Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
10 novembre 2012

TUTO N° 5 - Une petite robe pour Coleen...

... réalisée au crochet  en brides croisées

pour le haut de la robe et des coquilles

en relief pour le bas, petites manches courtes

en coquilles également et tour de cou

en point d"écrevisse.

Un ruban à petits pois mauve ceinture la taille

et une rose en satin orne le devant.

Un rang de mailles serrées en coton

blanc donne l'illusion d'un jupon

dans le bas de la robe.

J'ai complété cette petite tenue

d'un bandeau pour retenir ses longs cheveux.

mon 5ème TUTO,

(clic sur le lien sous la vignette,

accès réservé aux abonnées du blog)

thumb-05-robe-crochet-mini-corolline-1

 

05___Robe_crochet_mini_corolline

DSC_1407

146813zi44rqjx5s146813zi44rqjx5s146813zi44rqjx5s

DSC_1403

146813zi44rqjx5s 146813zi44rqjx5s146813zi44rqjx5s

DSC_1408

146813zi44rqjx5s146813zi44rqjx5s146813zi44rqjx5s

DSC_1402

146813zi44rqjx5s146813zi44rqjx5s146813zi44rqjx5s

DSC_1408

146813zi44rqjx5s146813zi44rqjx5s146813zi44rqjx5s

DSC_1410

146813zi44rqjx5s146813zi44rqjx5s146813zi44rqjx5s

Petits détails de l'ensemble

Sans titre 1

4veegqe

 

28b12676

Publicité
Commentaires
S
Cette robe est très belle est ce sur je pourrai avoir le tuto merci beaucoup
Répondre
E
Bonjour,<br /> <br /> Cette robe va à ravir à la miss. Pourriez-vous s.v.p. me faire parvenir le tuto ? Merci..
Répondre
T
superbe !!!! je veux bien le tuto stp , merci d'avance !!<br /> <br /> bises
Répondre
I
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Encore une robe pour sortir et se faire admirer,elle a de la chance Coleen ! Il va vraiment falloir que je fasse des progrès en crochet pour réaliser cette charmante robe s'il est encore possible d'en avoir le tuto s'il te plait.Merci et je suis pleine d'admiration.
Répondre
D
Coleen est magnifique dans sa tenue la couleur lui va à ravir serait-il possible d'avoir le tuto <br /> <br /> merci à l'avance
Répondre
T
Bonjour,<br /> <br /> Très jolie cette petite robe. J'ai une amie qui vient d'avoir cette merveilleuse petite poupée et j'aimerais bien avoir les explications s'il te plait pour lui faire.<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
M
Au vue du nombre de commentaires que tu as reçus, on peut dire que cette petite robe a fait son effet !! C'est vrai qu'elle est vraiment mignonne et si bien portée par ton adorable poupette ! J'aime beaucoup le petit bandeau aussi !<br /> <br /> Félicitations pour cette belle création !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
A
Coucou me voilà conquise par cette mini Corolline que tu as si joliment habillée et photographiée !
Répondre
C
Oh, elle est trop jolie avec cette robe, ta petite Coleen ! ça y est, ma Charlotte est jalouse, lol !!!
Répondre
B
Un grand merci à toutes pour vos gentils commentaires et compliments et pour celles qui me l'on demandé, je vais rédiger un tuto de cette petite robe et je vous l'enverrai dés que ce sera fait.
Répondre
B
Bienvenue Monika, merci pour ce gentil compliment, je n'avais pas spécialement prévu de faire le tuto de cette petie robe, mais pourquoi pas !!! Dés qu'il sera fait je te l'enverrai
Répondre
M
trop mimi cette poupette, et très joli.<br /> <br /> Je me suis inscrite à votre news letter.<br /> <br /> J'aimerais beaucoup faire ce modèle, si vous fêtes un tuto.<br /> <br /> Merci pour ce joli site plein de merveilles.<br /> <br /> Vous nous faites craquer. Bonne Journée
Répondre
J
Très mignonne petite nénette,bravo. Un ensemble idéal pour une petite fille, j'aime beaucoup. Bravo. Bisous. JOêlle
Répondre
M
coucou Isa, ta création est superbe de même les couleurs, de la douceur,de la dentelle!! tes petits rajouts aussi, le ruban passé à la taille,j'aime++ ta petite Coleen est adorable... bonne journée du mardi bisoussss
Répondre
H
J'adore cette petite robe, ses couleurs, le point et Coleen l'a porte trés bien. Si tu fais un tuto, pourrai-je l'avoir? Bises et merci
Répondre
R
comme elle est belle ta petite !! trop beau ce bleu !! j'adore ce point coquille ..<br /> <br /> belle soirée !
Répondre
M
Elle est superbe ta petite poupette adorable, quel beau travail tout en harmonie aussi bien en couleurs qu'en décos, bravo !!!
Répondre
V
oh comme cette tenue est adorable<br /> <br /> bravo j'adoreeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> bisous véro
Répondre
C
Vous avez toujours de bonnes idées. Cette petite robe est une fois de plus une belle réussite. J'aime beaucoup.
Répondre
J
Un très joli petit modèle, grand bravo. C'est tout à fait ravissant. Bisous. JOêlle
Répondre
E
Trop mignonne en bleu! Cette petite robe est ravissante, bravo! Bisous
Répondre
L
Je suis en admiration !!!! Quelle petite merveille cette petite robe, je l'adooooore, bravoooooo !!!!<br /> <br /> Bonne soirée, bisousssss
Répondre
S
bravo très jolie robe!!
Répondre
L
Cette petite robe est tout à fait charmante et habille superbement Coleen qui pourtant est bien petite.... et donc pas si facile que cela à vêtir. Bravo pour ce travail que j'admire, bises, Martine
Répondre
M
Très jolie cette petite robe !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> ♥ ♥ ♥ PATRICIA ♥ ♥ ♥
Répondre
V
Elle est très très belle cette robe. Dommage qu'elle ne soit pas au tricot;-)<br /> <br /> Vylia xx
Répondre
H
Elle est magnifique cette petite robe et Coleen la porte très bien. J'adore ces couleurs. D'accord pour le tuto s'il y en a un!!!!. Félicitations Bises Hadés
Répondre
C
elle est mimi cette petite avec sa jolie tenue, j'aime bien vos petites poupées <br /> <br /> bravo pour votre patience<br /> <br /> bisous Cécile
Répondre
N
elle est magnifique ! quelle jolie robe tu lui as crocheté ! tout est beau, le point utilisé, les couleurs, s'en parler des petits détails !<br /> <br /> Bravo à toi !<br /> <br /> bisous !<br /> <br /> Nathalie
Répondre
C
Ce qu'elle est mignonne!! Bravo pour cette jolie réalisation.
Répondre
Publicité