te plaît ?<br /> <br /> Merci de partager les explications.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Monika
Répondre
J
bonsoir ces poupettes seront sous mon sapin puis-je avoir le modèle svp.merci
Répondre
Publicité