Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
26 octobre 2012

J'avais dit quand Tabéa est arrivée à la maison qu'elle ne resterait pas seule...

... une jolie petite blonde aux yeux bleus est venue

la rejoindre. Je vous présente Inés, une jolie petite

minouche, arrivée aujourd'hui dans ma BAL

Elle me fait autant craquer que Tabéa et je suis

vraiment plus que ravie de son apparition

à la maison. Tout comme Tabéa, je trouve que

le prénom D'Inès va à merveille à cette jolie

blonde, donc je ne lui en cherche pas d'autre.

DSC_1284

e5af887d

DSC_1285

e5af887d

DSC_1286

e5af887d

DSC_1287

e5af887d

DSC_1288

e5af887d

DSC_1289

e5af887d

DSC_1297

e5af887d

DSC_1299

e5af887d

Portraits de ma nouvelle venue

Sans titre 1

 

4a16a826

Publicité
Commentaires
R
elle est trop craquante ta petite ,j'aime bcp son visage si doux ...<br /> <br /> <br /> <br /> ps:je ne reçois tjrs pas ta news !! snif...
Répondre
J
C'est vrai qu'elle est craquante, cette petite Inès. Je l'ai aussi, et chez moi, elle s'appelle Emma. J'adore sa bouille. Bisous. Joêlle
Répondre
C
Inès est très mignonne, bienvenue à elle.
Répondre
J
Inès est très jolie. Sa tenue est ravissante. J'aime beaucoup le petit legging. Un grand bravo. Amitiés<br /> <br /> Jacquotte
Répondre
L
Elle est adorable cette petite blondinette !!!<br /> <br /> Bon dimanche, bisous
Répondre
L
Elles sont adorables ses Minouches. Difficile de résister.
Répondre
L
Vraiment charmante cette petite Inès, j'aime bien ses yeux bleus et Tabéa doit être ravie d'avoir une si jolie petite soeur. Bienvenue à elle dans ta grande famille..... encore du travail à venir, lol ! Bises, Martine
Répondre
N
elle est très belle, je suis fan des poupées de Syvia Natterer,
Répondre
S
Toute mignonne cette petite Tabéa !! elle doit avoir hâte que tu lui concoctes une nouvelle tenue (si ce n'est déjà fait !!! lol), donc à très bientôt, <br /> <br /> bisousss
Répondre
C
Quelle est mimi !!!! Sa tenue est ravissante.<br /> <br /> Je vois qu'elle aime bien poser pour les photos !!!<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Muriel
Répondre
C
Tabéa doit être contente d'avoir une petite soeur, et maman une nouvelle petite. Elle est charmante aussi. Bienvenue à Inès.
Répondre
S
qu'elle est belle!!!!
Répondre
N
elle est bien jolie ta petite nouvelle ! elle porte très bien son prénom, j'aime bien aussi !<br /> <br /> elle porte également une bien jolie tenue et tu as su nous la mettre en valeur avec tes photos !<br /> <br /> Bisous à toi !<br /> <br /> Nathalie
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Elle est bien jolie ta nouvelle venue, j'aime bien aussi les Minouches et je pense en avoir une bientôt.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
M
Oui, elle est ravissante, c'est vrai !<br /> <br /> J'ai sa jumelle à la maison ! ;-)<br /> <br /> Tes photos sont sympas avec toutes ces poses !<br /> <br /> Bon week-end !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> ♥ ♥ ♥ PATRICIA ♥ ♥ ♥
Répondre
M
Je ne savais pas que cette petite puce était en chemin pour venir rejoindre ta petite famille de poupées !!!<br /> <br /> Oh ! quelle est belle cette petite blondinette et j'aime beaucoup sa tenue !<br /> <br /> Tabéa doit être ravie de l'accueillir ! Oui ! laisse lui le prénom d'Inès... il lui va à merveille !!!!<br /> <br /> Bon week-end !<br /> <br /> Bises.
Répondre
V
comme elle est belle aussi en blonde<br /> <br /> joli choix <br /> <br /> bises véro
Répondre
V
Alors tu vas avoir du pain sur la planche pour lui confectionner une belle collection de vêtements:-) Bienvenue à ta petite Ines.<br /> <br /> Vylia xx
Répondre
R
Elle est trop mimi !<br /> <br /> J'ai la même que toi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
O
Ines est adorable<br /> <br /> tout comme toi, je suis sous le charme et je suis sure que j'en prendrais une 2eme<br /> <br /> Sa tenue va trés bien aux LD...<br /> <br /> Bon WE
Répondre
C
elle est très belle cette petite Inés, elle porte une jolie tenue , donc un bon choix, moi je me régale avec ma petite Léna je lui tricote le pull et le bonnet que vous avez eu la gentillesse de me faire parvenir le modèle <br /> <br /> bonne chance et bon boulot car elle va avoir une nouvelle tenue faite de vos mains<br /> <br /> Bisous Cécile
Répondre
N
Très jolie cette petite Inès, bienvenue à elle !
Répondre
M
bonsoir Bélisa,<br /> <br /> jolie petite Inès, à voir les photos que tu partages généreusement, tu devais l'attendre impatiemment!!! tu vas nous régalez et lui faire comme à ton habitude de magnifiques vêtements, je suis contente pour toi , je te souhaites un bon W-K, bizzzzz
Répondre
Publicité